Deimos post patch

Répondre
Partager Rechercher
Re: Deimos post patch
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
rien a dire, il est toujours mezzable et droppe pas 9 ecailles comme prévu.....no comment
Heu...........(silence profond)



Re: Deimos post patch
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
9 ecailles comme prévu.....no comment
hum ... c'est pas prévu pour avril. Je sais pas d'où vous sortez ça.
Deimos devait changer sur le patch là en effet en entre autre au niveau des mezz... mais finallement non... on y est descendu ce soir, pas plus de sport. Par contre toujours autant de mauvaise foie et de ninja comme on a pu le constater au dépend d'un membre du grp...
pour le reste: dédé toujours chain mezzable, pop de 30 minutes, drop de 3 ecails, bref tout pareil qu'avant.
Re: Deimos post patch
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
rien a dire, il est toujours mezzable et droppe pas 9 eçailles comme prévu.....no comment
Rah c'est un poisson d'avril le patch ou quoi ?

Ceci dit qu'il ne soit plus mezzable ne soit pas plus mal, ça vous laisse encore un mois (normalement ) pour vous procurer l'écaille parfaite
ok motivation absolue chez les Erudits...suis le seul a pas avoir mon ecaille quasiment!!! ca va pas aller ca!!! ca va etre raid chez dédé bientot avec les potes (et autres potes sont la bienvenue hein ma sorciere bien aimée, l'autre vilain tout moche, et les "collegues", tout le monde se reconnaitra )

PS: et le vilain tout moche, ben t vraiment trop moche!!! (porte un casque, ca cache bien, enfin un masque deja.)
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
l'autre vilain tout moche, et les "collègues", tout le monde se reconnaitra )

PS: et le vilain tout moche, ben t vraiment trop moche!!! (porte un casque, ca cache bien, enfin un masque deja.)
*se demande si il est dans la section " collegues" ou vilain tout moche*
9 ecailles pour un groupe :une par personne puis le groupe se barre et l'autre groupe se fait retammer la tronche ou n'a pas le kill donc pas d'ecailles.
Bravo vive le futur progrès
Bref Deimos unmezzable faisable par un groupe c'est pas donner a tout le monde .
Bah ça va peut etre paraitre debile... mais oui j'ai hate qu'il soit patché le dédé... sans parlé de loot, juste pour aller afronter LA grosse bébéte
Comme le dit Valak les combats peuvent etre epique, ça devient fou mais en meme temps ça devient fun
enfin en attendant, je comprend que bcps cherchent a faire le plein en ecail (moi le premier d'ailleurs) mais cela n'empechera pas d'y descendre aprés gnark!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés