de la véritable nature de Camlann

 
Partager Rechercher
Il est arrivé a chacun d'entre nous, résidents de ce serveur, de se demander quelle en était la finalité... Après tout, c'est le propre de l'être doué de raison de se poser des questions sur sa propre existence (qui suis-je, ou vais-je, et dans quelle état j'erre ?).

(Une parenthèse à ce propos : même le Kobold, à qui on peut attribuer sans grand risque d'erreur plus de torts que de raison, et en droit de se poser ce genre de question, même si y apporter une réponse semble hélas définitivement hors de porté... mais revenons au sujet principal).

Bref, gardant les yeux ouverts au long de mes pérégrinations sur ce serveur (remarquez il vaut mieux... ne pas garder les yeux ouverts raccourci les temps de transport, mais offre peu de variété sur la destination :-)), j'ai pu collecter un certain nombre d'éléments incongrus qui m'ont permis d'échafauder une théorie que je souhaite vous soumettre.

Premierement, on y trouve des trolls PARTOUT ! A Midgard bien sur, mais pas seulement ! En train de bronzer sur la plage de Connla, de faire du shopping a Camelot (je ne vous raconte pas, un Troll dans la file d'attente au premier jours des soldes....), dans mon dos avec une paire de haches (ayayaye patapé)... bref, partout.

Deuxiemement, certains on des postes de responsabilités qui pourraient sembler inhabituels pour des trolls (hein, Roots ?). Combien d'entre vous pourraient concevoir d'avoir un Troll pour chef ?

(Ah... tant que ça, finalement... bon, ok, je m'incline)

Troisiemement, on y trouve certains des plus beau spécimen de Troll qu'il soit possible de rencontrer (dont votre serviteur)

Et puis, éparpillés aux quatre coins de ce forum, apparemment anodines mais lourdes de sens, de petites phrases sibyllines comme "attention, troll inside" ou la plus révélatrice d'entre toutes : défense de donner à manger au Troll.

DEFENSE DE DONNER A MANGER AU TROLL !!

C'est a la vue de cette phrase apparemment banale, au détours d'une charmante et paisible conversation philosophique sur la Vie, l'Univers, et le Reste, mais manifestement proférée par ce qu'il convient bien d'appeler une autorité locale, que la lumière c'est fait dans mon esprit !

Une réserve.

Un parc.

Un zoo.

Cammlan ne serait qu'une vaste réserve zoologique de Trolls, le Thoiry de DAoC ! Un vaste espace ou amener vos petits luri admirer des trolls en liberté, baguenaudant dans les pâturages, folâtrant dans les hautes herbes, s'entre-étripant joyeusement dans les prés...

Bien sur, une fois cette découverte rendue publique, bien des questions restent posées...

Vend on aux enfants des cacahouètes a l'entrée, afin qu'il puissent (en cachette, bien sur, puisqu'il est interdit de donner a manger au Troll) en jetter subrepticement aux habitants des lieux ?

Et si les visiteurs n'ont pas le droit de donner a manger au Trolls, qui va nous nourrir, hein ?

Les trolls se reproduisent ils en captivité

et surtout, QUI TIENT LA CAISSE A L'ENTREE DU PARC ???


YOSS, Shaman (Troll ) Inguz Morniëo
Re: de la véritable nature de Camlann
Citation :
Provient du message de uban
... la Vie, l'Univers, et le Reste, ...
heuu ... t'as un os dans ta barbe

Tea nourris pas les trolls, mais elle se réjouit que quelqu'un se décide à inventer des lunettes, car trop souvent elle se précipite en criant la formule magique :

"Houkleubindefu, kissihîlesoua"


... malheureusement souvent la pierre bouge et se met à taper taper taper ....

Sinon beaucoup à réfléchir dans tes propos, Tea en a mal à sa tête d'avance
Je vais continuer sur tes recherches....

Nous croisons effectivement beaucoup de Trolls, issus de toutes les classes sociales trollesque. Mais une grande question se pose:
"Comment font ils pour se reproduire?".

Car fort est de constater, qu'il n'y a quaesiment aucune trollesse (ou alors elles n'ont pas le droit de sortir dehors...).

Les trolls etant des animaux comme les autres, ils doivent avoir des besoins naturels qui ne sont pas remplis (peux etre est-ce la source de leur caractere...), seraient ils condamnés à agresser les jeunes et freles vikings/celtes/bretonnes?

Aucune de ses jeunes femmes dotées d'un minimum de raison ne pouvant accepter ce genre d'affection de leur plein gres. Ne devrions nous pas nous insurgir, et eliminer cette menace pour nos femmes et nos enfants?

Est ce que la presance de trolls sur Camlann, n'est elle pas la cause de toute cette violence?
Citation :
Provient du message de Saoryn
... (ou alors elles n'ont pas le droit de sortir dehors...)...

----------------------------------------------
C'est de l'incitation à la haine raciale ça, chez nous nous avons des Trollesses (ben oui et même que des fois elles sortent dehors ) et elles sont la gentillesse personnifiée, enfin quand elles tapent pas, mais c'est une manie ou un gêne spécifique.

Comme disait mon oncle le Druide Firbolg Tého Lutherking

"J'ai fait un rêve ....."

mais on m'a jamais su lequel, car un Troll est arrivé en criant

"On s'en tape .... tape ? TAPER ! " ... paf sur la tête du tonton tentant d'intenter une tentation.

depuis il a perdu la mémoire et vends des revues interdites pour survivre, comme PlayTroll, Chippend'elfes, etc
Un troll c'est d'la caillasse qui vie ! <se gratte le menton , prend sa plume et inscrit a un grand tableau au dessus de son établit>

trouvez moi des trolls !

Sinon si Camlann est un Zoo c'est pas moi qui netoie les cages !
Une hypothése sur la procréation trollique se fait jour en lisant ces différentes réfléxions , les trolls viendraient d'une autre planéte et seraient chargé de pacifier ( enfin pacifier c'est une maniére de parler ) les différents peuples de DAOC . Peuples opprimé brisez vos chain !! combattez les trolls !!

ps: je tiens à dire que les trolls sous des dehors assez frustres sont trés civilisés , trés gentils , trés sympathiques ...c'est bon Mr le troll vous allez pas me tapay?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
mais loool Tea (mais où-và t'elle chercher tout çà spopossible )

Citation :
Sao nous disait juste au dessus
besoins naturels qui ne sont pas remplis (peux etre est-ce la source de leur caractere...
On sent Bien le MOINE qui parle, là

bon Ok dsl.. mais bon, tu donnais le Bâton pour te faire battre sur scoup-là


Sino, Yoss, je te croyais pas aussi poète,
c'est du délire total alors que jm'attendait à un truc avec un peu de fond,
mais j'adore comme t'écris çà fait plizir
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je vais continuer sur tes recherches....
Les trolls etant des animaux comme les autres, ils doivent avoir des besoins naturels qui ne sont pas remplis (peux etre est-ce la source de leur caractere...), seraient ils condamnés à agresser les jeunes et frêles vikings/celtes/bretonnes?
Mais n'importe quoi, nous autres vikings ne sommes certainement pas frêles.

Viendez-y messieurs les trolls, je vous attend de pied ferme.

*aiguise son marteau*
Citation :
Provient du message de Kikka
Mais n'importe quoi, nous autres vikings ne sommes certainement pas frêles.

Viendez-y messieurs les trolls, je vous attend de pied ferme.

*aiguise son marteau*
Tient, une déménageuse qui passe par là... Au fait, combien d'heures de muscu par jour pour avoir de telles épaules?
Citation :
Provient du message de Saoryn
Les trolls etant des animaux comme les autres, ils doivent avoir des besoins naturels qui ne sont pas remplis (peux etre est-ce la source de leur caractere...), seraient ils condamnés à agresser les jeunes et freles vikings/celtes/bretonnes?
Suis sarrasine, suis pas considérée comme frêle ça ?

Mais bon, le troll qui voudra se faire du bien en me faisant du mal, il aura besoins d'un ouvre boîte

PS : Skopi patapay ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Non mais je rêve...

Quand je pense qu'il n'y a pas plus tendre qu'un Troll...

Enfin, continuez a nous prendre pour des brutes épaisses courant apres vos femmes pour les violer, ca vous rassure quand vous les trouvez dans nos bras
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés