80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Répondre
Partager Rechercher
La première fille en partant de la gauche, je continue à dire que c'est Alizée !!

Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Pas besoin de chercher des explications métaphysiques pendant 3 heures: si les hommes irl jouent des femmes ivl, c'est tout simplement parce que les avatars masculins sont laids comme des poux, tant en armure de cuir, de plaque, de mailles, qu'en robe blanche, verte, rouge .... et même à poil (tout blanc comme un albinos et avec une espèce de caleçon ridicule).

Comparé aux avatars féminins, il n'y a pas photo
La robe d'archimagi rend mieux sur une femme qu'un homme y a pas photo.

Mais la full armure plaque + sombrebois rend beaucoup mieux sur un homme que sur une femme
L'armure de plaque rend mieux sur les femmes, a la seule exception du casque qui est une horreur sans nom


Sinon pour le sujet du thread, ben je vois pas le problème effectivement, et en plus ca permet il est vrai de rééquilibrer hommes/femmes in game, et aussi de jouer un autre type de rôle
J'ai joué une femme parce que je voulais monter un perso en robe et que je trouvais que les robes n'allaient pas aux mecs

Je suis un peu d'accord avec Kingstone sur la difficulté du role, j'ai vraiment eu du mal à "aimer" un personnage masculin, à faire des bisoux et à me marier

D'ailleurs il m'a fallu attendre jusqu'au 13 décembre pour le faire
C'est pas nouveau. En effet sur T4C il n'y a toujours eu qu'une minorité infime de filles irl. Alors que les perso "filles" in-game étaient, eux, très présents.

Y'a rien de neuf là dedans..
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Pas besoin de chercher des explications métaphysiques pendant 3 heures: si les hommes irl jouent des femmes ivl, c'est tout simplement parce que les avatars masculins sont laids comme des poux, tant en armure de cuir, de plaque, de mailles, qu'en robe blanche, verte, rouge .... et même à poil (tout blanc comme un albinos et avec une espèce de caleçon ridicule).

Comparé aux avatars féminins, il n'y a pas photo
Vraiment d'accord la dessus. Ce qui me repousse vraiment toujours c'est que -trop- souvent dans l'univers du Jeu Online Moyen-ageux , l'homme est soit le gros guerrier bourrin vraiment dégueux et tres souvent rebutant à jouer , ou bien le troll (alors la c'est pire que tout) et enfin le grand vilain -dont on voit rarement la tronche-.
Tandis que les femmes sont la majoritairement du temps tres joliment représentés .. personnellement j'ai rarement croisé sur JOL quelqu'un mettant en avatar une nana avec du poil sous les bras les cheveux pas coiffés reniflant ses glaires.

C'est gore , certes mais c'est tellement véridique.

Puis il est toujours amusant de jouer de nouvelles expériences , le jeu de role sert à ca aussi quelque part , faire et etre des choses que l'on pourrait pas être dans la réalité.

Personnelement je prefere tous les skin de T4c sur une femme plutot que sur un homme , excepté pour la Robe Rouge ..
Statistiques par genre pour les joueurs francophones de T4C :

Hommes 86%
Femmes 14%

C'est du moins ce que me rapportent mes statistiques.

Avec l'ancienne version de T4see, elles variaient également de 85/15% à 87/13% avec un échantillon suffisament grand pour qu'on puisse considérer ces chiffres comme proches de la réalité.




__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Klio
.....

99% des pks ne tuent pas les gens dans la rue irl.....
Dis moi Klito, tu connais le 1% restant?



Sinon pour revenir au sujet principal (c'est pas mon genre les HS), c'est nul de prendre la photo d'irl où la concentration de belette est la plus faible... :baille:

Et puis qu'est ce que ça change?
Tu joue à T4C pour te trouver une meuf irl? C'est pour ça que t'as un RP super-béton, pour emballer?
Crois moi y a mieux

_________
Valygar Power
Demios forever into my earth
100% Amigos ²
C'est pas vraiment un scoop ca ...

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Sur Baazul y'avait des Filles IRL qui jouaient des avatars Hommes
...
Je confirme , Jibetao jouait un personnage masculin alors qu'a une IRL on a pu constater que c'était une fille.


A mon sens , on ne peut pas parler de "travestissement" puisqu'on ne se transforme pas en un être de sexe opposée , on en joue simplement le role le temps d'un jeux. D'ailleurs T4C est un jeu de role il me semble ...
Il me semble déja avoir entendu une histoire comme quoi des MAF ( de Baazul donc ) avait bouclé un personnage féminin car ils avaient appris qu'un homme la jouait , vraiment naze , Wakan pourra peut être confirmer mon histoire ...
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Vous l'trouvez crédible vous ?
Entierement puisque je l'ai vu de mes yeux , 3-4 filles que je connais Irl avait dans la palette de leurs personnages principaux des avatar masculin.
Et comme ca a été dit , on ne peux pas appeler ca du "travestissement" etant donné que l'on s'habille d'un role et non pas de divers attributs du sexe opposé. C'est un peut comme les acteurs au cinéma , pour faire simple et grossier
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Il me semble déja avoir entendu une histoire comme quoi des MAF ( de Baazul donc ) avait bouclé un personnage féminin car ils avaient appris qu'un homme la jouait , vraiment naze , Wakan pourra peut être confirmer mon histoire ...
Je confirme donc, mais Certains MAF étaient débiles.
De toute façon, on s'en fout, c'est un jeu de rôle, j'ai joué des personnages masculins, des personnages féminins, ça ne change pas grand chose pour ceux qui savent que ça n'a pas d'importance. On joue le rôle que l'on veut. Et à la limite c'est aussi bien que beaucoup de garçons jouent des personnages féminins, que des personnages masculins sur le jeu, ce serait un peu lourd...

"Bien le bonjour damoiseau, votre robe vous va à ravir."

Garçon ou fille derrière, personnellement, je m'en fiche, au début j'y prêtais attention, parce que je n'avais pas vraiment compris ce qu'était ce jeu, mais après... Je n'essaie même pas de savoir.
Perso, je pense que tout dépend du gout de chacun...
Moi j'ai également du mal à jouer un perso féminin, d'autant plus que la majorité de leur skin me déplait (à part une poignée)...
En fait, si on joue son rôle bien à fond, ça ne pose pas plus de problème que ça. Evidement, si un avatar de mec écrit je suis contente, la on peut se poser des questions
Je prefere jouer des femmes car j'estime que la palette des emotions est plus large que pour des hommes ou le role se resume trop souvent a "je suis un dragueur avec un sourire colgate que je les fait tomber comme des mouches"/"je suis le paladin du bien et de la justice que je tue les mechants meme sous les rebords avec mon bec incurvé"/"je suis mechant sale cruel et je ne me lave pas avec nivea douche, en plus je pique quand je fais la bise et je vais te mettre un grand coup de 532 dans ta gueule".
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
je pense que on ne se travestit pas, mais on joue un role
Citation :
Provient du message de Chich
ça permet de jouer un type de rôle
Citation :
Provient du message de Muska
c'est un jeu de rôle, j'ai joué des personnages masculins, des personnages féminins. On joue un rôle...
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
tu es sûre d'avoir bien saisi le concept d'un jeu DE ROLE??

sur T4C j'ai joué 2 femmes et 3 types au fil du temps.
A vrai dire pour m'expliquer en quoi consiste le eu de rôle on me l'a souvent présenté de par l'analogie avec le théâtre et l'interprétation d'un rôle...

Or au théâtre, justement, si un acteur dans sa vie incarnera des centaines voire des milliers de rôles fort différents, il est un point sur lequel il ne prend bien souvent pas même la peine de réfléchir, et qui n'est presque jamais remis en cause : celui qu'un acteur interprète des hommes et une actrice interprète des femmes...

Ainsi en poussant plus avant cette analogie si répandue, je m'interrogeais sur cette petite particularité de la pratique du jeux de rôle

Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ceux qui ne "voyaient pas le problème"




ptite Eve
Re: 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs !!
Citation :
Provient du message de ptite Eve


C'est en regardant cette photo sur un post de l'irl Demios 2001 que que cette remarque m'a sauté aux yeux :

C'est moi où y'a 3 jeunes filles sur 38 personnes présentes ?

Pourtant en jouant à t4c sur goa j'avais eu l'impression de rencontrer à peu près 50% de perso filles pour 50% de perso mecs, dans l'univers de t4c... mais si cette photo est représentative de la réalité, ça signifierait que 80% des perso filles sont en fait des mecs qui se choisissent une incarnation de pixels de la gente féminine hihihi

Mais qu'est-ce qui les attire donc tant dans le fait de se travestir ? *du mal à comprendre les mecs*




ptite Eve
Quel découverte






Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Ce sujet me fait repenser a Anne Solo de Demios
__________________
Re: Re: Ceci n'est pas une thèse !
Citation :
Provient du message de Zsorg
Ca me fait drole d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui prone haut et fort le Roleplay...

Interpréter un avatar féminin je trouve cela assez enrichissant, et franchement pour les fans de JdR qui veulent sortir des sentiers battus, il y a pas mal de perspectives à interpréter le role du sexe opposé, que l'on soit homme ou femme d'ailleurs.

Quant à l'aide que l'on obtient en jouant un tel rôle, vous avez démontré vous-même qu'elle est nulle dans la mesure ou personne n'est dupe. La population des joueurs de jeux on line est à forte tendance masculine donc il est fort probable que ljd soit un homme... là je dis... et alors ? Tant que tout le monde s'amuse.
Je n'ai pas dit que les hommes qui jouaient des personnages féminins étaient des niais qui ne savaient pas faire un bon RP, j'ai juste dit que pour ma part, j'étais incapable d'incarner un avatar féminin tout en ayant un bon RP.

Donc Keep cool ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés