Les titres

Répondre
Partager Rechercher
Le tableau est d'Edvard Munch, peintre Norvégien. Il existe d'ailleurs un produit dérivé du plus mauvais goût de cette oeuvre, un poupée gonflable. Il est également l'auteur d'une toile magnifique nommée anxiety.
http://www.museumsnett.no/munchmuseet/en/artworks/images/angst_1894_s.jpg
Citation :
Provient du message de Sobert
Le tableau est d'Edvard Munch, peintre Norvégien. Il existe d'ailleurs un produit dérivé du plus mauvais goût de cette oeuvre, un poupée gonflable. Il est également l'auteur d'une toile magnifique nommée anxiety.
Eyh pssst Sobert, on parlait de l'avatar de Oracle pas celui de
Le Baphomet, un zigouilleur de première qui traînait si ma mémoire est bonne au niveau 4 de Pyramid...

Xeen quelqu'un parlait de l'avatar de la page au dessus, il apporte un complément d'info : le nom du peintre

[edit] Et... oui, Corwin me tutoie
Citation :
Provient du message de Sobert
Le tableau est d'Edvard Munch, peintre Norvégien. Il existe d'ailleurs un produit dérivé du plus mauvais goût de cette oeuvre, un poupée gonflable. Il est également l'auteur d'une toile magnifique nommée anxiety.
Comment il essaye de nous faire croire qu'il est cultivé, l'autre !
On connait tous ta passion pour les émissions de real TV, inutile de prétendre le contraire
Citation :
Eyh pssst Sobert, on parlait de l'avatar de Oracle pas celui de
Argh !

Citation :
Xeen quelqu'un parlait de l'avatar de la page au dessus, il apporte un complément d'info : le nom du peintre
Ah, je me disais bien aussi.

Citation :
Comment il essaye de nous faire croire qu'il est cultivé, l'autre !
On connait tous ta passion pour les émissions de real TV, inutile de prétendre le contraire
J'avoue j'avoue. D'ailleurs Nice people commence bientôt non ?

Citation :
quant au crieur gonflable, le voila

http://perso.wanadoo.fr/francois.mir...rces/munch.jpg
Mais quelle horreur. J'avais dépenser mes dernières piécettes norvégienne pour en acheter un au musée Munch, j'étais sur que sans preuve personne ne me croirais.
ce truc gonflable j'ai un ami l'a trouve en france mais je sais pas ou

une autre de ses oeuvres...

Les fillettes sur le pont
http://www.cartage.org.lb/fr/themes/Arts/paintres/pcx/0063921b.GIF


...mais comme je refuse de participer a la tavernisation du forum des problemes, je m'arreterai la dans le hors sujet
Le crieur est quand même assez connu, du moins je le connais depuis quelques temps.
Il me semble même avoir vu la même baudruche dans une boutique dans le centre de Paris. Me demande pas où précisément par contre, ça fait un moment maintenant
Citation :
Provient du message de
ce truc gonflable j'ai un ami l'a trouve en france mais je sais pas ou
Si tu parles de Jean-phi, "on" lui a offert et je ne sais pas ou "on" l'a acheté, mais si ça t'intéresse je peux me renseigner, je vois la troupe ce week-end

Dieu suprême
Dieu ultime
Dieu du Monde
Dieu de la bière
Esclave de N°1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés