[Broc] Une porte claque a l'académie

Répondre
Partager Rechercher
La nuit vient de tomber sur Camelot , quelques bretonnes s'affairent a balayer le porche de l'académie. Elle restent impassibles devant la scène qui se déroule derrière elles..Un vieux sarasin couvert de sable dont le visage n'avait plus été aperçu depuis longtemps claque une porte en éructant devant le bureaucrate de garde.

- . .. COMMENT ? par les couilles de merlin, je m'abscente pendant quelques lunes et vous me dites que je n'ai plus accès a la bilbiothèque de l'académie ?... jeune homme je n'aimerais pas m'énnerver, et je puis vous assurer qu'observer un Chantemort s'ennervant est une chose qui n'est souhaitable pour personne... alors regardez encore une fois dans votre foutu registre oui..Ismael chantemort, sarasin....quoi ? cela fait dix ans que je n'ai plus assisté a aucune leçon ? et alors ?.... j'avais des choses a faire jeune homme et cela ne vous regarde pas. Déjà que l'accordage de nos instruments semble avoir été revu de manière plus qu'étrange et que cela me met de fort mauvaise humeur, je vous en prie n'aggravez pas la situation...bien ..haa voilà...vous devennez compréhensif...merçi pour la clef..oui reprennez votre sommeil....au revoir.

Le vieil homme redresse sa cape, frissonne un peu en traversant la court et monte rapidement jusqu'a la bibliothèque. bien des choses ont changées , il a beaucoup a apprendre, il le sait. Il passe devant le registre des consultations et signe :" Ismael chantemort, ménestrel de la confrérie des légendes".
Message roleplay
Assise un peu plus loin, une jeune ménestrelle étudie avec application les dernières parution sur l'évolution du métier. Elle voit s'approcher le sarrasin qui porte les mêmes emblèmes qu'elle.

Lui souriant, elle l'invite a s'asseoir a la chaise en face.

- Ismael je suppose. On m'a parlé de votre retour. Je suis ravie de vous connaitre enfin.

- Attendez moi un instant.

Elle part parler au bibliothécaire quelques instants, puis sort.

2 minutes plus tard, alors que le bibliothécaire pose divers ouvrages a sa table, elle revient les bras charger de 2 bols et d'une grande carafe de thé a la menthe.

- Voila Ismael qui vous rappellera le pays
(super que le perso n'ait pas été supprimé depuis le temps )

/wave
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Welcome back Ismael !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Bon retour parmi nous Ismael
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Le vieil homme reconnait quelques noms sur le registre des consultations....visions de batailles passées dans les fjords du nord...se laisse a rêvasser...

quelques minutes plus tard on le retrouve grognant devant un manuel... " le nouvel art des gammes ".... "... le LA de tête, habilement phrasé avec un FA dièse fera de votre voix un outil libérant vos frères de toutes privation de mouvement.."....
s'y essayant maladroitement il ne remarque pas la jolie ménestrel qui s'approche....

- enchanté...mes hommages dame clepsydre...hoo merçi..oui installez vous... le thé est délicieux oui...peut-être pouvez vous m'aider sur ce chapitre " endormir les masses"....et celui là je n'y comprend rien.." les pouvoirs acquis aux combats"...hmhm oui tout cela est nouveau c'est fort intéressant ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés