[Orcanie] et encore une fois la relique hib!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
PS: les alb que ce que vous faites a crauchon? Bleddmeer c'est mieux !!!
Ca n'intéresse personne de le prendre, pas d'occupation outre que le craft le temps que ça pop.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ca n'intéresse personne de le prendre, pas d'occupation outre que le craft le temps que ça pop.
Ouis mais la seul relique qu'il vous manque c'est sur mid qu'elle est pas sur Hib ...

Sinon Blled/crauchon meme combat non?
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Ouis mais la seul relique qu'il vous manque c'est sur mid qu'elle est pas sur Hib ...

Sinon Blled/crauchon meme combat non?
Comme dit, la "masse" ne voit pasl l'intérêt de prendre un fort paumé qd y'a des joueurs partout à Emain ... <soupire>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Comme dit, la "masse" ne voit pasl l'intérêt de prendre un fort paumé qd y'a des joueurs partout à Emain ... <soupire>
A bin oui forcement
Citation :
Comme dit, la "masse" ne voit pasl l'intérêt de prendre un fort paumé qd y'a des joueurs partout à Emain ... <soupire>
Bah la palouf, il s'en fout des reliques mana, d'ailleurs en general il sait meme pas qu'Albion a un RK mana quelque part dans sa ZF.
J'pense pas qu'il soit de l'interet d'Alb de venir faire chier en ZF mid sinon ils risquent de faire rejaillir le sentiment gogog RK force et c pas dans leur interêt

Ils pensent peut-être à un équilibre 3 vs 3 en 1.60
Citation :
Provient du message de Baston
J'pense pas qu'il soit de l'interet d'Alb de venir faire chier en ZF mid sinon ils risquent de faire rejaillir le sentiment gogog RK force et c pas dans leur interêt

Ils pensent peut-être à un équilibre 3 vs 3 en 1.60
Du moment que les combats ne sont pas chez nous, on a rien contre.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Du moment que les combats ne sont pas chez nous, on a rien contre.
C une stratégie de jeu comme une autre mais j'entends déjà les oin oin alliance Alb-Mid

Pouvez encore prendre 5 forts et casser 3 portes ?

J'me couvre déjà
Citation :
Provient du message de Baston
C une stratégie de jeu comme une autre mais j'entends déjà les oin oin alliance Alb-Mid

Pouvez encore prendre 5 forts et casser 3 portes ?

J'me couvre déjà
10% de bonus en plus chez mid, ça serait mauvais pour le farming
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
10% de bonus en plus chez mid, ça serait mauvais pour le farming
On l'aura quand même

+20% au dd et diminution endu/mana en 1.60 + Rege Song boost de 10 à 30 miam
Citation :
Provient du message de azuar
C pas une question de motivation, ONT BOSSENT NOUS!!

Azuar.
J'pense pas qu'il y a plus d'hib qui bossent mdr faut arrêter là

Hier on a attaqué à 35 le rk on était pas pas 100 sinon ct finit

Mais bon on va faire chier chaque fois qu'on pourra pour vous dégouter c'est le jeu comme vous l'avez fait y a quelques mois

Le roue tourne
On parie que ds 3 semaines quand toutes le vacances seront terminées.... Mid ne prendra + autant de fort
Comment expliquez vous que vers 18h (sortie du boulot) on reprenne tous nos forts????
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
/cheer les amis les vacances sont finis dans 2 jours alors tenez bon
Euh Clemence regarde le calendrier, pour certaines zones ca commence que ce week-end ... ...

Reste encore 15 jours
Citation :
Provient du message de etnennoxa
On parie que ds 3 semaines quand toutes le vacances seront terminées.... Mid ne prendra + autant de fort
Comment expliquez vous que vers 18h (sortie du boulot) on reprenne tous nos forts????

Et que peu de temps apres vous les perdiez tous?

La population des 3 royaumes est quasiment la meme du point de vu représentation des tranches d'age.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
La population des 3 royaumes est quasiment la meme du point de vu représentation des tranches d'age.
Sans vouloir polémiquer sur quels chiffres ou sources te base tu pour dire ça.

Personnelement je n'ai rempli aucun questionnaire sur mon identité lors de mon inscription

@Idrhil
La zone 1 est celle qui compte quand meme le plus d'etudiant
Citation :
Provient du message de etnennoxa
On parie que ds 3 semaines quand toutes le vacances seront terminées.... Mid ne prendra + autant de fort
Comment expliquez vous que vers 18h (sortie du boulot) on reprenne tous nos forts????
lol
a 18h on recupère tous nos forts ou presque (enfin ceux pris par Mid) puis c vrai que les Nalbs il nous en reprennent 1 ou 2, Mais regarde les forts hib detenus par Mid à 17h puis à 20h.. Sacré difference non?
Enfin, moi je suis au boulot, donc je ne vois pas qui est sur Hib ... Mais je constate

Enfin sur ce, Mid un mega gg la, vous roxer grave.. Motivés les salopards!
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Sans vouloir polémiquer sur quels chiffres ou sources te base tu pour dire ça.

Personnelement je n'ai rempli aucun questionnaire sur mon identité lors de mon inscription
Sur aucune info, mais je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.

Hibernia attirerait plus de personnes possedant un emplois que les auters royaumes?

Albions attirerait plus des gamins de moins de15 ans?

Midgard les ados revoltés de 15 ans et plus?

Ca m'étonnerait fortement, et s'il y avait des statisque faite là dessus je pense que cela tendrait a ca.

De la meme facon:
Sans vouloir polémiquer sur quels chiffres on peut se baser pour dire qu'il y a plus de monde de la zone 1 qui joue sur orca/mid que sur orca/hib ??
Citation :
Provient du message de Baston
J'pense pas qu'il y a plus d'hib qui bossent mdr faut arrêter là

Hier on a attaqué à 35 le rk on était pas pas 100 sinon ct finit

Mais bon on va faire chier chaque fois qu'on pourra pour vous dégouter c'est le jeu comme vous l'avez fait y a quelques mois

Le roue tourne
Ba en tout cas le fait est que qu"en je rentre du boulot, hib n'a plus de fort, et en 1 h tous repris, arf mais je suis bete, tout viens de moi hihi.

(je rigole biensur, prefere le dire avant de me faire pourrir).
Citation :
Provient du message de azuar
Ba en tout cas le fait est que qu"en je rentre du boulot, hib n'a plus de fort, et en 1 h tous repris, arf mais je suis bete, tout viens de moi hihi.

(je rigole biensur, prefere le dire avant de me faire pourrir).
/who hib/mid a cette heure = les mêmes donc au lieux de glander aller défendre ceux qui jouent
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bein c'st simple, 2 royaumes contre 1 ya pas grand chose a faire

Hier soir, retour boulot 21H, reprise de forts de 21 a 24h , dodo
alors on ressent quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés