[Orcanie] [BERYL] 16/04/2003

 
Partager Rechercher
voili juste pour dire un grand merci aux albions present ce soir a béryl pour prendre le fort
on m avait dit que ce val etait vide je decide d aller y faire un tour pour savoir qui avait le fort et oh grande stupeur un belier sur la premiere porte
apres une defense acharnée on reussit a vous repousser mais la premiere porte est ouverte et la deuxieme a 20% et personne pour reparer
mici aussi aux 3 fufu qui sont revenus apres pour faire quelques duels

tout ça pour dire que non béryl n est pas un val mort venez vous amuser avec nous

kissou a tous et surtout aux deux sicaires qui se sont battu pour moi

Emily la chtite fufu vik de retour

Ps : si quelqu un pouvait me donner des nouvelles de Melicia ca serait gentil ( sicaire )
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Melicia ?

Je l'ai vu un soir dans une auberge de cotsworld ^^
Elle faisait un peu pilier de comptoir, mais bon
elle avait l'air...comment dire ? .... Joyeuse

Quelle alcoolo celle la ^^

<part loin, très loin afin d'éviter des baffes>
Re: [BERYL] 16/04/2003
Citation :
Provient du message de Vanessaa
Ps : si quelqu un pouvait me donner des nouvelles de Melicia ca serait gentil ( sicaire )
Elle a bien grandie et elle joue dans la cours des grands la Melicia

Au dernière nouvelle fraiche elle etais 42

@Tenchu
si je te dit que c'est une tres bonne amie a moi et que tu viens de faire un erreur tu me crois
Re: [BERYL] 16/04/2003
Citation :
Provient du message de Vanessaa
Ps : si quelqu un pouvait me donner des nouvelles de Melicia ca serait gentil ( sicaire )
NON ! on peut pas oubli la !!!


@ Tenchu : Ca va se payer ca !
kikoo jolie petite viking
je suis un des sicaires qui c est battue pour toi hier (mais lequel ? )

content que ça se soit bien passer malgré quelques mort involontaire et accidentel (DSL artefackt le F8 c est tabou je voulais aucunement te tuer surtout que tu était assis) .
Dans l ensemble bonne fin de soirée j ai presque repris goût a mon sicaire et j espère que cela sera comme ca tous les soir

Bien jouer la prise du fort défendue par une viking et des PNJ (pour cela que je n ai pas pris part aux hostilitées) ca aura au moins fait venir du monde dommage que hibs soit rester aux abonner absents.

en espérant que cela ai fasse venir de plus en plus de monde sur béryl et qu on se fasse de bonne grosse batailles alb vs mid vs hib

/kiss Emily
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés