[Broc] Tschusss

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne vous est jamais arrivé de dire à un pote: je t'ai bien niqué sur ce coup là? le /rude c'est pareil.

Chercher midi à quatorze heure c'est trop jouer. N'hésite pas à arrêter définitivement, car tu t'impliques trop.
c'est la 2eme fois que tu fait allusion a cet évènement , je t'avais envoyer un mp , mais tu m'a jamais répondue , voila c'est qui c'est passe :
Je suis près de Nott , direction pour Odin , quand je voie 3 Hib devant moi , bon je me retourne et sprint pour arriver a Nott , ce qui est fait , mais comme je suis une boulette j'arrive quand même a me faire tuer , et c'est la qu'un des 3 m'a rude ( je pourrais plus dire qui mais bon ... ) donc encore une fois je suis morte d'une maniere peut honorifique , mais je me tape un /rude . Au même moment plusieurs personne d'une guilde étaient entrain de up le fort , et un heal me rez , les 3 hib se font tues , et pris d'une rage je /rude les 3 , sachant bien qu'une seule personne m'avait rude ... mais comme beaucoup de chose , c'etait sur le moment et j'etais énerver.

Les seuls fois que je /rude , c'est quand on me /rude avant ( a part pour Aba mais lui c'est qu'un vieux nain frustre )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
c'est la 2eme fois que tu fait allusion a cet évènement , je t'avais envoyer un mp , mais tu m'a jamais répondue , voila c'est qui c'est passe :
Je suis près de Nott , direction pour Odin , quand je voie 3 Hib devant moi , bon je me retourne et sprint pour arriver a Nott , ce qui est fait , mais comme je suis une boulette j'arrive quand même a me faire tuer , et c'est la qu'un des 3 m'a rude ( je pourrais plus dire qui mais bon ... ) donc encore une fois je suis morte d'une maniere peut honorifique , mais je me tape un /rude . Au même moment plusieurs personne d'une guilde étaient entrain de up le fort , et un heal me rez , les 3 hib se font tues , et pris d'une rage je /rude les 3 , sachant bien qu'une seule personne m'avait rude ... mais comme beaucoup de chose , c'etait sur le moment et j'etais énerver.

Les seuls fois que je /rude , c'est quand on me /rude avant ( a part pour Aba mais lui c'est qu'un vieux nain frustre )
nope nope c'est pas cet évènement...
ça s'est passé à Uppland devant votre tp... Et je signale que personne ne t'a /rude avant.

L'évènement dont tu parles c'était justement en réponse à ton /rude
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

Les seuls fois que je /rude , c'est quand on me /rude avant ( a part pour Aba mais lui c'est qu'un vieux nain frustre )
chut Hulck t'a pas un buff-bot dont tu doit t'occuper la ? ( joke )

erf oui la j'men souviens la vous veniez de tuez une petite chasseuse toute mimie que je connaissait bien ( elle avait po qu'a pex la ) et je n'ai aucune excuse
Et je sais que c'est un peu tard , mais bon , pardon
une attitude que j'aime po du tout , et pourtant ca m'arrive de le faire a mon plus grand désarrois
Au moin j'suis contente , pas tout le monde sera triste de mon depart
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
chut Hulck t'a pas un buff-bot dont tu doit t'occuper la ? ( joke )

erf oui la j'men souviens la vous veniez de tuez une petite chasseuse toute mimie que je connaissait bien ( elle avait po qu'a pex la ) et je n'ai aucune excuse
Et je sais que c'est un peu tard , mais bon , pardon
une attitude que j'aime po du tout , et pourtant ca m'arrive de le faire a mon plus grand désarrois
Au moin j'suis contente , pas tout le monde sera triste de mon depart
Bah c'est oublié alors

PS : je n'ai aucun mauvais sentiments à ton égard d'utant que c'est rare les personnes qui s'excusent.
Non ma pitiote Rebecka !!!! .
Je parle pour moi et killeuze REbecka !! : REVIENS !!!!!! c un ordre ma puce !!

Et si finalement tu veux po ben GL dans d'autres contrées /kiss,/hu
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
erf oui la j'men souviens la vous veniez de tuez une petite chasseuse toute mimie que je connaissait bien ( elle avait po qu'a pex la ) et je n'ai aucune excuse
Et je sais que c'est un peu tard , mais bon , pardon
une attitude que j'aime po du tout , et pourtant ca m'arrive de le faire a mon plus grand désarrois
Au moin j'suis contente , pas tout le monde sera triste de mon depart
On rentre dans le comble du ridicule là :x

Je suis plutôt du genre floodeur , pas trolleur ni flammeur , mais lire des inepties pareilles , ça me dépasse ...

Le luri en question ...

Qui te dit que tu n'avais pas tué un(e) ami(e) tout(e) mimi(e) avant ?
Qui te dit que ce n'était pas un reroll de ceux que tu avais si mal poliment /rude auparavant ?

Tu t'imagines si tout le monde arrêtait le jeu après un /rude ?
Ben rien que de ta faute , on perdait 3 joueurs ( cf. screenie )

Désolé , mais vraiment , je ne trouverais plus de mots gentils à te dire pour ton départ , bye...

Edit : j'édite quand même car les personnes qui s'excusent se font rare , /clap pour ça
Citation :
avatar.jpg


Post fermé, à la demande de son auteur, mais aussi parceque finalement, il se floodise.

Et le joueur d'expliquer à Rebecka que des mauvais jours, on en a toujours, mais que souvent, le suivant est généralement infiniment meilleur

Fais un break une semaine ou deux, ça ira mieux, et ne t'occupe pas du /rude ( et n'en fais pas non plus si tu n'aimes pas qu'on te fasse cette emote ), ça n'en vaut pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés