Choix intime et délicat [slip ou caleçon inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oh non c'est pas vrai !!!

tous les mois on va avoir droit à slip ou caleçon ?


pfff


C'est comme les sujets qu'y a-t-il dans votre playlist, quels sont vos films préférés, vos artistes préférés ... on les voit régulièrement, et on continue d'y répondre ... hum en fait je crois que je vais arrêter d'y répondre, ça sera moins fatigant
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pull, Sweat ou T-shirt manches longues ?
Et en été : T-shirt manches courtes, T-shirt manches longues , marcel, ou torse nu ?

Et la coupe pour le jean, plutot 501 ou 506 ?

Et vous chaussez du combien ?

Vous mangez des pates combien de fois par semaines ? Vous mettes de la sauce tomate dessus ? Vous les faites a l'huile d'olive ?

Avez vous déjà compter jusqu'a 1000 ? Et 10000 ?

Et qui est le plus fort d'apres vous, l'elephant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ?

1-) Pull, Sweat, en été T-Shirt, manches longue ou courtes et sweat

2-) Aucun, je mets du Energie <- ©™

3-) 43

4-) 2 fois par mois donc environ 0,5 fois par semaine

5-) Jusqu'à 1000 oui, jusqu'à 10000 non

6-) Je dirait le Rhinocéros, car il peux charger son ennemi

Et pour la question initial : Calecon Ck (c'est un peu comme des boxers ) et boxers aussi


Autre choses ?

Réponse question initiale : soit boxers, soit caleçons.

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pull, Sweat ou T-shirt manches longues ?
sweat ou T-shirt manches longues

Et en été : T-shirt manches courtes, T-shirt manches longues , marcel, ou torse nu ?
T-shirt manches courtes ou longues

Et la coupe pour le jean, plutot 501 ou 506 ?
Me fous de la coupe du moment que je puisse le mettre...

Et vous chaussez du combien ?
44.

Vous mangez des pates combien de fois par semaines ? Vous mettes de la sauce tomate dessus ? Vous les faites a l'huile d'olive ?
Pas mangé de pâtes depuis un bail moi en fait... Mais ça peut m'arriver d'en manger 3 fois par semaine (max) avec sauce tomate, et huile d'olive oui.

Avez vous déjà compter jusqu'a 1000 ? Et 10000 ?
Les paris cons, j'ai laissé tomber. Sauf celui du record du nombre de bises à ma meilleure amie. On s'est arrêtés à 145 la dernière fois

Et qui est le plus fort d'apres vous, l'elephant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ?

L'éléphant, il fout sur la gueule à l'hippopotame.
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est comme les sujets qu'y a-t-il dans votre playlist, quels sont vos films préférés, vos artistes préférés ... on les voit régulièrement, et on continue d'y répondre ... hum en fait je crois que je vais arrêter d'y répondre, ça sera moins fatigant

- tiens, je vais finalement m'en servir d'exercice... j'ai peu dormi, me suis mal réveillé et me suis frappé des MP forts désagréables dés le réveil.. bref, j'ai tout de l'ours mal léché là...
Seiyar m'a fait sourire et je vais m'en servir pour me faire violence et.. sourire justement.



Réponses au questionnaire de Seiyar/Alucard :

En fait, en cherchant bien, monsieur l'ours, je dirais que le dernier Slip ou Caleçon date d'une semaine.

- Dieu merci, (c'est une formule, hein) mon slip (et oui, papy inside) ne date que d'hier et ne survivra pas à la douche...
sinon je n'ai rien contre le boxer mais strings et caleçons bah, très peu pour moi..


Alors moi je m'insurge et je demande :

Pull, Sweat ou T-shirt manches longues ?

- à choisir, un beau pull pour moi.

Et en été : T-shirt manches courtes, T-shirt manches longues , marcel, ou torse nu ?

- T-shirt manches courtes...

Et la coupe pour le jean, plutot 501 ou 506 ?

- je hais les Levi's, on s'y attache et un beau jour il vous laissent les burnes à l'air dans un sinistre craaac ! (oui c'est du vécu)

Et vous chaussez du combien ?

- du 47... non non, il n'y a pas de faute de frappe, je suis un kangouNours, c'est comme ça...

Vous mangez des pates combien de fois par semaines ? Vous mettes de la sauce tomate dessus ? Vous les faites a l'huile d'olive ?

- je mange des pâtes quasiment tous les jours, pas forcément en sauce d'ailleurs...
je les fais bêtement à l'eau mais une bouteille d'huile d'olive ne tient pas le mois chez moi.


Avez vous déjà compter jusqu'a 1000 ? Et 10000 ?

- je hais les chiffres.

Et qui est le plus fort d'apres vous, l'elephant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ?

- le rhino c'est rosse mais l'éléphant trompe énormément et si je me souviens bien, c'est chez Hippopotamus que j'ai goûté à la viande d'autruche..
j'aime bien la viande d'autruche.


bon, si j'ai réussi à ne pas être désagréable, je suis fier de moi là, je ne me poutoute pas mais le coeur y est.



Patum Ursus,
Nours pas mal léché.


Re: Choix intime et délicat
Citation :
Provient du message de Elle
Vous êtes plutôt

String ?

Slip ?

Caleçon ?

Boxer ?



Pour faire la différence entre les 4 allez voir dans un magasin rayon lingerie masculine..
Je ne parle pas du string ficelle, le caleçon c plutôt ample, le boxer c comme un caleçon mais moulant.

Kesse ki est le + sexy pour vous?
Ke portez vous ou porteriez vous pour exciter une femme?




Ps : évitez les sujets déviants
Tout d'abord ton : Ps : évitez les sujets déviants , là je crois que tu es naif

Préfere les strings, ou les culottes bien coupées.
Caleçon pour une fille bof, j'ai vu des copines avec, moi je n'aime pas.
Pour exciter une femme je porterais la meme chose que pour exciter un mec, pourquoi ? C'est quoi cette question exclusivement masculine ? tsst tss
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Lol le trait d'esprit ,pas mal ^^

Non le sujet peut ne pas devier miss , suffit de se contrôler

*explose le buzzer*
je passe
Tu as déjà vu un mec réussir à controler sa déviation toi ? Moi non

*dévié
Si ca existe.

Mais bon pour les differentes categories ( slip caleçon boxer etc) y a le model qui compte ( pas le bonhomme le produit je parle) , la matiere aussi les motifs etc.

Mttez vous en string noir en une douce matiere devant votre aimée vous verrez.
Recommencez en string de tarzan ,là elle va se marer , spa toujours le meme effet

*pas devié*
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Si ca existe.

Mais bon pour les differentes categories ( slip caleçon boxer etc) y a le model qui compte ( pas le bonhomme le produit je parle) , la matiere aussi les motifs etc.

Mttez vous en string noir en une douce matiere devant votre aimée vous verrez.
Recommencez en string de tarzan ,là elle va se marer , spa toujours le meme effet

*pas devié*
Je crois que t'as pas compris de quelle déviation je parlais

Sinon mon mec en string, ça dépend, si il est bien foutou ou non, sinon je le regarde et je me marre comme une baleine Noir ou panthere, tous unis dans la rigolade
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Et qui est le plus fort d'apres vous, l'elephant ou l'hippopotame ? A moins que ce soit le rhinocéros ? [/i]
Alors la c tres complexe de savoir qui va gagner ...
Mais l'elephant a l'enorme avantage de la trompe, alors que le pauvre hippopotame doit tapper dans la jambe de l'elephant ...
c pa la gloire.
Il faut aussi savoir qu'un elephant en colere ca fait fuire les autres animaux
...
...
L'elephant gagne contre le l'hippopotame ert contre le rhinoceros

Sinon en temps normal calçon, c plutot decontracté,
Quand la copine est la c boxer ...
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Si j'ai pigé

Mouais mais bon c'est important de faire rire sa douce:bouffon:
l'pauvre
Mouais mouais

J'avais un pote qui mettait que des strings, ça faisait quand meme bizarre. Joli, mais bizarre.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rhaa je me rappellerai toujours d'un caleçon en soie offert par une ex...

un piège à dignité ce truc, tu fais trois pas avec et pouf, béquille !

à réserver pour la maison...


Je peux t'aider à pas tomber ?
Slip ou boxer


String j'ai jamais essayé mais ça me branche pas trop

Calbute non merci, après ça part dans tous les sens quand tu veux courir...


Après entre le slip et le boxer, le slip est plus agréable je trouve, mais le boxer est plus classe quand tu descend ton froc
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
Slip ou boxer


String j'ai jamais essayé mais ça me branche pas trop

Calbute non merci, après ça part dans tous les sens quand tu veux courir...


Après entre le slip et le boxer, le slip est plus agréable je trouve, mais le boxer est plus classe quand tu descend ton froc
Sur la plage de naturiste de montpellier, des mecs jouaient aux "raquette ball" sur la plage, c'était pas folichon

Le -joli- slip je trouve ça trés classe moi
Citation :
Provient du message de Thalizat
Sur la plage de naturiste de montpellier, des mecs jouaient aux "raquette ball" sur la plage, c'était pas folichon

Le -joli- slip je trouve ça trés classe moi
laquelle de plage ?

Celle entre Palavas et la Gde motte ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
laquelle de plage ?

Celle entre Palavas et la Gde motte ?
Oui, pas loin, celle prés de Palavas, au roind point, aprés la fete foraine, tu prends tout droit, toujours tout droit, il y a un parking payant mais ça vaut le coup.
Mais c'est pas voyeur, dsl
Enfin à l'époque ça ne l'était pas, j'espere que ça n'a pas changé ( plage propre, ambiance hyper relax, le bon temps )
Citation :
Provient du message de Thalizat
Sur la plage de naturiste de montpellier, des mecs jouaient aux "raquette ball" sur la plage, c'était pas folichon
Bah c'est comme de courir décrocher le téléphone en sortant de la douche...

C'est pas très agréable je trouve
Citation :
Provient du message de Thalizat
Oui, pas loin, celle prés de Palavas, au roind point, aprés la fete foraine, tu prends tout droit, toujours tout droit, il y a un parking payant mais ça vaut le coup.
Mais c'est pas voyeur, dsl
Enfin à l'époque ça ne l'était pas, j'espere que ça n'a pas changé ( plage propre, ambiance hyper relax, le bon temps )
Alors faudra que tu y retournes ca a changé Enfin y'a 2 ans c'était hum ... pas seulement naturiste, et pas hétéro vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés