Les forces anglo-françaises mettent le pieds en Allemagne.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une fois encore un soldat de l'Alli@nce a participé à une incursion en territoire ennemie. La première ville allemande est tombée.

Le sang a coulé inutilement et il coulera encore. Les jeux sont faits, la puissance industrielle alliée fourni du matériel aux villes du front, les soldats se pressent aux portes des casernes. Ne laissez pas vos familles souffrir inutilement. Acceuillez nos soldats sans résistance. Nous mettrons en place un gouvernement provisoire et veillerons à ce que chaque prisonnier soit traité avec humanité.

Soldat axis, rendez les armes. Cette guerre n'est pas la vôtre, Shilling vous ment!


Georges M. Buisson
Bien joué Meldon !!! Je parie qu'on les a encore latté et Felicitation pour Roermont qui a été prise cette nuit, je suppose que cela n'a pas été chose facile !

Messieurs les axis , nous attendons votre reddition sans résistance inutile .. Pensez à vos familles .. Ce serait tellement dommage que vos fils et filles se retrouvent sans père ...

A ce soirée les fafans
N'y vois rien de perso Meldon , c juste un fait .

Vous voir ainsi vous extasier devant vos prises de villes , bon , tres bien , c normal , et je suis content pour vous (je suis serieux)

Mais de la a nous bassiner avec vos prises , ca deviens lourdingue . Pkoi donc ? Et bien voila pkoi :

Ce que tu fait la , sa se dit "tourner le couteau dans la plaie" . Meme si on le montre pas plus que ca , nul doute que perdre (quel que sois le camp) fait tjrs un peut "chier" . Donc , nous narguer (ou provoquer ?) de cette facon n'est pas vraiment super sympas .
et 2 , quand , dans le passer , les francos axis avais fait de meme (genre , on a pris l'af de reims) , on avais droit a un "flammage" en regle (ouais mais vous avez le nombres , ouais mais vous avez des uber Pz , ouais mais vous avez des uber 109 , et gniagniagnia) . Donc , merci de ne pas faire ce qu'on evite de faire .

Les axis (sur ces forums) ne sont pas la a se venter d'avancer (quand c'est le cas bien sur) villes apres villes , alors svp , messieurs les alliés , un peut de respect . Nous aussi on aime pas perdre , donc c pas tres sympas de ta part Meldon .

De plus , les rapports sur l'avance des armée ALLIES n'a de place que dans le forum "Château de Vincennes" a mon avis .

Et encore bravo !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
ho la la, je voulais pas vous vexer. C'est vrai qu'on prend mal dans l'autre sens parce qu'il y a pas lieu de se vanter, vu que c'est habituel.
Allez je le ferais plus, promis
Franchement Pignol, tu me vois moi me livrer à des Psyops?...Je veux dire, la guerre, c'est comme ça, on perds on gagne...bon là, c'est pas nous qui perdons, on va pas en faire un fromage hein? D'ailleurs, comme l'as dit Morchee, avec l'uber Opel, ils évacuent les stocks de choucroute et de saucisse de Francfort plus vite qu'on arrive à avancer! (c'est scandaleux!!)
Citation :
Provient du message de Meldon
on va pas en faire un fromage hein?
Ah non surement pas! Pas en allemagne ils savent pas en faire, par contre en passant rapidement par le Nord, l'autre pays du fromage, pourquoi pas!!!
Aucun probleme pour moi comme je l'ai toujours dit personne ne nous obligent a lire les posts qui ne nous plaisent pas.
Mais ce qui est valable aussi pour les posts du camp allié l'est aussi pour ceux du camp allemand.
Car la rancune tenace n'est pas une spécialité alliée

*pense qu'au prochain reset on reviendra en 40 *
*pense au a13 et au vickers*
*rentre le stuka et le c4 au hangar et dépoussiere le 232*
*part en courant et en faisant son rire diabolique docteur denferien mouhahahaha*
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Vous avez vu le titre de la gazette de WWII Online???? Nooon?

Tenez lisez vous-même:

LIBERATED CITIES CELEBRATE

C'est beau non?

Allez soyez pas mauvais perdants on sait qu'on se prendra une rouste dès le prochain reset, laissez nous profiter de ce court instant de gloire (en plus, rien ne dit qu'on va gagner, on a vu des cartes plus désespérées que celle-là se retourner en quelques jours ).
Citation :
Provient du message de Leclerc
Vous avez vu le titre de la gazette de WWII Online???? Nooon?

Tenez lisez vous-même:

LIBERATED CITIES CELEBRATE

C'est beau non?

Allez soyez pas mauvais perdants on sait qu'on se prendra une rouste dès le prochain reset, laissez nous profiter de ce court instant de gloire (en plus, rien ne dit qu'on va gagner, on a vu des cartes plus désespérées que celle-là se retourner en quelques jours ).
Exact,mon esprit jusqu'au-boutiste ne se rendra pas tant que vous n'aurez pas pris Berlin

Si vous gagnez,je ne le prendrais pas mal et vous féliciterait même
Mais ?!

enfin ... hum ...

RAH JE N'AIME PAS PERDRE KOI

Non , en fait , ca me fait chier de perdre juste pour ceci (c un avis perso , que je trouve comique en fait)

Au moment ou j'ai decider de switcher axis , la campagne etait plus ou moins terminée (victoire axis ... kel surprise dis donc ... )
Je fait donc partit du JG 77 des le debut du reset , mais , surprise , le patch 41 chamboule tout . Les alliés (avant le patch 41) avance loins et sont meme en allemagne je crois (un peut comme la faut dire) , mais retournement de situation , et voila que la "machine" axis se remet en marche , le front allié recule , et les axis gagne la map (a contre coeur pour moi , je l'avoue , car les alliés etait a 2 doigts de gagner cette map , et il le méritais) , puis , reset avec le patch 41 , et la tout part en vrille , les villes francaises passe british de plus en plus vite et en plus grand nombre , bientot le front Nord est percer (a la limite , vu l'etait de la situation , je dirais exploser ) le centre tiens plus ou moins (grace aux villes anglaises je crois) et le sud par contre fait comme le nord mais dans l'autre sens . Puis , les villes anglaise arrive au sud , et la le front tout entier recule jours apres jours . Ce qui fait que , au final , j'ai quitter le camp allié pour retrouver (2 semaines plus tard) le meme genre de "jeux" (def , assaut voué a l'echec vu le peut de monde present ...) donc , du coup , je me suis fait eu en beautée ! Alors non , chui pas content et les alliés n'on pas le droit de me faire ca !

Mais sinon , j'ai juste dit ca car , 1 ou 2 post comme ca , ok , mais de la a nous en faire 1 tous les jours , c abuser .

Et pour repondre a Hokum :
"Parfois, j'ai l'impression qu'on met un pistolet sur la tempe des gens pour les forcer à rentrer dans un thread."
Ben sur un forum tout public , y'a forcement du tout public . Donc fo vous attendre a de la reponse negative ... Mais il semble que c encore une surprise pour certains . Donc , histoire de pas tout melanger , si vous souhaitez avoir un post remplie de message type "agree !!!" , et que ca ne concerne pas l'autre camp , faite le sur le forum allié . Bref , comprenez que , au bout du 3 ou 4eme message de ce genre , ca fait un peut "abuser" . Merci .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Dans l'idéal ca serait mieux dans le Vincennes,mais vous connaissant,bande de teignards,votre désir de piquer les Axis étant plus fort que tout,je vous demande seulement de limiter ces threads,ou du moins,contactez Sab,qui pensait à faire sur FF une rubrique pour l'avancée du front


(Sab si je me gourre fouette pas trop fort )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés