Au sujet du probleme d'abonnement : Pas demande de numero CB

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont eu le meme probleme que moi si leur perso était effacé apres quand ils recréent leur compte...
Parce que je joues depuis samedi j'ai monter mon perso juste level 22 et ca m'embeterais bien de le refaire etant donné que le craft marche pas donc obligé de porter de vieille armure et vieile armes... LS a gogo.
surtout tu ne refais pas ton compte.
Chaque clé CD est associée a un compte NET passport donc refaire ton compte implique d'introduire une nouvelle clé donc d'acheter une nouvelle boite de jeu.
Bon Asheron Noob tu es bien gentil mais je commence à en avoir assez de rediriger tes posts car ils sont quasiment toujours dans la mauvaise section du forum. Tu es donc prié, comme tous les autre utilisateurs de JoL, de respecter les différents thèmes des 4 fora AC2. De plus je rappelle l'existence de la fonction recherche, qui t'aurait permit de voir que la question a été posée il y a quelques jours déjà par une autre personne
Arrow
Voilà ce que j'ai pu lire ce matin en me connectant, en message sur le launcher:

Citation :
We are now ending a brief period when we allowed people to play AC2 without a subscription. If you haven't yet given your credit card information, you will now need to do so.

If you recently started playing AC2, you should find that your subscription offer includes "30 days free". This means that from the moment you purchase the subscription, you start your 30 days free. The play time you've enjoyed recently does not subtract from that 30 days free.
Donc traduction (désolé elle sera peut être erronée vu mon niveau d'anglais ridiculement faible) :

------------
Nous mettons fin à une courte période durant laquelle nous donnions la possibilité de jouer sans abonnement. Si vous n'avez pas encore donné vos informations de carte de crédit, vous devrez le faire.

Si vous avez récemment commencé à jouer à AC2, vous verrez que votre offre d'abonnement inclu une période de "30 jours gratuits". Celà signifie qu'au moment où vous signerez votre abonnement, vous entamerez vos 30 jours d'essai. Le temps de jeu que vous avez passé récemment ne sera pas soustrait à ces 30 jours.
------------

Voilà donc pas d'inquiétude, normalement on te demandera sous peu de remplir tes info de paiement.

/édit: voilà je viens de changer la concordance des temps dans la traduction. Maintenant on comprend mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés