nerfage left axe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai entendu pas mal de truc sur un éventuel nerf des style left axes du zerk et du shadowzerk. J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement.
j'ai lut ca aussi http://www.camelotherald.com/more/837.php
et j'ai n'ai pas tres bien compris le passage ou il parle du left axe.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Il s'agit juste de la liste des points sur les suqles ils travaillent pour la version 1.62.

Ils disent que Left Axe est à leur yeux trop puissant et doit donc être rééquilibré, surtout par rapport a ses équivalent...

Rien ne dis qu'ils le feront... on verra bien
Ils disent surtout que le probleme est la combinaison de LA et regen endu. A la base, Mid n'avait pas de regen endu, leurs styles ont ete etudies dans ce sens. Maintenant qu'ils en ont un (qui en plus est un buff fire and forget), les styles sont vraiment trop puissants....A la base il n'etait pas prevu qu'ils puissent faire du doublefrost a la chaine !
Je penche pour une augmentation du coup en endu des styles de LA...
Citation :
Provient du message de tublefou

Je penche pour une augmentation du coup en endu des styles de LA...
comme ça le zerk solo qui a pas de regen endu il sera ooe avant meme de sortir son arme...
Citation :
Provient du message de Ivih
comme ça le zerk solo qui a pas de regen endu il sera ooe avant meme de sortir son arme...
Toutes mes confuses, ma phrase pouvait etre interprete de pls facons differentes. Hors ce que je voulais dire, c'est que je pense que c'est ce qui va arriver, pas ce que je veux...
Citation :
Provient du message de Arikel
Il s'agit juste de la liste des points sur les suqles ils travaillent pour la version 1.62.

Ils disent que Left Axe est à leur yeux trop puissant et doit donc être rééquilibré, surtout par rapport a ses équivalent...

Rien ne dis qu'ils le feront... on verra bien
c'est pas tout a fait ca, ils disent que la combinaison hache senetre/regen endu est trop bill, pas que HS est trop bill.

le nerf peut aussi bien intervenir sur Hache senestre que sur le regen endu
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Si Mythic a un brin de bon sens il nerfera la combinaison regen endu/hache senestre, par exemple en reduisant l'efficacite des regen endu sur les zerk/SB ou en augmentant le cout de double glace proportionellement au niveau de regen endu du zerk/SB.
Citation :
Provient du message de Ivih
comme ça le zerk solo qui a pas de regen endu il sera ooe avant meme de sortir son arme...

Baaaah, qu'est ce que tu espères?
Mythic ne veut déjà pas voir de furtifs en solo, alors des zerks solos, ils ne doivent même pas concevoir que ca puisse exister .
Citation :
Provient du message de Ivih
de toute maniere a chaque fois que je commence un nouveau perso, le nerf arrive, je dois avoir une malediction qui me suis ^^
Prière d'éviter le RM et le sauvage, alors, merci .
Citation :
Provient du message de Ivih
de toute maniere a chaque fois que je commence un nouveau perso, le nerf arrive, je dois avoir une malediction qui me suis ^^
Oui, évite le sauvage et le RM!
Et puis, si tu pouvais delete ton zerk aussi, tant qu'il est encore temps pour les autres
Citation :
Provient du message de Ivih
de toute maniere a chaque fois que je commence un nouveau perso, le nerf arrive, je dois avoir une malediction qui me suis ^^
C'est malheureusement svt le cas quand on fait la classe "à la mode".
S'ils augmentent le cout d'endu sur les styles, ils signent completement l'arret de mort de ts les templates assassin utilisant cette skill. En gros, il ne restera plus que critblade comme template viable. Super, tt le monde va devoir avoir le mm template. Vive le plaisir de la variété.
Vous aurez toujours les mêmes variations possibles que les ombres, et des ombres avec le même template (je veux dire rigoureusement identique) y en a pas des masses...

Les assass sont les furtifs de type assassin qui ont le plus de "types" de templates possibles..

Un Sicaire ou une ombre , à quelques différences près devra toujours avoir un template très proche.

L'assass peut choisir de monter AS à 50 au détriment de poison, de monter HS très haut, poison, bref, il a bien plus de choix à mon sens.

Pour poursuivre donc, il restera des templates orientés poison, ou critblade comme tu le signales (ou soulblade aussi non?)..

Mais attention : pour le moment , on ne sait rien sur un éventuel nerf..
D'ailleurs sur hib ou alb on utilise Garrot + Talon d'achille, je ne suis pas la plus calée sur les assass, mais pourquoi pas vous?

Ca te parait si impensable?
Lorsque tu utilises garrot et talon d'achilles, tu es critblade ou venomblade, et beaucoup de nos assassins sont comme ca.

Personnellement, lorsque je vois le coût en endu de double glace, je trouve qu'il est impensable d'augmenter encore ce coût. En revanche, s'ils augmentent le coût en endu de ce style lorsque tu as un regen endu, aucun problème pour moi.

(juste comme ça, 4 ou 5 double glace dans un combat et je dois être ooe)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Inadvertance
D'ailleurs sur hib ou alb on utilise Garrot + Talon d'achille, je ne suis pas la plus calée sur les assass, mais pourquoi pas vous?

Ca te parait si impensable?
Oui si on considere que mon premier assassin à commencer crtiblade et que ce template m'emm..... completement.
Ensuite, Sur hibernia ou albion, le fait que vs n'ayez que peu de pts en dual weapon n'influence pas vos dégats ce qui est absolument différent sur midgard.
Ensuite, il faut penser à ts les assasins qui sont lv 50 et qui vont pouvoir mettre leur joli perso à la poubelle.
Et soublade sera encore plus pourri que SZ vu qu'il n'a pas de poison et ne se base que sur la combinaison de coup senestre et AS. Il aura un PA pas terrible par rapport à un critblade et sera OOE en 3 coups avec les styles senestre.
Et pour le template orienté poison, on a pas vos RAs qui permettent de doubler les effets ou de faire des crit sur les poisons donc pourri aussi.
Il resterais donc critblade ou venomblade. Rien qui m'amuse et j'ai vraiment pas envie de remonter un troisieme assassin.
Ceci dit, je m'en fou si ils sortent ce genre de nerf completement stupide, je sors mon bot en RVR vu que mythic se base sur des classes buffées et avec regen endu, j'aurais les 2.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Lorsque tu utilises garrot et talon d'achilles, tu es critblade ou venomblade, et beaucoup de nos assassins sont comme ca.

Personnellement, lorsque je vois le coût en endu de double glace, je trouve qu'il est impensable d'augmenter encore ce coût. En revanche, s'ils augmentent le coût en endu de ce style lorsque tu as un regen endu, aucun problème pour moi.

(juste comme ça, 4 ou 5 double glace dans un combat et je dois être ooe)
Quasiment toutes les classes qui utilisent un anytime 5 fois de suite sont OOE a la fin du combat excepté les purs tanks.
Je rappelle qu'un assassin n'ets pas forcement censé se comporter en tank et bourriner a l'anytime. A l'heure actuelle l'assassin ets quasiment un tank avec stealth. Halte au gag. Qu'ils puissnt faire plus de degats qu'un tank avec un anytime est deja abusé.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Quasiment toutes les classes qui utilisent un anytime 5 fois de suite sont OOE a la fin du combat excepté les purs tanks.
Je rappelle qu'un assassin n'ets pas forcement censé se comporter en tank et bourriner a l'anytime. A l'heure actuelle l'assassin ets quasiment un tank avec stealth. Halte au gag. Qu'ils puissnt faire plus de degats qu'un tank avec un anytime est deja abusé.

faux pour les tank c'est pareil , voir pire dans le cas des spé epee deux mains qui utilise fracture polaire (style anytime qui fait a peine plus de degat que le style lvl 10 mais qui a un prix en endu dement)

quand au tank en stealth comme tu le dis halte au gag relis ce que tu ecris, le cuir ca reste pas terrible surtout le cuir midagrdien qui est vulnerable a l'arme la plus commune des trois royaume (cad tranchant)
pourquoi ne ferais t'il pas autant de degat qu'un tank a force egal ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Quasiment toutes les classes qui utilisent un anytime 5 fois de suite sont OOE a la fin du combat excepté les purs tanks.
Je rappelle qu'un assassin n'ets pas forcement censé se comporter en tank et bourriner a l'anytime. A l'heure actuelle l'assassin ets quasiment un tank avec stealth. Halte au gag. Qu'ils puissnt faire plus de degats qu'un tank avec un anytime est deja abusé.
Ben ouais, mais en 4-5 DF, mon zerk aussi est ooe

Effectivement, le couple LA+regen endu est ravageur... au même titre que LW+un buff haste non?
Y'a surement d'autres combinaisons sur les 3 royaumes qui pulsent.

Je pense que si vraiment Mythic compte se pencher sur le sujet (LA+regen endu donc), le mieux serait de mettre un radius sur le regen endu et basta : tous les groupes ne peuvent pas avoir un chamy.
Je vois aussi un autre moyen : réduire la puissance du regen, mais dans ce cas, ca toucherait les classes qui ne se spé pas LA. Réduire la puissance du regen endu si on porte une arme en main? Non, on pourrait switcher pour récupérer l'endu.

Bref, pour moi, la meilleure solution reste le rayon d'action du regen endu
Citation :
Effectivement, le couple LA+regen endu est ravageur... au même titre que LW+un buff haste non?
Ca vraiment, je ne comprends pas..

Tu penses vraiment que Mythic ne sont que des sombres idiots?
Je pense qu'ils savent un minimum ce qu'ils font ...

Si c'était le cas pour Lw , ils le corrigeraient non?
Contrairement à bcp , je ne pense pas que Mythic fasse tout le temps n'importe quoi..
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ca vraiment, je ne comprends pas..

Tu penses vraiment que Mythic ne sont que des sombres idiots?
Je pense qu'ils savent un minimum ce qu'ils font ...

Si c'était le cas pour Lw , ils le corrigeraient non?
Contrairement à bcp , je ne pense pas que Mythic fasse tout le temps n'importe quoi..
Où ai-je dit qu'ils sont idiots?
Ce que je voulais dire (car dans ta citation, tu t'arrêtes au milieu de l'idée ), c'est que LA+Regen endu, n'est pas la seule combinaison qui donne de la puissance à un perso. De plus, cette puissance est toute relative.

J'aurais beau avoir un regen endu avec mon zerk, si je tombe sur un tank qui me stun et qu'un petit être moche en robe d'approche de moi pour cast des petites vagues qui font mal , mon regen endu aura été inutile
En extrapolant cet exemple, sur Midgard (puisque tu ne sembles pas aimer que je donne un exemple qui pourrait concerner un autre Realm <sifflote> ), le couple healer paci+hel aff est destructeur : aoe-stun + pbaoe, waouh!

Autre exemple : je duote avec un pote chamy. On croise 2 paloufs. Sérieusement, je sais pas quel groupe s'en sortira le mieux.

Pour bien insister : oui LA+regen endu rend puissant, non ce n'est pas über, non ce n'est pas la seule combinaison du jeu qui rend puissant, non Mythic ne fait pas que des conneries (ils en font quand-même, parles-en aux archers par exemple... ), oui ils ont raison de se pencher sur cette combinaison.
Expliquez à une pauvre petite ombre d'hibernia, ce que un LA couplé a un regen endu de shaman a de spécial et de Ubber ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tout de suite les grands mots : übber

Quand je dis que Mythic ne font pas que des bêtises , ça signifie :

S'ils veulent modifier (nerfer?) HS+Regen endu, et pas LW+haste, c'est qu'il y a une bonne raison, vous ne croyez pas?

Et si vous me dites qu'ils n'avaient aucune raison de nerfer (même s'ils l'ont peut être trop fait, je le comprends..) les archers, en 1.36 , ils étaient réellement trop forts, j'avais une ranger moi même..

Enfin voilà, tout ça pour dire que Mythic n'invente pas et que s'ils veulent modifier ça et pas autre chose, c'est qu'il y a une raison non?

P.S. Je pense pareil pour le IP des assass qui était vraiment trop puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés