L'HEURE DU VOTE POUR L'EMPIRE A SONNE...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bon messieurs vous devez vous dire qu'il est chiant le bapho ces derniers temps mais bon, ça bouge chez tonton PlanetSide ces derniers jours

Comme vous le savez, je suis actuellement Leader du clan Escadron -X- mais après avis de béta testeur, il s'avère qu'un clan de 50 personnes minimum est nécessaire si l'on veut ne pas faire "figuration" dans ce jeu, c'est pourquoi nous est venu l'idée de fusionner avec les autres Outfit francophones (au nombre de 3 actuellement DDF et Blood Eagle) plus les joueurs non guildés mais motivés pour ce projet.
Nous en sommes là et même si il est vrai pas tout le monde à donner son avis pour un regroupement des Outfits, nous pouvons lancer le vote maintenant je pense car cela permettra à tous de commencer à bosser sur différentes choses (site, béta pour prendre toutes les infos sur l'empire choisi etc...)

Ce vote ne va pas se faire de manière classique, mais nominativement, c'est à dire que chacun va répondre au post à donnant son choix et en expliquant brièvement pourquoi. (Il faudra eviter de dire que l'Empire X est meilleur que l'Empire Y car d'après les sources, les 3 Empires sont équilibrés)

Avant toutes choses vous pouvez aller ici pour voir les différents Empire (si vous connaissez d'autres sites French ki explikent les différents empires, a part PS MP qui ne saurait tarder à ouvrir je suis preneur) et faire votre choix pour ceux ki ne connaissent pas encore leurs spécificités propres.

Je tiens à dire que tous post n'ayant aucun rapports sera effacé. Pour des raisons de commodités, ce vote va se faire sur le forum MP car il faut un modérateur (étant devenu rédacteur MP j'ai la modération du forum) pour suivre l'évolution du vote. Leto étant MIA et Vortex absent semaine, cela se passera là-bas... (désolé pour les fervents défenseurs de JOL mais faudra vous inscrire pour ceux ki ne l'ont pas fait, d'ailleurs c'est chiant ce doublon de forum )
Il va de soi qu'une personne avec ou sans (ancien) Outfit qui vote "s'engage" à intègrer ce nouvel Outfit quelque soit le résultat du vote.


Je tiens à préciser ke le vote BLANC est accepté.

Voilà je crois avoir tout dit bon vote.
Ca se passe ICI

LES RESULTATS SONT VISIBLES EN TEMPS REEL DECALE ICI.
__________________
Juste Pour Voir
Bon vote à tous!
Prenez votre temps si vous avez besoin, le vote risque du durée un moment.

Une courte raison de votre vote est optionnel mais je trouve que c'est mieux, tant que ca reste un argument valable.

et encore bon vote
Je ne me souviens pas d'avoir pris une decision encore

Pour ce qui est des votes je nai pas vu 5 votes NC ni 1 vanu sur ce forum non plus mais enfin bref.... Je pense que la ca va un peu vite...
Citation :
Provient du message de Vortex
Je ne me souviens pas d'avoir pris une decision encore

Pour ce qui est des votes je nai pas vu 5 votes NC ni 1 vanu sur ce forum non plus mais enfin bref.... Je pense que la ca va un peu vite...
Hmm Vortex tu as lu mon message tout en haut ?

Citation :
[...]Nous en sommes là et même si il est vrai pas tout le monde à donner son avis pour un regroupement des Outfits[...]
et

Citation :
Pour des raisons de commodités, ce vote va se faire sur le forum MP car il faut un modérateur (étant devenu rédacteur MP j'ai la modération du forum) pour suivre l'évolution du vote. Leto étant MIA et Vortex absent semaine, cela se passera là-bas... (désolé pour les fervents défenseurs de JOL mais faudra vous inscrire pour ceux ki ne l'ont pas fait, d'ailleurs c'est chiant ce doublon de forum )
Bon au pire on laisse tomber et chacun rentre chez soi...
__________________
Juste Pour Voir
Je sens aussi que la fusion s'avance mal, avec le refus de BE et un léger manque de motivation général.
Comme l'a dit Bapho, autant tout abandonner maintenant et on vera plus tard, apres la release.
Vortex n'est pas absent des forums en semaine... C'est juste le jeu a partir des posts du lycée ca le fait pas -.-)

Enfin bref je pense minscrire a MP mais je ne compte pas rester la bas.... Vive JO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés