Moia ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Oue oue ça avance mon ptit bobo
on est 40 la, mais le pex putain omg le pex quoi ... putain c'est reloud

on fait mumuse ds SI, on enchaine ds Tur Suil, je dirai 2 3 semaines encore à vue de nez, parceque no casters, c'est long parfois :|

ba le plus long c'est kand les personnes sont pas la pour exp =)
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
ba le plus long c'est kand les personnes sont pas la pour exp =)
Ps : bon gt pas la hier soir mais bon faut dire que je viens de passer + de 24h au taf la, un server ki explose a 17h .... et tout le monde en vacance sauf moi .... pas chounard la
Citation :
Provient du message de Tranb
on est 40 la, mais le pex putain omg le pex quoi ... putain c'est reloud


Ca sent le vécu ça, courage petit Tranb que la force soit avec toi !
Pour répondre à Chon: Neocron est bien mais niveau gestion de bugs et de problèmes ils font un peu newbie...si ca continue ils vont perdre du monde

Pour la Tranb compagnie: ca va me gonfler et vais deleter mes mids pour venir vous voir sur hib si ça continue
Citation :
Provient du message de Elric
Vu comme vous êtes partis, il peut delete, venir se foutre de vous et remonter 50 avant que vous n'ayez terminé.
on joue pour le fun nous pas pour se faire un perso 50 a la vas vite ... et puis t'ai ou Elric hein k'on voit ta face de boue sur lance histoire k'il n'y ai pas que toi a rigoler
Ouais, ben le rascisme anti-furtif c'est de la réalité
Tu montes un perso pour ne pas être dépendant et tu te retrouve comme un c** qui a besoin de grouper (sauf si t'as un shammy 50 et un healer 50 en buffbot ).

Bon, Neocron ils savent pas gérer un jeux online au fait, doivent avoir bossé aux galerie lafayettes rayon lingerie avant de faire développeurs/éditeurs

/Retourne finir Splinter Cell finalement.


A + tous.


PS : Tranb, j'aurais jamais le courage de deleter mes persos
lol voir meme ptdr.

J ai tjs été amoureux des analyses d'allomamabobo.Tjs très discrètes avec le ton et les mots justes... Pas une phrase plus violente ou directe que les autres hihi.Du commentaire comme on les aimes (pas comme chez josgrotik ou joypadre)

ps: excusez moi hihi j ai pas trouvé mieux pour dissimuler les noms des 2 magazines.


Opommes

Lafayette c tabou
Citation :
oula tu as de la chance parce que nous on afk plus k'on joue
Ouais, mais qd on avance, on avance
btw ce soir, on essaie meme pas de monter les marche de Tur Suil, ça m'a l'air gros la haut.
Citation :
Provient du message de Tranb
Ouais, mais qd on avance, on avance
btw ce soir, on essaie meme pas de monter les marche de Tur Suil, ça m'a l'air gros la haut.
ba en serrant le string ca doit etre jouable hein !!!
faut dire que les tanks sont un poil charrette en lvl aussi et k'on se tape du gros Boo ( ils ont du etre marqué par Dragon ball chez Mythic pour nous pondre des mobs aussi moche que ca et ils me font penser a super Boo les mobs la )
a ben j'ai bien une carte au fait mais elle est sur le guide de SI, que j'ai acheté kand je me suis planté lors de ma commande

mais bon il y a les lvl des mobs aussi dessus alors je vais aller y jeter un neunoeil ce soir afin de voir par koi on c fait poutrer gentillement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés