HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Balrog!
Perso c'est un plus pour moi (enfin ma guilde) et je m'en tape complètement que les autres aient tel ou tel truc!
Y'a déjà plein de gens qui sont : dans des grandes guildes,connus pour tel ou tel truc,etc...Bref,oui il y a déjà des différences dans DAoC et je vois pas pq ça vous dérange (jaloux?dans un jeu? )
Sur ce réjouissons nous plutot,au lieu de déjà raler (dans le vide encore et toujours ^^)

Enfin une idée pour augmenter l'intérêt de l'univers.

De vrais échoppes vont pourvoir exister, cela va augmenter l'intérêt économique du jeu.
Les guiles pourront se retrouver pour faire leurs réunions, préparer leur plans de batailles, leurs actions futures.

Cela fera un lieu pour se déconnecter proprement, pour reprendre ses esprits à la connection, pour câliner tranquillement.

<espère voir fleurir des joueurs RP >

Ce type de petits plus même si cela paraît désuet pour certains font, à mon avis, beaucoup avancer DAoC.

Le Housing cé bon manger en .
Moi, je ne m'inquiète pas trop.

Quand on a pu claim, ça a été le rush pour avoir un fort.

Ben regardez maintenant... Les guildes ne se battent pas pour claim et tous les forts sont loin de l'être constamment.

Je pense que passé l'attrait de la nouveauté, le housing prendra comme le reste une vitesse de croisière.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
Moi, je ne m'inquiète pas trop.

Quand on a pu claim, ça a été le rush pour avoir un fort.

Ben regardez maintenant... Les guildes ne se battent pas pour claim et tous les forts sont loin de l'être constamment.

[Mini Troll]
Ma guilde a arrêté de courir après les forts suite au bug de claim qui faisaient perdre des dizaines de milliers de BP.
[/Mini Troll]
en tout cas j'espère que se seras payable avec des gold

moi qui aime pas le Rvr ..

j'ai pas envie d'habiter dans une carton pcq je suis pas un farmer lol

et a mon Avis 10 platines vous etes gentil moi je dirais +- 20 25


bah oué regardez dans la vie une maison ca coûte dans les 50.000 euro c'est cher ( et encore c'est une maison de citée lol ) ^^ je vois pas pourquoi dans DAoC se serais pas cher lol autant conserver le réalisme

pour ceux qui boude oué il faut les différence de classes ( bourgeois pauvre...) ca rajouteras encore un peu de piment
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Tout a été dit dans vos différents post, sauf un truc auquel je pensais, ptet qu'a l'interieur des realm on pourrait s'arranger pour agencer en fonction certains secteurs, je m'explique, on pourrait dans une zone donnée avoir les maisons des guildes d'une alliance donnée, et ptet même consacrer la maison centrale (une MANSION bien sur) a l'alliance......

Edité : Bon j'ai lu certaines parties en travers mais je ne comprends pas un truc, dans la desciption des maison, il y a toujours une ligne :

Pets : No

Il sera prévu de mettre des pets dans certaines, ou quoi ?? je dois etre un peu obtu, moi
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Si vous lisez le descriptif de la petite maison d'albion vous verrez son prix
Environ 1PP pour une maison équipée et décorée...

M'en payerais une au level 50

Parce que c'est pas avec mes 500G récoltés pendant mes 34 premiers lvl que je vais en avoir les moyens ))

Surtout que je n'ai que 450 en alchimie pour le moment, et que je compte bien aller au bout...

Par contre je me verrais bien une vraie échoppe étant donnée que tous mes persos craftent...
Donc a vendre...
Un full armure toute équipée SC et alchi
Tarif sur démesure )
Entièrement faite par mes soins...
ça s'est le pied

Et un coffre global pour tous mes persos, si les 'bankers' du marchés donne accès à tous les coffres sans restrictions...

ça me facilitera la vie
vous avez noté ça ?

-----------------------------------------
If you are changing your house to a new level and you have already placed items inside your house you should be sure to remove all items from your house, including vaults, NPC's, and tools, first else they will vanish when your house is upgraded.
------------------------------------------

J'entend déjà d'ici les larmes que certains "oublis" vont faire couler.
Une idée comme ça , en tant qu'artisan je produit des armures pas forcement qual 100 %, et qui, néanmoins, pourraient faire des heureux ; et que je finis par vendre aux NPC, fautes d'amateurs sur le moment .

Alors un NPC pouvant vendre nos productions a notre place , au prix qu'on lui aura fixé , ça pourrait être au top non ?

Ca permettrait aussi de faire jouer la concurrence !
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Pas mal ça :
-----------------------------------------
Discounts
Each service NPC has a certain discount that is built into the object. This discount will be applied to the cost of the service the NPC performs or provides. The discount is currently set at 25%.
------------------------------------------
Et hop 25% de remise sur les matériaux de craft, il faudra déduire la "location" du NPC évidement, mais pour une maison de guilde c'est sympa.
Citation :
Provient du message de master71
Si vous lisez le descriptif de la petite maison d'albion vous verrez son prix
Environ 1PP pour une maison équipée et décorée...

Vi !! :
The price isn't all that hefty, even for younger players who seek to own and build a home for themselves in the world. For a mere platinum, you too can own this lovely home!

C'est dôoné !
Cool
[B] Magasin général [/B]
Vu le descriptif des options et possibilités, on peut créer un vrai magasin général, avec tous les marchands de crafts niveau 1, 2 et 3, les 3 outils de craft (forge and co), un bind, un guérisseur un TP de retour, 3 coffres de 100 places pour les pièces en attente de vente, ou les matériaux inachetables d'alchi etc...

Sur une maison de 3 étages...

Quelle guilde se lance là dedans?

y a moyen d'acheter des balais pour les femmes ? ^^ faut bien qu'elles servent à qq chose déjà qu'on paye le loyer ! :bouffon:
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
y a moyen d'acheter des balais pour les femmes ? ^^ faut bien qu'elles servent à qq chose déjà qu'on paye le loyer ! :bouffon:
CARTON ROUGE !! 
Citation :
Provient du message de Cilar

Par contre on voit : The expansion enters closed beta testing this week and will be available for free via optional download to all subscribers in mid-June.

Y'a un autre add on gratuit qui améliore le RvR de prevu pour le second semestre : Foundations will be followed by another free expansion that will concentrate on further enhancing and developing the game’s unique Realm vs. Realm combat system in the second half of the year.


The third is a major expansion, which will be sold at retail in the fourth quarter. ==> un autre add on payant pour la fin de l'année.
Je serais curieux d'avoir des infos sur ce patch spec RvR ...

Sinon un nouveau patch payant ... j'hestime m'etre fait b... par SI (chez moi ca a aggravé le lag et les chuttes a dada ... desoler ) et ses sois disant amelio. Donc payer encore autre chose ... mmh ... faudra vraiment que se soit convaincant ...

Pour le Housing si dans les maison perso, on peut avoir plsrs coffres perso en plus du sien ... je siiiiiiiiiigneuh !!

Ekios qui a deux perso sac full coffre full et qui enna marre des transfert !!

PS: Si jamais on peut donner l'acces a 1 coffre a plsrs personnes alors la c l'orgasme Jdepose o coffre, jrelog le bon perso, je reprends du coffre ... joie joie bonheur
Message supprimé par son auteur.
J'espere ke la zone de construction ne sera pas plate genre on voit ke des maisons sur 10 kms.
et pis j'espere kon pourra former des quartiers ^^

jvois bien toute une guilde ds le meme quartier, tien ce soir on mange chez <copindeguilde> ki habite en face, et demain on va au bout de la rue à la maison de la guilde ya reunion .
Tiens d'ailleurs, ça va peut-être aussi créer des vocations comme :
- un propriétaire qui louerait l'accès de sa superbe maison à une ou plusieurs personnes (voire petite guilde).
- décorateur d'intérieur, ou comment proposer un environnement personnalisé à une guilde ou un riche client.
- intermédiaire qui s'occuperait de faciliter les transactions entre les anciens propriétaires et les futurs acquéreurs ou simplement lister les maisons disponibles.
- etc.
puis on verras des skald saoul sortan des taverne chanter dans les rue paisible de Midgard :

Cette fois c'est décidé, on va bien s'éclater
Demain après le souper, on va tous les buter
On est une bande de jeunes, on aime bien de se faire voir
On va te peter la gueule, on descend sur Midgard

Ca y est on est sur place, d'abord on se prend des frites
Ya une grosse qui me dépasse, tout de suite je lui fout une giff'
Fallait voir la salope, fallait voir la petasse
Elle appelle tout ses potes, c'est vraiment une grognasse

Viens avec nous, On descend sur Midgard
On va te peter la gueule Chez Depamelear
Viens avec nous, On descend sur Midgard
Et si tu cherches des poux
Y aura de la bagarre

C'est chez Depamelear, sur les autoscotters
Que je me sent le moins ringard, y a des filles supers
Y a la une blonde en cuir qui mache une grosse chiqlette
Je vais sûr me la farçir, c'est une super nenette

Elle est fort maquillée, une "bouc" d'oreille dans le nez
Porte une mini-jupe, et des bottes de l'armée
Je m'approche de ma proie, et puis lui dis tout bas
"Et miiii ti mamoizel, t'es belle comme une gazelle"

chanson
c cool nivo background en tout cas, mais jpense po ke ca devienne un profession officiel : paysagiste ou decorateur.

Va yavoir des rerolls genre Ikea, Leroi Merlin, Nicolas lejardinier et pis des journaux genre "mid et travaux".
Citation :
Provient du message de Dirach
c cool nivo background en tout cas, mais jpense po ke ca devienne un profession officiel : paysagiste ou decorateur.

Va yavoir des rerolls genre Ikea, Leroi Merlin, Nicolas lejardinier et pis des journaux genre "mid et travaux".
http://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés