(archers) bug de tir precis apres un stun

Répondre
Partager Rechercher
voila cette nuit j ai eu a faire 3 duels 1 avec un de mon royaume 2 avec une skald

dans les 3 cas g reussi a passer mes stuns boucliers sans que les adversaires aient purges

je prepare mon tir precis ds les 2 cas et ds ces 2 cas au moment ou la fleche part ca marque vs ne pouvez pas effectuer de tir precis sur cette cible vs passez donc a un tir normal
les cibles ne strafaient pas pendant les stuns

j aimerais savoir si c deja arrive a qqun

PS g pris 2 screens que je joindrais plus tard
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Normal ils etaient en mode combat, le stun n'y change rien
ttes les cibles que g stun avec mon bouc etaient en mode combat et tt mes tirs precis sont passes par la suite sauf 1 ou 2 x (bug et bug straffe qui empeche de faire un precis)

mais de la a ne pas reussir mon precis et passer a un tir normal 3 duels de suite...........
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Normal ils etaient en mode combat, le stun n'y change rien
Je joue très très peu mon archer en ce moment (et à chaque connexion, le temps de connexion diminue) mais j'avais remarqué ça aussi.

Y'a 2 mois, stun + précis fonctionnait presque tout le temps.
Je reco y'a 3 semaines, sur 3 stuns pas un seul précis qui a suivi n'a fonctionné alors que dans les mêmes conditions ça marchait avant (je fais des stun + précis depuis la 1.48 donc je sais de quoi je parle ).

On a fait un duel avec Cherubin pour tester ça : on faisait direct stun + précis et ça marchait (sans buff je lui ai mis un précis à moins de 600, ça roxe trop ).
Je pense que maintenant, si le stun n'est pas effectué très vite, la cible est considérée en combat et ne peut plus prendre de tir précis.

Conclusion : le stun bouclier est de moins en moins utile, vive les Eclaireurs !

NB : qu'est-ce que je peux m'amuser avec mon Eld moon
Personnelment jarrive toujour a passé mon tir precis apres le stun, il faut etre sur d'une chose, ne pas avoir donné de coup a sa cible apres l'avoir stun (ca arrive souvent qd on veu bougé apres le stun et qu'on a pas switch l'arc direct ca donne un petit coup dépee pas grillé) sinon c'est mort, et ensuite avoir bougé un peu apres le stun (ce qui empeche d'interompre) (oui c'est bizard )

Hs : Coucou Hara et djx

Je pense que c'est lié un même pb que l'interuption apres le stun.

En gros, quand on stun quelqu'un qui avait commencer un cycle de coup avec son arme, même si il est stun, le cycle continu, et au moment ou il aurait du porter son coup, il y a quand meme l'interuption associée.

Donc avec une arme tres lente, il y a des chances que le perso soit considéré en combat car tu tente de tirer avant que son cycle ne soit fini.

Je ne sais pas si c'est tres clair, mais en tout cas, c'est tres lourd...
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Personnelment jarrive toujour a passé mon tir precis apres le stun, il faut etre sur d'une chose, ne pas avoir donné de coup a sa cible apres l'avoir stun (ca arrive souvent qd on veu bougé apres le stun et qu'on a pas switch l'arc direct ca donne un petit coup dépee pas grillé) sinon c'est mort, et ensuite avoir bougé un peu apres le stun (ce qui empeche d'interompre) (oui c'est bizard )
Je peux t'assurer que la "combo" stun + précis ne fonctionne plus pareil qu'il y a 2 ou 3 mois (et Cherubin a remarqué le truc aussi).

Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
En gros, quand on stun quelqu'un qui avait commencer un cycle de coup avec son arme, même si il est stun, le cycle continu, et au moment ou il aurait du porter son coup, il y a quand meme l'interuption associée.
C'est possible.

Le stun bouclier était vraiment une super arme du scout, mais maintenant c'est presque plus une plaie qu'autre chose.

Nerfs du stun bouclier pour un archer :
- purge
- les équipements qui permettent de caper et qui ont de bons bonus ce qui fait rater plus souvent un coup sans bonus au toucher
- interruption plusieurs secondes du tir à l'arc après le stun
- tir précis qui peut ne pas fonctionner

Ajoutons que sur une cible stunnée, on peut se manger une pbt et on peut miss/fumble le tir (67 en arc et je loupe une cible à 1 mètre de moi ).

Bref, en 1.48 je n'aurais pas forcément échangé ma spé bouclier contre un art des forêts, mais maintenant ce serait sans problème.
<---- cobaye inside

en l'occurence c'etait moi la skald, mais sa m'as semblé bizzare de tenter de passé un tir precis apres un stun mais en positions cac. Les mages hib ont un souci aussi c'est que si ils stun un ennemis a porté de baton , et que la personne a tenté de lancé un coup avec style, ont a le droit a une belle interuption.

l'archer n'est t-il pas assujeti aux meme phenomenes? mais non pas au niveau de l'interupt mais de se fameux tir a 600 ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je peux t'assurer que la "combo" stun + précis ne fonctionne plus pareil qu'il y a 2 ou 3 mois (et Cherubin a remarqué le truc aussi).


J'ai remarqué aussi que le peut de temps que j'ai rejouer ma scout j'avait bcp de mal a placer le tir precis apres le stun :
la plupart du temps , ou ca se tranforme en tir normal , ou bien il y a le bug : vous ne pouvez pas decochez votre fleche , le tir fini par partir mais a ce moment la , j'ai perdu trop de temps je ne met qu'une fleche.. enfin bon , un truc bien buggé de partout , ca donne pas envie de rejouer ce perso.


Ps : Furi , vive les recette de grd mere , pas taper apres le stun , pas faire si , etre sur qu'on regarde vers le sud , qu'on a le vent ds le dos
Je ne sais plus ou j'ai lu ça sans doute sur le scout TL report (sisi yen a un il est pas mort c'est juste qu'il doit avoir des petits problemes de communication avec les gens de mythic ou alors il a reroll )

c'est surtout depuis la 1.54 ou pour améliorer les chances de block/parade/esquive ils ont changé la facon selon laquelle on est considéré "en combat" en fait ya un timer apres le dernier coup porté ou reçu et tu es considéré en combat quelque secondes meme si tu es stun (par contre la durée du timer semble varier je ne sais pas pourquoi.... ) donc quand tu es en combat le précis ne passe pas.

voila pourquoi on a des fois un précis et des fois pas apres un stun ca dépend si le timer combat est fini ou pas.
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Cool
yop
Bon on s affole pas a ce sujet j ai post a la FAQ GOA , avec tous pleind d pti trucs P... B...., mais bon o sujet du stun precis , d apres eux c un bug de pas pouvoir le faires, ils attendent ke mythic leur envoi un correctif a ce sujet.
Alors suffit d etre patient, oui je sais
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de LeLapin
voila pourquoi on a des fois un précis et des fois pas apres un stun ca dépend si le timer combat est fini ou pas.
Et le temps de ce timer a été allongé.

Je sens arriver le magnifique "Having scouts doing a critshot after a slam was never intended" .
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
Bon on s affole pas a ce sujet j ai post a la FAQ GOA , avec tous pleind d pti trucs P... B...., mais bon o sujet du stun precis , d apres eux c un bug de pas pouvoir le faires, ils attendent ke mythic leur envoi un correctif a ce sujet.
Alors suffit d etre patient, oui je sais
c assez reconnu que mythic ne corrige pas les bugs lies aux archers

interomp du tir qd cible stun
pet qui te poursuit en fufu
en att/def de fort marque pendant 30 secs vs etes trop pret d un ennemi qd tu veux refufu
et maintenant ce tir precis qui passe en normal apres un stun

ah oui j oubliais le plus joli suppression de volley et longshoot ds les abysses



[EDIT] au fait le tir precis apres un stun ne marche JAMAIS sur un mob
bah si le stun n'etait pas du tout bugué, il faudrait attendre 10 s apres le stun pour pouvoir placer un precis... (cf fin du timer de combat en temps normal, le joueur se mange ce timer pour pouvoir utiliser ses RA genre FA ou MCL, pourquoi pas la meme chose pour les capacités de combat comme le precis).
Du coup ce serait une fois de plus un truc (le stun bouclier puis precis) utilisé a outrance alors que ce n'etais pas prevu pour etre utilisé ainsi au depart. (j'avoue qu'utiliser un arc long au cac, je trouve ca pas net ).

Autre pts, il me semble qu'un precis ne peut etre placé sur uen personne mezzé. Peut etre qu'un jour ou l'autre ce sera de meme pour une personne stun (je veux dire, pourquoi l'un et pas l'autre...).


Je crois que le TL, au lieu de vouloir s'acharner sur des features caché decouverte par les joueurs pour qu'elle fonctionne de nouveau, il devrait plutot demander a mythic le rajoute d'arc de courte portée qui ne pourrait pas etre interrompu au cac (qui a dit legolas ).

Ce qui legitimerai l'utilisation de fleche de faible portée/gros degat, ou meme mieux, l'arc long utilise les fleche moyenne/longue portee, l'arc court special cac les fleches courte portée (placable dans le slot 2H).

Enfin c'est mon avis
Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de djx
interomp du tir qd cible stun
Feature pour aider les tanks (ça fait pareil aux magos).

Citation :
Provient du message de djx
pet qui te poursuit en fufu
Feature des pets.

Citation :
Provient du message de djx
en att/def de fort marque pendant 30 secs vs etes trop pret d un ennemi qd tu veux refufu
Feature du 3ème oeil.

Citation :
Provient du message de djx
et maintenant ce tir precis qui passe en normal apres un stun
Feature du code d'interruption.

Citation :
Provient du message de djx
ah oui j oubliais le plus joli suppression de volley et longshoot ds les abysses
Feature de ces 2 RA car Mythic est trop occupé à finaliser le housing et a faire des chapeaux pour se faire chier à corriger des bugs pour les quelques archers qui restent.

Je pourrais bosser à la com' de Mythic non ?
j'ai pas encore réussi à faire un précis après mon stun 6 sec de dos mais si cette histoire d'interruption est vraie, c'est pas gagné avec ma lance vit 5.5
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je sens arriver le magnifique "Having scouts doing a critshot after a slam was never intended" .
ya quelque mots de bizarre dans ta phrase selon les sources officielles de mythicz ça donne plutôt ça:

"Having scouts in this game was never intended"

__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
ya quelque mots de bizarre dans ta phrase selon les sources officielles de mythicz ça donne plutôt ça:

"Having scouts in this game was never intended"

Pour la 1.70 ça ... 5% d'archers dans les royaumes c'est encore trop pour le moment .
Citation :
Provient du message de sandocan
et bien il y a une façon de tricher quand t'est stun, s'est peut-être ça ,avant pas connu mantenaint on le voit des plus en plus , mais pas les archers qui soufrent les plus de ça
oui c le deplacement lateral

or mes 3 coups que g cite y avais pas de strafe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés