A quand le premier nerf tank ????

Répondre
Partager Rechercher
Re: A quand le premier nerf tank ????
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Je m'explique :
Ce n'est pas exactement un nerf tank mais plutôt un up de la classe mage . On voit de plus en plus fleurir sur tous les servers des tanks anti mages surtout sur alb et hib. Des persos qui sont rang 5 resist a la magie 3 pour ne plus avoir une duree de mez trop long (en plus de determination pour les tank pur et leger )

Donc a quand le cape des resists, je me rends compte que avec mon ranger sur un tank full buff avec des resists de fou je fais plus mal au corps a corps que un mage (je parle meme pas des degats a l'arc, la le mage se sent un peu USELESS)
Qd tu vois que un epee bouclier avec un jambia fait autant de degat que toi au nuke tu te demande pourquoi être en robe a 1000pdv alors que tu pourrais avoir un shield et tanker .....
tiens ca faisait longtemps kon en avait pu parlé de ca

meme reponse ke celle ke j ai toujours donnees sur ce sujet : il existe des classes tank defensifs et offensifs
les defensifs ont k a faire leur boulot : defendre les mago et stou

et si les tank offensifs ont maxé leur resist magie et ben c est certainement au detriment des RA cac (ne parlons pas des klk rares 10L0 ki peuvent tout s acheter )
donc les tanks defensifs devraient avoir moins de mal contre eux et finalement dans l ensemble ca va s ekilibrer

svp oubliez pas ke ce jeu se joue en ekip et non x fois du 1v1
exactement c'est pas du 1V1 , en general , le tank rk 5 moyen qui a fait un effort de stuff y me rush dessus , deja si je le voie a distance de clipping , c'est presque impossible de le tuer avant le cac, presque et oui purge n'est pas active tout le tps , IP non plus et des fois la moule jfé plein de critik (surcharge pouvoir 4 quand meme ) .. Mais bon la verité c'est speed 5 , voire 6 , c'est pas forcément voir le grp a distance de clipping , voire meme se faire carrément chopper par surprise , ya tjs un mec pour balancer des instant , en bref tu caste 1 fois si les gars jouent bin (et ouiii le QC ) 3 fois o pire si c'est des suxxor , et pleinnnn de fois si t'as un tank bouclier qui te les stun avec amours (notez ce qui est faisable ds tous les royaumes) .

En bref la realité c'est que a tous les combat le mago se retrouve au cac a o minimum 1 tank , et en general 3 ou 4 . bref c'est invivable , et la en plus a 185 la nuke ya franchement de quoi se poser des question . le prob c'est que c'est possible et ca se generalise . 704 le cap de degat c'est pas non plus tlm et tout le tps ... genre c'est maitre mage 4 , et pour fleurter avec sur du pj , bin fo des rk ...

par exemple en test nuke sur zetla l'ombre a djo , (O% froid) 500 la nuke ...

Le touriste , bin il a qu'a faire un minimum d'effort pour se stuffer , avec le SC c'est tres faisable de caper froid , chaleur et energie a 26% ...

stou !
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
si on enleve les buffs resists comme tu dis, on prend un gars
qui joue bcp mais pas énormément (ce n'est pas un Roxxor), sans buffs il aura dans les 32% resist. (26% base+6% resist magique 2 facile a avoir, après ca fait bcp faut etre haut rang)

ton dd lui colle donc du 478 toutes les 2sec (voir moins)

donc sur adversaire pas top equipé/touriste: 600+ (release en 2-3-4 blast (4 c'est le tank capé constit pv, buffé a mort, avec des ra pour les pv, mais il a pas monté les resists, c'est un touriste): merci d'etre venu, au revoir

sur adversaire bien equipé (il cape ses resists quand meme ) avec quelques ra: 478


le pire du pire des cas sur le ubber roxxor de la mort: 380 (oui ca fait 380 54% de 704)

non t'as raison c'est pas exagéré, tu défonces juste tout ce qui n'est pas tank pur (<< moins de 2000 pv full buff) ou meme tank pur pas super buffé en 10sec (le pire des cas hein)
La, tu parles d'un mage spé dd rang 7 ou 8 (MM4, AA4, 3 reliques pour ce cap quand même...), imagine ce que ça donne quand on est pas spé dd, sans MM4 et AA4, et avec 1 ou 2 reliques seulement
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahah, v'la une des meilleures tiens, un void qui 2 shoot un tank de son niveau.
Houba était l'un des premiers 50 du serveur, il 2 shootait sans doute beaucoup de monde, mais avec 5-10 lvls de plus à l'époque.
Quand aux bolt d'Horfild, jamais un tank n'a craint un bolt, vu le fonctionnement de ceux ci, évidemment, un mage, lui, se faisait one shoot par un bolt bien placé.
2 shoot un paladin jaune au 50 en 1.45 (1450 de degats), ben oui forcement c'est plus possible maintenant, mais ca l'etait a une epoque
et quand tu dis que jamais un tank n'a craint un bolt, ca ct faux dans les anciennes versions .. sachant qu'horfild est le 1e ou 2nd thaumaturge, y a bcp de tank jaune qui ont du y gouter au bolt 50
Citation :
Provient du message de jaxom
hem , je vous rappelle quand meme que les cap degats sont faits sur des gris hein ^^
Avant-hier soir un Thauma m'a OS 3 fois avec sa bolt (je suis 46, 638 pdv, équipement merdique) :
- 895
- 1215
- 1515

Je pense que l'équipement est plus important que le level .
j'veu pas dire, mais y a des lustre entre avoir le toute les résist capé et +11 [ligne de votre choix] pour un mage.
Le systeme est parfait pour les classes... fo juste revoir soi le SC, soi les drop de bijou/quete afin que se soi pas si facile a faire capé et pas que monsieur tlm puisse le faire
Trouver un juste milieu koi ^^

PS: mm si avec mon paladin les mage me DD a 150 (dison) j'meur tjr vite, et g pas bcp de chance si j avai pas eu le taunt ^^
C vrai que tou les mage ne son pa des enchanteur (le plus connu ) mais reste que si tu fai caper les résist a 50% a ton avis c ki ki va le plus souffrir avec la masse de reroll enchanteur k'il y aura derriere? =)

Pis comme ca mon paladin c un blinder grace a mon rang et a resistance a la magi III, mais kan mon mene a up 50, j'te dit que j'en ai bouffer en rvr de tou les coté pourtant gt super bien caper en résistance
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La, tu parles d'un mage spé dd rang 7 ou 8 (MM4, AA4, 3 reliques pour ce cap quand même...), imagine ce que ça donne quand on est pas spé dd, sans MM4 et AA4, et avec 1 ou 2 reliques seulement
et inversement :baille:
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
PS: mm si avec mon paladin les mage me DD a 150 (dison) j'meur tjr vite, et g pas bcp de chance si j avai pas eu le taunt ^^
C vrai que tou les mage ne son pa des enchanteur (le plus connu ) mais reste que si tu fai caper les résist a 50% a ton avis c ki ki va le plus souffrir avec la masse de reroll enchanteur k'il y aura derriere? =)

1300 Pv ( on va dire que t'es pas Buff et que tu as un equipement basique ) / 150 = 8 dd pour te tuer , sans compter que tu as l'Ip le moins cher du jeu ( ce qui fait 16 dd ttes les 30 mn ) si tu trouves que c'est pas assez c'est que tu as un problème .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Avant-hier soir un Thauma m'a OS 3 fois avec sa bolt (je suis 46, 638 pdv, équipement merdique) :
- 895
- 1215
- 1515

Je pense que l'équipement est plus important que le level .
SURTOUT depuis le Spellcraft...qui pour moi est une des plus belles conneries balancée sur DAoC, mais c'est un autre débat.
bah moi sur certains magos hibs ki traine a Emain je les blast a 50 voir 60 dmg si tous va bien, je sais pas cb de résistance il ont mais c proches des 100% car normalement je blast a 400 550 ...

cherche l'erreur
Citation :
1300 Pv ( on va dire que t'es pas Buff et que tu as un equipement basique ) / 150 = 8 dd pour te tuer , sans compter que tu as l'Ip le moins cher du jeu ( ce qui fait 16 dd ttes les 30 mn ) si tu trouves que c'est pas assez c'est que tu as un problème .
Il n'y a que rarement une seule personne qui vous tape en RvR

Citation :
bah moi sur certains magos hibs ki traine a Emain je les blast a 50 voir 60 dmg si tous va bien, je sais pas cb de résistance il ont mais c proches des 100% car normalement je blast a 400 550 ...

cherche l'erreur
Brilliant Aura Of Deflection, RA d'enchanteur
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Avant-hier soir un Thauma m'a OS 3 fois avec sa bolt (je suis 46, 638 pdv, équipement merdique) :
- 895
- 1215
- 1515

Je pense que l'équipement est plus important que le level .
T'abuse quand même ^^
Mes mago ont 5xx vie level <30 sans buff. gogo spellcraft.
Citation :
Provient du message de Dream
T'abuse quand même ^^
Mes mago ont 5xx vie level <30 sans buff. gogo spellcraft.
C'est bon j'ai l'armure AF 51, mais je sais toujours pas quels bijous/anneaux/... je vais mettre, donc j'ai encore rien calculé .

Sinon pour en revenir aux tanks et leurs resists, pour le moment je n'ai pas été spécialement choqué des resists que j'ai pris : très rarement au dessus de 50% ce qui laisse quand même blaster pour pas mal.

Le soucis serait si 95% des tanks étaient en full spellcraft, resists > 60%, détermination 5 et rang 8 minimum ... je pense que ce type de configuration restera relativement rare et qu'il faut se faire à l'idée que quelques joueurs ont tellement optimisé qu'un mage ne leur fera plus grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés