[Ys] L'alcool nuit gravement à la santé

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de citer le message suivant

Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
Automatix (rerol de Bluetif) chef de Guilde Uruloki (toute petite toute neuve)

Je tiens a dire que je suis heureux de poster dans la nuit (00h45) de mercredi a jeudi après ce que je viens de voir...

Je m'explique : Ce soir pour tout hibernien (je pense) le jeu a était entiérement bloquer par les deux royaumes ennemis. En effet a partir de 20h00 moment ou je revenais sur albion, je me vis confronter avec mon groupe a mass Albion accompagné de kke midgardiens même au milieu (bizarre). Ensuite, nous decidame de retourner sur albion et même scénario HMG campé par mass et mid apparement trankille d'après ce que g pu recevoir comme post. Enfin désespéré dans notre quète nous nous lançame dans la visite de midgard a 2 reprise consécutive et la, comme par hasard vous allez dire... camping midgard HMG...

Ensuite, je reçoit mass albion en ZF : ce que j'avais dit dans l'alliance arrivé enfin : albion va faire kkch ce soir (et peut etre midgard suivra)

Nous décidâmes de rester sur hib donc pour apporter notre aide dans une eventuelle attaque. Cette attaque ce transforma en reprise de Crauchon comme Albion essayait ossi. Albion mort. Porte n°2 fini on rentre on tue tout le monde a l'interrieur et on reprend le fort...

Mais l'histoire ne s'arrete pas la... c surtout quand on a eut droit a des vague de alb et de mid en succession derriere pour reprendre Crauchon (bonne guerre vous me direz). C'est acharnement n'est pas le premier et n'est pas le dernier mais de la part des 2 royaume en synchronisé c'est la ou c'est assez nouveau. Que nous préparez vous? une reprise de relique a la Orcanie (il y a 1 semaine) ou a la Brocellian (il y a 2 jours?)...

Donc pour conclure : cette soirée a était asssez infecte et je trouve que 2 porte de relique, un soir, n'est rien contre un harcelement de tout temps.

Nous soutenons cette position car :
1) l'event etait terminer.
2) ils ne pouvaient pas prendre la relique.
3) Je suis descendu comme tout les soir avant de reroler (23h00 ce soir la) a FS pour finir la soirée par quelques RP mais cette fois ci mon trajet c'est arreter a la frontiere Pennine/Snowdownia par mass alb qui allaient en direstion du relikaire alors que rien n'était encore déclacher ce qui nous fais penser a une defense possible
Il provient du post sur l'avis des guilde sur 'l'affaire Equinoxes", le but de ce thread n'étant pas de revenir sur l'incident mais plutot ce que cite l'auteur avant.

1° Jusqu'à nouvel ordre et à moins que j'ai raté un épisode, aucun ennemis n'est invité à nos parties de chasse dans HW...
Les deux gates et le donjon sont campés comme il se doit depuis le retour de notre relique... Donc j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens tes informations quand à savoir si Mid était tranquille chez nous.

2°Midgard défend ses gates exactement comme nous, pour éviter les intrusions en ZF, ce qui permet également à l'occasion de laisser XP nos cherubins en ZF...

3°Albion va faire quelque chose ce soir... oui nous partions reprendre DC qui a été naturalisé Albionnais il y a peu... nous aussi nous aimons les abysses, surtout quand il faut prendre DC, ce qui donne une certaine utilité aux troupes sur Emain. (Encore plus quand nos scouts nous signalent une bonne défense prévue par Midgard).

4° Nous avons commis l'erreur de placer deux béliers sur la première porte et nous n'avions plus rien pour la seconde, la guilde Alliance est parti en rechercher un, il etait en route, vous etes arrivé entre temps mais les Albionnais voulaient toujours les abysses... or en réflechissant deux minutes dc, fraichement pris, les portes ne devaient pas etre bien hautes.

5° Quand Midgard envoye une vague d'assaut sur DC, on les laisse travailler, ils ont de meilleurs tanks que nous pour défoncer une porte, on admire le travail de l'artisan à distance et on charge au moment voulu...

6°Il n'y a pas d'acharnements spécifiques à Hibernia (par rapport à ce que ca pourrait etre).
Comme l'a dit un hibernien en reprenant notre relique Force, on élimine toujours le plus faible en premier, or, si tu regardes bien, Hibernia ne défend pas sa ZF, depuis vos trois reliques Force vous restez terrer à DL et ça, crois moi, tout le monde le sait désormais...
Pour conclure, je dirais que quand tu verras deux CS Albionnais et deux CS Midgardiens le meme jour sur Hibernia, là tu pourras penser à de l'acharnement... mais n'etes vous pas sensé être le royaume fort du moment?
Re: connivences?
Citation :
Provient du message de morticiah
mais n'etes vous pas sensé être le royaume fort du moment?
Meu non !! n'importe quoi !! C'est juste le royaume le moins bien défendu s'tout
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: connivences?
Citation :
Provient du message de morticiah
Je me permets de citer le message suivant
Il provient du post sur l'avis des guilde sur 'l'affaire Equinoxes
Mais lol, il y aurait une affaire Equinoxe ? :baille:
Citation :
Provient du message de Antiboulets
Edit Aerith : 2eme fois que je t'édite

Troll / attaque perso / compte roturier => au revoir
Lucky Luke, le modo qui tire plus vite que son ombre
Re: connivences?
Citation :
Provient du message de morticiah
Comme l'a dit un hibernien en reprenant notre relique Force, on élimine toujours le plus faible en premier, or, si tu regardes bien, Hibernia ne défend pas sa ZF, depuis vos trois reliques Force vous restez terrer à DL et ça, crois moi, tout le monde le sait désormais...
Pour conclure, je dirais que quand tu verras deux CS Albionnais et deux CS Midgardiens le meme jour sur Hibernia, là tu pourras penser à de l'acharnement... mais n'etes vous pas sensé être le royaume fort du moment?
Bon, je vais reprendre depuis le début pour ceux du fond qui ont pas entendu...

Je suis hibernien.
Je suis plutôt rarement en RvR, je m'y intéresse peu, les reliques c'est pire et les forts oula j'ai pas fait /re depuis un bout de temps....

J'en ai marre de voir des attaques anti-hibernia sur JoL, des généralisations à deux balles, un sentiment puérile qui serais presque du racisme de la part de certains...
Les reliques, honnêtement je m'en fout, si yavais que moi sur hibernia je vous les filerais pour ne plus voir ce genre de ouin-ouin...et oui c'est rare que je soit dans ma ZF, je me sent pas passer ma journée avec 40 autres hib dans une muraille à tuer les ennemis qui arrivent au compte goutte, pour soit disant protéger les 2 pov' gris qui xp à cruachan (qui ont toujours pas compris que SD et TC c'était mieux)

Essayez de comprendre quoi, DAoC c'est un jeu, à quelque détails près un hiberniens aurais pu choisir midgard ou albion...alors parler "des hiberniens" ou "des midgariens" je trouve cela vraiment pathétique...

Voilà, c'était mon coup de gueule, un peu HS mais j'espère que ça amènera un peu de respect dans les posts de certains...
Je croyais que les thread reparlant de cette histoire etaient interdit ? .....

Franchement vous devenez lourds la.

Allez prendre l'air, vous allez vous en remettre qu'on ait cassé 2 portes de votre rk...

Nan sèrieux faut arreter la c'est bon...

Ps : faites gaffe quand meme... vous savez, l'ignorance reste la seule arme contre les acharnés... arretez de parler de ca, parce que si on voit que ca agace, on va recommencer, et plein de foii yahaaaaaaaaaaaaaaaa
DAOC....Le but de ce jeu est de faire du RvR (Et ceux qui

pretendent le contraire ,c'est faux parceque c'est GOA qui le dit)...

Maintenant, pourquoi tout Mid/alb va sur Emain?

Parcequ'il est sur de trouver du monde....

On ne peut pas reprocher a des gens de s'amuser,a la base on

joue pour ca.....

Emain pourquoi?

Parceque Hibernia n'arrive pas endiguer les envahisseurs...

Quand on va sur emain,on sait qu'on va pouvoir passer la MG

sans trop de problemes...Alors que si on se faisait retamer par

200 ou 300 hibs a chaque fois,on saurait qu'il faudrait aller ailleurs

pour s'amuser....
Citation :
Parceque Hibernia n'arrive pas endiguer les envahisseurs...

Quand on va sur emain,on sait qu'on va pouvoir passer la MG

sans trop de problemes...Alors que si on se faisait retamer par

200 ou 300 hibs a chaque fois,on saurait qu'il faudrait aller ailleurs

pour s'amuser....

Heu là faut pas charrier quand même

Vu le nombre de joueurs albionnais ou midgardiens qui viennent sur Emain, je ne pense pas qu'ils rencontreraient le moindre souci pour passer les gates d'HW ou Odin, hein

Et elles sont même régulièrement passées.

Tu n'es pas prêt de voir 200 hibs faire le ménage à Emain tous les soirs je te rassure, on est pas tous complètement maso
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Je croyais que les thread reparlant de cette histoire etaient interdit ? .....

Franchement vous devenez lourds la.

Allez prendre l'air, vous allez vous en remettre qu'on ait cassé 2 portes de votre rk...

Nan sèrieux faut arreter la c'est bon...

Ps : faites gaffe quand meme... vous savez, l'ignorance reste la seule arme contre les acharnés... arretez de parler de ca, parce que si on voit que ca agace, on va recommencer, et plein de foii yahaaaaaaaaaaaaaaaa
relis le poste envie ca parle d'autres choses
moi j'aime pas trop les sous entendus de conivence avec un ennemi pour s'acharner sur le pauvre chtit nelfe...
j'ai donc fais un post de clarification
Re: connivences?
Citation :
Provient du message de morticiah
Comme l'a dit un hibernien en reprenant notre relique Force, on élimine toujours le plus faible en premier, or, si tu regardes bien, Hibernia ne défend pas sa ZF, depuis vos trois reliques Force vous restez terrer à DL et ça, crois moi, tout le monde le sait désormais...
Hib défendre sa ZF ? Compare la quantité de gens qui sont à Emain, à Odin et à HW au même moment. Ils ne doivent pas être très fréquents, les moment où Emain contient moins d'envahisseur que trois fois les deux autres zones réunies... Monopoliser 20 personnes pour bloquer les portes à Odin, c'est pas très compliqué. En monopoliser 200 pour rester posé toute la soirée à bloquer les portes à Emain, c'est inimaginable. En plus on doit risquer le crash zone à chaque serie de teleport...

Vouloir bloquer l'accès à Emain, c'est comme vouloir vider la mer avec une cuillère à soupe : plus on en retire, plus il en vient.

De toute façon, même si par hasard un accord inter guilde instaurait un gros blocus aux mains gates, je ne doute pas que les accusations d'antijeu se mettraient à pleuvoir...

Depuis le début du jeu, Emain est dans les faits un champ de bataille neutre. S'il y avait un peu plus de mobs aggro rouge/violet sur le chemin, comme pour les deux autres zones (le fait que ça ait changé récemment n'a pas modifié les habitudes), Hib serait peut être plus intéressé par "défendre sa ZF", comme tu le dis (ce que pour ma part j'appelle "Compter sur les mobs difficiles et le manque d'intérêt de la zone pour faire la moitié du boulot en décourageant les ennemis")...
Citation :
Provient du message de Futil Metisse
chacun son tour ;-)
Ben moi j'aime bien, surtout qd c'est sans fondement, sur le coup ca me met hors de moi mais apres qu'est se que je rigole

Et puis ... dans le fond on les aime tous un peu les Albs ... au moins pour leurs RPs
Pour ce qui est de HW entre mercredi a jeudi, j'assure qu'il n'y a pas eu d'alliance mid/alb.
Albion a defendu ses deux portes ( hmg et mmg ). Les quelques mids ayant essayé de passer pourront en temoigner. Ils ont été acceuilli comme tout le monde ( a grand coup de tarte dans la g..... !!! ).

Oui, albion et mid defendent leurs zf. Et a cause de cela, Emain reste et restera un champs de bataille et un passage grand ouvert sur hib.
De plus, mid ne peut plus trop passer sur alb pour prendre le fort nécessaire aux abysses. de même que alb ne peut plus trop passer sur mid. Il reste quoi a votre avis pour gagner un fort de plus que les autres !? Hib et sa ZF gruyere.

Sinon, que font vos grosses guildes sur hib pour defendre !?
Sur Albion se fut long a mettre en place ( doux euphémisme !! ) mais petit a petit ca commence a rentrer dans les mentalités qu'il faut savoir se defendre avant d'attaquer.
Citation :
De plus, mid ne peut plus trop passer sur alb pour prendre le fort nécessaire aux abysses. de même que alb ne peut plus trop passer sur mid. Il reste quoi a votre avis pour gagner un fort de plus que les autres !? Hib et sa ZF gruyere.
Franchement tu lances ça manière d'allumer un peu Hib où tu penses vraiment ce que tu dis ? (ça commence à devenir déslosant quand même ses agressions permanentes)

Pour ouvrir DF je vois régulièrement des forts tomber sur Mid ou Alb, tout autant que sur Hib.

Et si tu veux parler de Crauchon, je t'arrête de suite, faut pas comparer Crauchon à un autre fort Hib, avec toujours 30-40 ennemis d'un même royaume dans la zone, ce fort est quasiment intenable.

Emain est indéfendable à long terme c'est tout, et si le lieu de RvR de masse était Odin ou HW depuis des lustres, vous sauriez tout autant dans l'incapacité de garder la zone clean 24h/24h que nous, et Beno ou Bled n'arrêterait pas non plus de changer de main.
Citation :
Emain est indéfendable à long terme c'est tout, et si le lieu de RvR de masse était Odin ou HW depuis des lustres, vous sauriez tout autant dans l'incapacité de garder la zone clean 24h/24h que nous, et Beno ou Bled n'arrêterait pas non plus de changer de main.
Je suis Mid et entièrement d'accord avec cela.
Emain est indéfendable par Hib ou alors juste a court terme.

D'ailleur a ce sujet la,d'où vient le fait que ce soit cette zone (Emain Macha) qui est cette spécificité (campage ennemis permanent).
Qu'en est-il sur les autres serveur Euro et sur les serveurs U.S.

En gros d'où vient cette "tradition"...
Citation :
Provient du message de Futil Metisse
chacun son tour ;-)
Je me souvient pas en avoir fait sur les albs...oh ok un hiberniens en a fait, donc tout ceux qui ont choisi hibernia sont des con qui généralise :baille:
Je n'aime pas m'emporter mais je trouve effarant qu'on puisse nous reprocher de ne pas pouvoir être 150 chaque soir à Emain pour endiguer aux gates les flux des Albionnais ET des midgariens...

Je ne sais vraiment pas si vous vous rendez compte de ce que ça peut être de retenir 30 ennemis à chaque gate, puis 50 au TP suivant car l'info est passée, puis 70, et ainsi de suite..

Albion, Midgard vous bloque AMG sur Odin, venez vous à 70 chaque soir pour sécuriser AMG?

Je ne crois pas.
Bref, vraiment, je ne sais pas comment vous le demander, essayez de vous poser et d'être objectifs, nous ne somme déjà pas les plus nombreux, alors ne nous demandez pas de sécuriser une zone comme Emain...(en pleine soirée j'entends..)

bises et bon jeu malgré tout
Citation :
Provient du message de Islena
ça commence à devenir déslosant quand même ses agressions permanentes)
ca c est vraiment l hopital ki se fout dla charité

enfin bon, zavez tjrs pas compris que quand ya des albs qui passent leur temps a dire "hib c est des cons" ou autres trucs dan le genre et bah ils ne parlent pa au nom de tout alb... c est un peu naif de croire que tous ceux ki jouent sur albion passent leur temps a etre agressif envers hib et mid; ya kelkes elements, qu on va qualifier de boulets ki le font (plus ou moins nombreux) mais il ne faut pas généraliser a l ensemble de la population albinosienne ^^


de la meme maniere tous les abinos ne prennent pa pour argent comptant les attakes recurentes sur forum jol contre le royaume albion puiske nous savons qu elles ne sont proférées que par les "boulets des royaumes ennemis" et qu ils ne representent pas tout le royaume auquel ils appartiennent.


enfin jsais pa pkoi je dis ca puiske de tout de facon le thread original de Morticiah (qui manie le fouet avec prestance ) n allai aucunement dans un sens aggro; par contre certains aimant bien se prélasser dan l aggro ne rechignent devant aucun moyen pour faire devier un message de sa visée originale.
/agree Zara le zolie sorcier

Kikoo toi on te vois plus trop
ca marche avec Sympo ?

Erf oui le MP et mon ami oki je sors

sinon pour le sujet arretons de generaliser ca devient tres chi....
C un jeu alors fo arreter de ce prendre la tete comme si nos vies irl en dépendaient !!
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Allez prendre l'air, vous allez vous en remettre qu'on ait cassé 2 portes de votre rk...
Non les portes ce n'est pas le problème on s'en fou des portes !
Le fait est que vous avez cassé ces portes dans une soirée event .. bla bla bla bla bla bla !!!

Liet disait un truc dans le genre : Quand on t'invite chez quelqu'un tu voles les meubles ? il a tout résumé !!
C'est compliqué ?

Et pour ce qui est de prendre l'air c'est ce que nous faisons... sur Emain.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non les portes ce n'est pas le problème on s'en fou des portes !
Le fait est que vous avez cassé ces portes dans une soirée event .. bla bla bla bla bla bla !!!

Liet disait un truc dans le genre : Quand on t'invite chez quelqu'un tu voles les meubles ? il a tout résumé !!
C'est compliqué ?

Et pour ce qui est de prendre l'air c'est ce que nous faisons... sur Emain.
1- La bataille du siècle était terminée.
2- Tout Hibernia n'avait pas envie de participer a votre event farming.
3- J'vois pas pourquoi on se priverait d'une soirée RvR tout ca parce que d'autres joueurs on décidé de farmer un peu.

Apparemment c'est compliqué pour vous de comprendre ca aussi.

Sinon /agree avec ce que dit Inadvertance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés