Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
timer après le release..
pas après le rez... à ma connaissance... mais ne pratiquant pas assiduement le rezkill je ne saurai pas être à 100% afirmatif
20 secondes de tête.

mais effectivement je vais vérif vu que le rez en pleine zone agro je pratique pas.
Citation :
Provient du message de vimn
20 secondes de tête.

mais effectivement je vais vérif vu que le rez en pleine zone agro je pratique pas.
j'ai deja eu un timer après avoir été rez, mais c'était de 2 ou 3 secondes, ça m'avait surpris dailleur ^^ mais je pensais pas que c'était plus long que ça, juste pour empecher d'etre tué au repop par un sort de zone par exemple...

( au passage, ceux qui rez pour tuer derriere, c parce que rez donne des rp...)
Citation :
Provient du message de Feroen
NON !!! Les WaR n'ont pas quitté Camlann !!

Mais pour le bien-être de cette propagande, je peux vous assurer que les WaR évitent autant que possible de tuer des gris... (on essaye, on se retient, Dieu que c'est dur...)

Il m'arrive même quand je ne suis pas préssée de buff les xpeurs gris.
Mmmhhh ... c'est pour ca qu'ils ont fait une reroll session sur Broce hein ... je les vois tous les jours les gugus la ... on en entend parler tous les jours ... et pas en mots doux ...

Autant que avant, ils etaient critiqués pour leurs methodes jugées peux orthodoxe a l'epoque (reprise now par le tout a chacun ...). Autant la, c'est le comportement interjoueur dans le propre realm qui est violement mis sur le tapis.

Ne pas me dire que les WaRs on laché Cam. Ils sont pour une grosse maj. back sur Broce, avec une mentalité assez accablante.

Jme demande si jfais du Trolling la ou pas. Mais disons que revenant a l'instant d'un chaud debats ingame la dessu (*)... donc, ca, ca passe pas.

(*) J'etais spectateur in cc de qq charmantes personnalitée WaR qui insultaient textos les joueurs sur le fait qu'ils n'etaient que des ratés etc etc, et que heureusement qu'ils revenaient now pour retablir la situation ... evidement, je resume, et TRES poliment.
Citation :
Mmmhhh ... c'est pour ca qu'ils ont fait une reroll session sur Broce hein ... je les vois tous les jours les gugus la ... on en entend parler tous les jours ... et pas en mots doux ...

Je me suis mal exprimé...
Quand j'ai dit que les WaR ne quittaient pas Camlann, je voulais dire qu'il y aurait encore sur ce serveur des WaR actifs. Mais certains préfèrent aller reroll sur Broc, c'est leur droit et ça n'entame en rien le fait que les WaR ne quittent pas Camlann comme l'ont fait les Millenium il y a quelques temps.
le truc ki ma le plus souler a part l'ambiance GB du début c kan mm que c un serveur ou tu doi parler anglais ://///////////

Proportion de personne ki parle francais ?! Parce que GOA c des comik a nous forcer a parler anglais sur se seveur, kel bande de <bip>, c bien le seul reproche que g enver eux :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
le truc ki ma le plus souler a part l'ambiance GB du début c kan mm que c un serveur ou tu doi parler anglais ://///////////
On te demande pas un Anglais de haut niveau absolument non plus, juste savoir le parler un minimum. Et puis a l'heure actuelle la majorité des joueurs que je croise sur cam sont Fr donc
Citation :
Provient du message de Feroen
Je me suis mal exprimé...
Quand j'ai dit que les WaR ne quittaient pas Camlann, je voulais dire qu'il y aurait encore sur ce serveur des WaR actifs. Mais certains préfèrent aller reroll sur Broc, c'est leur droit et ça n'entame en rien le fait que les WaR ne quittent pas Camlann comme l'ont fait les Millenium il y a quelques temps.
Autant pour moi

N'empeche que vous pourriez pas recuperez ceux qui sont a nouveau sur Broce hein ?? dites ?? sivouplait ?? on vous paye meme
Citation :
Provient du message de Yesu
On te demande pas un Anglais de haut niveau absolument non plus, juste savoir le parler un minimum. Et puis a l'heure actuelle la majorité des joueurs que je croise sur cam sont Fr donc
Cool alors ^^ parce que moi au début j'tomber que sur des anglophile, ki mm entre francais parler anglais o_O et vas y pour comprendre, j'piger rien ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Actuellement nous somme 3 guildes d apk qui domminent le servers..(Les messagers d ankavos,les Inguz,Les bannis).
Ce qui ne veux pas dire que rien ne bougent ss qu on le decide.. au contraire meme notre list d ennemis est grandes!
Neanmoin chez nous (les ankavos) nous possedons 3 reliques et ne craignons personne a part un certain groupe de requiem 5L ++ qui fait des degats.
Autrement dis Notre alliance Inguz/Bannis/Ankavos a rendu camnlan bcp plus pacifiste et les meurtre qu on y vois sont surtou le fruit des guerres de guildes.
Sur ceux je vous laisse Nous sommes devant Lord Balor et ca va pas etre du gateau!
d'ailleur ce qui me fera toujours rire c est de voir le peux de determination des joueurs.3500 joeurs au debut et 500 aujoudhui ca montre bien que des que tu fais bobo aille a certains ca va plus..
Ne le prenez pas mal mais pour moi un bon jour, un joueur que je peux qualifier de fort c est justement un joueur qui aura tenu du debut jusqua nos jour camnlan.
Croyez moi je dis pas ca par plaisir car il y a certain cons sur ce servers que je peut pas blerer mais l evidence est la : ce sont de bons joueurs...
Sur un servers classique g joué une ombre pendant 1 ans et je "roxxai comme on dit"
Sur camnlan g fait un sicaire je me suis fais allumé la tete..
Les mecs sur camlan savent jouer y a rien a dire meme si certain son des cons finis .
Mais bon je persiste a dire que le vrai pvp c comme ca quil doit etre. Le rvr de masse c est comme une guerre nuclaire.. BOOM..BOOM le premier qui lance la bombe a gagné...

PS: Balor nous a allumé..il est fort ce plouk!
on etait 3/4 fg..
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
oui, tant mieux j'dis ^^

attention tu va l'aggro, et ça mord ces sales bêtes...
on se passerais volontiers de tes remarques à 2c, surtout provenant de quelqu'un qui pratique ce qu'il dénonce ...
Citation :
Provient du message de Arikel (Page 2 avec ma config)

Si je relit bien Jark, il me semble qu'il a dis que les guildes APK dominaient le serveur PvP et non qu'elles en avaient pris le contrôle......
Lisez bien avant de parler les ennemis

Hmm je parlais d'une guilde "neutre" qui a quitté le serveur; pas des anti

(edit de correction de tag)
Citation :
Exoduss
Balor nous a allumé
Citation :
Jark
ca passe Balor
Vous l'avez eu ou pas..?
Citation :
Exoduss
Les mecs sur camlann savent jouer y a rien a dire
meme si certains sont des cons finis
Surtout, Camlann c'est formateur..
4.5 mois sur Camlann, c'est comme si t'avais monté ton perso
sur Broc/Ys, uniquement en Zone epique,
avec la pression, les snipers, les précautions de parano etc...

Pour ma part, c'est surtout pour çà que j'ai signé pour Camlann à l'époque.
Jouer avec des mecs qui savent jouer.
Malheureusement, c'est un peu comme au foot, c'est dans les meilleurs joueurs
qu'on trouve aussi les esprits les plus bornés, souvent trop sûrs d'eux,
peut-être tordus de l'intérieur à cause de tous les efforts qu'ils ont fournis pour en arriver là...

Dieu soit loué, il existe des joueurs qui assurent grave quand il s'agit de passer à l'action
mais qui savent aussi rester humbles, chaleureux, y'en a même qui
sont plus roleplay que la moyenne des joueurs roleplay

Ceux là ils sont plus précieux que tout.
Mais ils sont rares, faut pas les rater
En jouant avec des gars comme çà, quelque soit le serveur ou sa population,
tu sais tout les soirs pkoi tu cliques sur Camlann,
le reste on s'en tape spamafote.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Chui d'accord pour dire qu'il y a de bon joueurs mais c'est un peu du no sill sur Camaln quand même .
Je m'explique avant de me faire flammer.

J'ai passé 3 mois sur ce serveur et tt les combats que j'ai vu dans la majorité du temps, c'est :
-healer mezz
-healer stun
-2 luri court avec 2 garde bot au milieu
-envoie la sauce.

C la technique la plus efficace car max dégâts sans que l'autre puisse rien faire , mais la technique du 1er mezz = I WIN est encore plus vrai sur camlan vu le nombre de healer.
Même la purge de groupe ne sert a rien vu que les timer mezz-stun sont différent.

Tout le monde n'a pas de groupe comme sa je vous l'accorde mais cela représente une grande majorité.

Les war ou les requiem on presque que des groupes comme sa et si par malheur tu a un groupe un peu bancale en face , tu morfle dans 90% des cas.

Après même avec un groupe parfait , si les joueurs ne sont pas bon sa passe pas mais une grande parties des combats se déroule comme sus cités.

C le sentiment que j'ai eut en jouant labas pendant 3 mois.

Pour le faite que Camlan soient dominé par les apk , ce n'est pas plus mal , cela rend la vie difficile au PK et permet aux nouveaux joueurs de jouer dans un environnement un peu plus agréables.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Allo Samad, ya Dervic qui a trop pris de cours de français là
j'ai tout compris ce qu'il a dit sans même prendre l'aspirine de rigueur...

Allez avoue sale nain !, t'es passé sous le bureau de Stéphanie toi aussi..??

<Private Joke >
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Allo Samad, ya Dervic qui a trop pris de cours de français là
j'ai tout compris ce qu'il a dit sans même prendre l'aspirine de rigueur...

Allez avoue sale nain !, t'es passé sous le bureau de Stéphanie toi aussi..??

<Private Joke >
Tu vas voir Mardi , met des protèges tibia car je vais te casser en 2 au foot
pour Stéphanie, c elle qui est passé sous le bureau

<Private Joke>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Exoduss
Actuellement nous somme 3 guildes d apk qui domminent le servers..(Les messagers d ankavos,les Inguz,Les bannis).
Ce qui ne veux pas dire que rien ne bougent ss qu on le decide.. au contraire meme notre list d ennemis est grandes!
Neanmoin chez nous (les ankavos) nous possedons 3 reliques et ne craignons personne a part un certain groupe de requiem 5L ++ qui fait des degats.
Autrement dis Notre alliance Inguz/Bannis/Ankavos a rendu camnlan bcp plus pacifiste et les meurtre qu on y vois sont surtou le fruit des guerres de guildes.
Sur ceux je vous laisse Nous sommes devant Lord Balor et ca va pas etre du gateau!
J'aime bien ce message , vous dominez quoi ? vous etes 120+ membre actif (soit 1/4 , 1/3 du serveur ) , et vous dominez les pk gris lvl 10 ? parceque a part ca , y a plus grd chose (peut etre 30 au plus des anciennes grosse guilde PK)
A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire. Un groupe de WaR ou de requiem est capable de tuer 20 ou 30 D'entre vous , c ca que tu appelle dominé ? quand au relique , je reviendrai pas la dessus .je reciterai juste a ce propos : A vaincre sans preil , on triomphe sans gloire
Citation :
Provient du message de Shiena
A vaincre sans preil , on triomphe sans gloire
quand tu parle de gloire et de peril, tu pense au truc de l'animiste déco dans un fort qui empeche tlm de s'approcher avec ses pets qui castent à travers les murs?

Citation :
Un groupe de WaR ou de requiem est capable de tuer 20 ou 30 D'entre vous
dis moi, tu est resté 2 mois en arrière là, nan?
Citation :
Calend:
on se passerais volontiers de tes remarques à 2c, surtout provenant de quelqu'un qui pratique ce qu'il dénonce ...
je ne vois pas de quoi tu parle. Précise un peu ta pensée...
( oooh tu parle peut etre d'hier au bind de SI alb? pas de bol je campais pas, j'étais venu tuer 3 CM qui EUX, campaient le bind et empechaient mes potes de passer... ou tu veut ptet parler du gris que j'ai tué après qu'il m'ai mis un coup de lance dans le dos? arf oui pardonnez moi que je suis vil...)



Citation :
Maxlin:
Vous l'avez eu ou pas..?
les Inguz l'ont eu ya 2 semaines
par contre, eux ne semblent pas l'avoir eu
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de yannsolo
comme d'hab ts ceux qui détestent cam commence tjr par : alors que je me promenais a prydwen ou alors que je me prom. a ardee ou a mag mel. ect..jeme fais tuer blablabla c est nul ect..

et des tat de post disant : surtout n'allez pas a pryd. mm ou ardee quel que soit le lvl le temp de vi las bas est tres cour ,
encore une fois je dis PRYD mm et ardee sont des zones défouloir
alors n'y aller pas .
Citation :
Provient du message de Arikel
Sinon il serait bien que les petites histoires du type : "je me suis loggé, je me suis fait tué " s'arrêtent.......

1 / Effectivement , vous êtes sur un serveur PvP, il ya donc des PK.... il faut faire attention, on peut vous taper dessus

2 / Chacune des histoires se passent soit à Prydwen, soit à Ardee, soit à Mag Mell.... il semble qu'on a dis plusieurs fois que ces coins sont dangereux !!

3 / Le monde est grand, il ya énormément d'endroit pour XP... pour ce faire PK, il faut vraiment en avoir envie !!!! (Exemple : Dechet Necro Level 24 : Nombre de morts par PK = 0 )

[/i]
Bah vi mais bon, d'un coté je lis : "ouai revenez sur camlan c'est super cool maintenant c'est finis l'epoque des fraggueurs fous, ils se sont lassés sont partis ailleur c'est genial maintenant y'a quasi plus de PK venez c'est cool 10fr le tapis 20fr les deux.

tu te log, tu te fais butter par le premier couillon venu, tu dis ouai cool camlan ca a vachement changé..

et la on te repond ouai CAMLAN c'est PVP faut pas aller n'importe ou, haaarf le noob aussi si tu te ballade a ardee <poufe de rire> c'est normal que tu te fasse PK.

Bah moi je veux bien, n'empeche peut etre que c'est pas de bol, je suis surement tombé sur le dernier FPK de Camlan le gars qui te butte pendant que tu es entrain de le Buffer.

pour moi la seule chose qui a changé sur camlan c'est la fréquentation a la baisse.
Citation :
J'aime bien ce message , vous dominez quoi ? vous etes 120+ membre actif (soit 1/4 , 1/3 du serveur ) , et vous dominez les pk gris lvl 10 ? parceque a part çà , y a plus grd chose (peut etre 30 au plus des anciennes grosse guilde PK)
je peux sourire?

Deux choses que je tiens à souligner la dedans.



Citation :
et vous dominez les pk gris lvl 10 ?
Je me rappel d'une époque ou les grosses guildes PK sachant pas trop quoi faire faisait le tour des spot genre les gob.

Donc souvent un full groupe, en épic bien sur qui venait, explosait un groupe de level 30/40 et hop repartais tranquillement gambader, puis revenais un peu plus tard refaire la cueillette.

Donc pour le petit groupe de level 30/40 il se prenais une première guilde, dans le visage, puis une seconde guilde, puis une troisième guilde. Et même une quatrième en bonus de çamp ( ba oui )

Alors faudrait penser à se regarder un peu avant de dire certaines choses

A l'époque les guilde PK dominait le serveur. Les petit groupes qui xp tranquillement devait fermer leur grande et jolie bouche et accepter de se faire exploser en se disant qu'un jour l'histoire changera. Ba ça tombe bien ce jour est arrivé
Ba oui les guilde PK arrivent plus trop a exploser des groupes aussi facilement que lorsqu'il le faisait contre des lvl -10 du leur


Citation :
parceque a part çà , y a plus grd chose (peut etre 30 au plus des anciennes grosse guilde PK)
Zut on est fautif?

Tiens une chose très drôle je trouve :

Les guilde PK explosaient tout sur leur passage, ca a fait partir énormenement de joueur.
Les guildes APK arrivent enfin à se défendre, mais c'est bête y a plus de gros méchant vilain pas beau ( ba vi ils ont beaucoup plus de mal à dominer, peuvent plus exploser un groupe aussi facilement qu'avant, faut bien avouer que ca dégoûte du jeu non )

Bref faudrait mettre sur pause la et ouvrir les yeux. comme quelqu'un l'as dit " ba allez y revenez, on vous attend "


PS : pour les guildes PK, il y en a toujours. Dans ce post je parle des Epic, WL, Requiem, Millenium, Avalanche. Ces guildes qui trouvait leur fameuse gloire en tapant des grp lvl 30/40.

Je suis très déçu malgré tout ca...
On s'est battu jusqu'au bout.
Notre motivation ( pour moi du moins) c'était de renverser la balance et la douce vengeance qui viendra.

On y arrive enfin mais sont tous partis

Ha si encore une chose : Gros bravo au carpe
Ils sont ce que j'appelle de bon PK.
Du Pk de bonne guerre quoi
__________________
http://www.peace-daoc.com/Imageperso/Ektomb.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés