Quelle classe pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question qui me trotte dans la tete.
D'apres vous quelle classe est le mieux préposé a PL.
Et quel lieu le mieux pour PL ?

Ceux qui vont poster pour dire que : PL c'est mal, qu'ils evitent de se fouler le poignet pour ca.

Quand on en a bavé pour monter un 50, on a pas trop envie de rebelotte... En plus comme j'envisage de monter un fufu (no comment).

J'ai pensée à Thauma et Barrows... J'en vois plein qui PL leur Fléaux ou/et Pretre d'Arawn.
Mais l'exp/bonus sont pas top, les conseillers popent tout les 10ans, c'est archi campé... Bref !

Et pour PL faut 2 PC, ce qui est pas a la portée de tout le monde.
A moins de claquer son salaire en squatant 2 PC dans une salle réseau. Et aussi deux comptes differents

Et derniere question : Mythe ou Légende le mode fenetre du 1.60
Si c'est bien le cas, peux t on lancer 2 cession DAoC avec 2 comptent différent sur un seul PC ?

Je pense que c'est un sujet deja abordé, j'ai pas eu le courage de fouiner dans l'amoncelle de posts.

Bien sur mon perso fera 3 break pour aller s'amuser dans les vaux (si ya du monde, ce qui est pas gagné)... Question ne pas finir 50 avec rang de royaume 1L0...
Chose devenue tres courrant... C'est loin le temps des 4L0 quand on ding 50...
Re: Quelle classe pour PL
Citation :
Provient du message de Stryder
Chose devenue tres courrant... C'est loin le temps des 4L0 quand on ding 50...
ca existe encore

ah j'allais oublier : PL c'est mal
Voila une question qui me trotte dans la tete.
D'apres vous quelle classe est le mieux préposé a PL.
Et quel lieu le mieux pour PL ?


Caba manip aux gobs ou Necro spe visio sur les Soldats danaoins...
Y a pas besoin de PL pour monter vite.
Faut etre organisé stou.

On joue a 5, on est level 40 en moins de 2 jours de /played sur Hib Broc.
Et on sera 50 en 3 jours 3 jours et demi grand maximum.

Je pense pas qu'un perso auto PL par un premier perso 50 puisse faire mieux.
Wink
Le necro est sans égal dans cette discipline , j'ai cru lire sur un post sur sa facilité a PL et qu'un Necro peux monter un perso 50 en 3-4 jours de Play.

D'ailleur ça ne m'étonne pas , il y a vraiment des spot super pour necro 50 sur SI
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a pas besoin de PL pour monter vite.
Faut etre organisé stou.

On joue a 5, on est level 40 en moins de 2 jours de /played sur Hib Broc.
Et on sera 50 en 3 jours 3 jours et demi grand maximum.

Je pense pas qu'un perso auto PL par un premier perso 50 puisse faire mieux.
Faut vraiment être optimisé à fond...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a pas besoin de PL pour monter vite.
Faut etre organisé stou.

On joue a 5, on est level 40 en moins de 2 jours de /played sur Hib Broc.
Et on sera 50 en 3 jours 3 jours et demi grand maximum.

Je pense pas qu'un perso auto PL par un premier perso 50 puisse faire mieux.
Euh... Je dirais que 6 à 7 jours de /played, ca peut etre possible d'arriver 50. Sans trop se forcer.

Sinon personne a répondus pour cette fameuse (ou fumeuse) mode fenetre... Ca evite d'avoir 2 PC.
Tiens, extrait d'un post sur les forums US (drunkenfriar) :

Citation :
I decided to keep track of my /played time at each level while powerlevelling my latest character (Full enhance buffbot).

Am curious to hear from anyone with cabalists to see if they could level faster than this.

I leveled to 5 the regular way (albeit with some wizard buffs) which took me an hour. Once I picked a class, I moved to Barrows and only left the zone 3 times after that.

Here are the results.

Format is (Days.Hours.Minutes)

5 - 0.1.0
6 - 0.1.21
7 - 0.1.33
8 - 0.1.47
9 - 0.1.58
10 - 0.2.12
11 - 0.2.30
12 - 0.2.49
13 - 0.3.10
14 - 0.3.31
15 - 0.3.50
16 - 0.4.13
17 - 0.4.37
18 - 0.5.2 (died here and went to go train)
19 - 0.6.0
20 - 0.6.17
21 - 0.6.37
22 - 0.7.2
23 - 0.7.33
24 - 0.8.1
25 - 0.8.40
26 - 0.9.15
27 - 0.9.52
28 - 0.10.28
29 - 0.11.6
30 - 0.11.46
31 - 0.12.41 (bg'd out to train for new accuity)
32 - 0.14.9
33 - 0.15.0
34 - 0.15.55
35 - 0.17.9
36 - 0.18.5
37 - 0.19.9
38 - 0.20.26
39 - 0.21.43
40 - 0.23.0
41 - 1.0.39
42 - 1.2.58 (bg'd to get new accuity)
43 - 1.5.58
44 - 1.8.46
45 - 1.12.19
46 - 1.17.56
47 - 2.0.29
48.0 - 2.8.4
49 - 2.16.35
50 - 3.2.7

PL au lvl50 en 3j 2h au même spot
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
ca date de quand ?

car pour pl le caba spé manip c'est devenu vraiment naze...
Now le mieux c'est sans doute le prete d'araw, et le thauma feu avec les RA qui vont bien, et dans une moindre mesure le moine ( tout dépend de ce k'on pl aussi )

Le spot des pygs faut oublier, c'est toujours possible mais c'est tellement tordu et dur now que ca vaut pas trop le coup de se prendre la tete alors qu'y a plus simple ailleurs
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ca date de quand ?

Euh, ce sont les chiffres d'un PL fait par un arawn justement, qui demandait si un caba était capable d'en faire autant. désolé si j'ai mal quoté et pas précisé que c'était issu de la partie prêtre d'arawn du forum d'où je tire ça
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
bof tu sais l'xp pbae, moi j'ai pas de groupe fixe et monté 24 en moins d'un jour de played en ayant commencé avec RIEN...xp hib n'a rien a voir avec la pex sur les autres royaumes....
Je confirme, parfois tu as 4 PBAOE dans le meme groupe, le jour ou tu vois ca sur albion ...
lol, 4 mois que je joue à DAOC et mon plus haut perso est lvl 32...vous profitez vraiment pas du paysage

(et je n'ai pas 36000 rerolls, juste 4 persos sur Ys/Alb, 1 petit lvl 8 sur mid et je n'ai pas encore mis les pieds sur Hib )
A l'époque de la salle des conseillers à Barrows (Albion), on pouvait monter rapidos dans le genre du post de Lygio. Maintenant c'est fini ca :/

Mais aujourd'hui on a une salle des conseillers transportable, ca s'appelle un Prêtre d'Arawn : à mon avis le meilleur perso pour pl.

A+
Sans conteste le necro.

D'ailleurs j'en monte un sur un compte secondaire, c'est mon ptit PLBot à moi. :bouffon:

J'ai jouer 3-4 par jour du lundi au vendredi, résultat 35 déja (ça monte vite ces choses là). Là fais une pose à Béryl pour quelques RA bien pratique.

J'aurais put xp plus vite, mais je voulais voir si le necro pouvais PL vraiment bien, et comme là où je suis j'ai pas accès à deux PC, j'ai chopper des ptits lvl qui passait par là en le tenant cette conversation:

----------

moi: "Stop!!! ou je te maudis!!"

chit lvl: "quoi que quess?!"
</em chitit lvl arf un violet vite ma macro.>
chitit lvl: "Salut mon prince t'as pas 20 gold!! Svplizzzzzz"

moi: "oula tu vas te calmer, chuis tout bleu mais je suis pas un usurier Kobold moi!! bon tu vas faire ce que je te dis, tu click sur la barre accepter groupe, tu me suis sur le spot, tu pose ton cul près d'un arbre, tu te met en fufu, et tu me dis combien tu gagnes par mob et par pull!! J'ai deux petites heures a tuer et je veux vérifier un truc"

</em chtit lvl oula il le louche le ptit bleu là, il est ou le troll dans l'affaire?!>
chtit lvl: "......... lol oki, j'ai compris!! c'est le screen shot caché hein?!"

</em moi ragnangnagnah je suis tomber sur le plus bête du royaume ma parole>
moi: "bon tiens, je te donne tes 20 or pour grouper, pour te dédommager du temps perdu quoi. allez viens on fait comme j'ai dit!!"

--------

En fait j'avais calculer, en pullant de manière pas très soutenu, je lui faisais dinger un lvl toutes les 15-20 minutes (pour des lvl inférieures a 30).
Le plus long dans mes tests c'est de mettre mon cobaye en confiance pour grouper, y en a même un qui pensait que j'allai l'emmener dans un spot de violet et le dégroupe là bas.
Y a des paranos j'vous jure.......


<edit en se qui concerne le rvr à part défense de fort, le necro est moyen en tout cas à Béryl...>
Re: Quelle classe pour PL
Citation :
Provient du message de Stryder
Voila une question qui me trotte dans la tete.
D'apres vous quelle classe est le mieux préposé a PL.
Et quel lieu le mieux pour PL ?

Ceux qui vont poster pour dire que : PL c'est mal, qu'ils evitent de se fouler le poignet pour ca.

Quand on en a bavé pour monter un 50, on a pas trop envie de rebelotte... En plus comme j'envisage de monter un fufu (no comment).

J'ai pensée à Thauma et Barrows... J'en vois plein qui PL leur Fléaux ou/et Pretre d'Arawn.
Mais l'exp/bonus sont pas top, les conseillers popent tout les 10ans, c'est archi campé... Bref !

Et pour PL faut 2 PC, ce qui est pas a la portée de tout le monde.
A moins de claquer son salaire en squatant 2 PC dans une salle réseau. Et aussi deux comptes differents

Et derniere question : Mythe ou Légende le mode fenetre du 1.60
Si c'est bien le cas, peux t on lancer 2 cession DAoC avec 2 comptent différent sur un seul PC ?

Je pense que c'est un sujet deja abordé, j'ai pas eu le courage de fouiner dans l'amoncelle de posts.

Bien sur mon perso fera 3 break pour aller s'amuser dans les vaux (si ya du monde, ce qui est pas gagné)... Question ne pas finir 50 avec rang de royaume 1L0...
Chose devenue tres courrant... C'est loin le temps des 4L0 quand on ding 50...

Bon primo je suis has been car j'aurais répondu caba manip aux pygs lol ... pas grave mais concernant le mode fenetre je qoute heralds :
Citation :
=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.59 Release Notes

Thursday, January 23, 2003

=====================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Windowed mode and the ability to Alt-Tab have been enabled in the Shrouded Isles client. Remember, you may have significant technical issues when you run the game in windowed mode; be sure to report any problems you find.
en gros alt-tab activé pour les clients SI et window mode pour aussi

Citation :
====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.60 Release Notes

Monday, February 24, 2003

====================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.
en bref : on peut se loguer plusieur fois sur le meme compte aux meme conditions que la normal .... pas 2 realm differents sur le mm serveur ....
SI seulement toujours ...
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation :
Provient du message de Manzoo
Bon primo je suis has been car j'aurais répondu caba manip aux pygs lol ... pas grave mais concernant le mode fenetre je qoute heralds :


en gros alt-tab activé pour les clients SI et window mode pour aussi



en bref : on peut se loguer plusieur fois sur le meme compte aux meme conditions que la normal .... pas 2 realm differents sur le mm serveur ....
SI seulement toujours ...
Ca a deja été dit, dit, et redit mais bon :
1 PC mais 2COMPTES.
Re: Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation :
Provient du message de Ceryal
Ca a deja été dit, dit, et redit mais bon :
1 PC mais 2COMPTES.

You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously.

Tu le traduit comment ca ?
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Re: Re: Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation :
Provient du message de Manzoo
You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously.

Tu le traduit comment ca ?
Traduction : Vous pouvez maintenant faire tourner plusieurs instances du client sur le meme ordinateur en meme temps.

Soit pouvoir faire tourner 2 fois le jeu en meme temps et non pas 2 fois le meme compte.

Et puis : La fonction rechercher est ton amie
Ya pleins de posts la dessus.
__________________
Sur des personnes qui n'ont pas encore le patch donc qui parlent d'une choses qui n'est pas encore en place ...

m'enfin débat stérile en vue ...

Citation :
Soit pouvoir faire tourner 2 fois le jeu en meme temps et non pas 2 fois le meme compte.
Au passage, je m'avance peut etre un peu, mais cela est deja possible avec un becane aussez puissante ... 2 compte ... mode fenetre via programme XXX et en avant ....

fonction recherché est on amie avec un smiley provocateur, tu cherche le troll la ? (me prends tu pour un C..)
manzoo, pas d auto pl possible quand même, faudrait pas abuser et en effet, y a eu 4 5 sujets là dessus déjà

Stop agressivité aussi, tout le monde plz ^^


Troub
nota bene : je trouve le smiley pas provocateur, mais ultra fun moi
re edit : pas mal de gens qui jouent aux us ont confirmé ce que le m'sieur il te dit, alors
[edit] j edit parce que j ai mal lu [/edit]

pour en revenir au sujet je donne une voix d eplus au necro (spe visio pour ma part je ne connais pas les 2 autres spe mais il parait qu elles sont bien aussi).
le seul bemol est:
qu en sera t il apres la 1.60 ?
pas de nerf a l horizon mais des corrections de bug qui pourrait nuire au gameplay
entre autre le fait que le necro et la cible devront etre visible du pet (personnelement je suis toujous derriere mon pet pour avoir une bonne vue d ensemble... donc je sais pas ce que ca donnera :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés