moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liet
et non je ne suis pas Liet ( j'y ai droit une fois par jour a celle la lol ) , la je suis donc a 43 en baton y a possiblité de respec ( je n'ai jamais respec ) au 50 pour que je remette a 39 ?
pas de respé au 50 mais prochain patch le dragon loot des pierres de respé c'est le moment de préparer l'organisation d'une sortie
J'ai choisi le template suivant:

39 Staff 48 Enhancement 18 Heal 13 Parade

Je ne ressens pas de difficultés avec seulement 39 en staff, et ce meme contre des moines avec 44 (a baton egal evidemment).

J'ai monté a 48 en Enhancement pour les buffs resist (je joue sur Camlann, et pour moi c'est indispensable).

Le 18 en soin est bien, mais un peu limite quand meme (mais, c'est plus du au temps d'invocation qu'au soin qu'il procure).

Enfin les 13 en parade, me donne 2.5% chances supplementaires de parer par rapport a ceux avec 8... donc sont la pour par gacher
Citation :
Provient du message de Jerikan
"je me mordrai les doigth seulement si je recup le baton du dragon "

Erff pas de probleme mama tu le passe ds ce cas j'en ferai bon usage t'inquietes pas
C MON BATON !!! C MOI LE CHEF MOINE YS !!!

Pas Toucher !!

pff c eleve plus aucun respec

/kiss Kanj
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Pour les soins, de base ou de spé.

Je n'utilise de soin de base que dans l'urgence car il est plus rapide à incanter - de 2secondes sinon uniquement le soin fixe de spé.

j'ai 25 en soin, je sauve des vie et je ne suis pourtant pas pompier. hum , je m'égare

j'ai 36 en baton et je n'ai pas la sensation de taper doucement, cela est du au baton surtout rappelons ce détail.

Le score en arme n'influence que la variance des dégat.
le maximum de dégat possible est déterminé par votre arme et par votre niveau de personnage.
j'ai cru comprendre qu'au dessus de 50 (bonus compris) la variance subissait un changement, au lieu de par exemple 75% à 100% on obtient 100% à 125%, mais je ne sais pas si c'ets le cas, je le saurai dans 0L3 si c'est à 50 pile poil.

Je confirme qu'à présent le stun du moine est l'ami du moine, stun pas très long c'est dommage mais le style n'est que niveau 18 donc fallais pas demander trop.
En RvR c'est placable pourvu que l'ennemi oublie de /face /stick.

parade on ne peu jamais la monter bien haut en gardant des scores honetes ailleurs.

au mieux on visera 25 en y mettant archi trop de point malgré tous les conseils de moines
C'est bien joli mais c'est mieux de faire comme pour baton, mettre peu completer en bonus d'objet voir en RA.

Moi j'ai 10+8 en parade je n'ai de bonus que de façon indirecte pour le moment ^^ c'est sympa , j'ai maitre parade 1 pour 1 point qui me donne 3% de plus donc équivalent de 6 points en parade tout de meme.
Parade autant a jouer avec des bonus, le rapport qualité prix n'en vaux pas la peine, contrairement au mercenaire qui n'a pas une esquive aussi exceptionnelle nous n'avons pas de faiblesse à pallier avec parade, notre absorb est identique à la leur à peu de chose pres( avec 44 en béné mini bien sur), eux esquive mal et monte parade, nous on esquive bien , donc parade est une perte de points.
je regrette mes 10 en parade perso, je les respecerai bien pour mettre béné a 49, car a present sur hib les animistes on des sort de type Matiere, c toujours rares les matiere mais il y en a deja plus qu'avant et je pense sincerement que ça en vaut la peine.
Citation :
Provient du message de Asham

Le score en arme n'influence que la variance des dégat.
le maximum de dégat possible est déterminé par votre arme et par votre niveau de personnage.
Il influence aussi le toucher. ( le fait de toucher ou pas ), en plus d'influencer aussi sur la valeur moyenne des dégats et comme tu l'as dit la variance.
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bin justement je voulais savoir si vous aviez loot des trucs sympa depuis SI (pour moinillon bien entendu^^)...
Ceinture : +4 baton, +2 bene, 8% (ou 10 je sais plus) energie, +21 pdv

<regarde la bave couler>

Du coup j'ai enlevé tous mes autres objets qui donnent bonus baton... paratique.

Droppé à Avalon sur les drako pas loin de l'entrée (les armuriers/cuirassiers...etc). C'est de l'unique dans le coin, donc ya le meilleur et le pire, hein... j'ai aussi droppé des bottes en plaques avec +4 arbalète ^^
Argh Diablotine .... et dire que j'ai deja SC mon armure, et que c'est justement la ceinture qui me fait defaut

Sinon, j'ai aussi droppé un joyau tres sympas, j'edite des que j'ai retrouvé les stats.
Pour le moment, pr ma part, je suis a 30 baton, 31 ben, 8 parades, et 18heal
Mon template sera 39 baton, 46 ben, 26 heal, et 8 parade
En ce qui concerne le solo c'est vrai que ca tape fort ( 200 de patate sur un orange, ca m'arrive souvent, mme tt a lheure sur les gardiens a barrows ), et on s'en sort souvent vainqueur.
Maintenant, j'attend d'avoir un équipement de bonne qualité pour tenter le rouge ( et vi, j'ai pas envie de me retrouver a brouter le sol et de perdre de lxp pke je suis trop inconcient )
screen temoin que de taper du orange, c'est faisable

http://ckc.clan.free.fr/gfx/koko%20-%2033%20-.jpg

pris au lvl 36 ou 37 je crois
maintenant, je pense que le rouge m'attend apres le lvl 40 et une bonne armure
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Diablotine
Correction après vérification : +4 baton +2 bene +8% froid +19 viva

Autant dire que je m'étais un tantinet trompée en donnant les stats de mémoire
dommage qu'il y ait le bonus de béné...
mais bon rien que pour les 3 autres stats il vaut largement le coup, surtout si on compare avec les autres ceintures existantes

Seul pb, est ce un drop unique ?
Tiens, je viens de redécouvrir ce post, et j'aurais une question à Eoril et Lygio

Pourquoi s'arrêter à 46 en enhance alors que le dernier haste buff est à 47 ?

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux baisser staff d'un ou deux (après tout, avec ton RR élevé, tu dépasses 50 sans problèmes) pour bénéficier d'un haste supérieur ?

D'autant plus que la différence n'est pas si minime que ça. D'un haste de 32% à un haste de 38%, on gagne plus que 6%

1/0,68 = 1,47 fois plus de coups dans la même période de temps avec le haste 32

1/0,62 = 1,61 fois plus de coups avec le haste 38

l'augmentation du nombre de coups est de l'ordre de 10%.
nan, je dernier hast est utile uniquement sur les plus gros baton en vit 5. Comme majorité de moines preferent les baton rapide, la vit cap deja avec l'avant dernier haste.

cqfd.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens, je viens de redécouvrir ce post, et j'aurais une question à Eoril et Lygio

Pourquoi s'arrêter à 46 en enhance alors que le dernier haste buff est à 47 ?

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux baisser staff d'un ou deux (après tout, avec ton RR élevé, tu dépasses 50 sans problèmes) pour bénéficier d'un haste supérieur ?

D'autant plus que la différence n'est pas si minime que ça. D'un haste de 32% à un haste de 38%, on gagne plus que 6%

1/0,68 = 1,47 fois plus de coups dans la même période de temps avec le haste 32

1/0,62 = 1,61 fois plus de coups avec le haste 38

l'augmentation du nombre de coups est de l'ordre de 10%.
10% sur le nombre de coups que tu portes en 30 secondes ca fait en gros un seul coup (voire deux grands maxi) avec un baton vit 5.0.
De plus en rvr, la moitié du temps où tu es en hast, tu le passes en déplacement...

Pour moi, ca ne vaut pas vraiment l'investissement.
Citation :
Provient du message de Ivih
nan, je dernier hast est utile uniquement sur les plus gros baton en vit 5. Comme majorité de moines preferent les baton rapide, la vit cap deja avec l'avant dernier haste.

cqfd.
Tu me le trouve un crafteur qui fait un bâton 16.5 dps vit inférieure à 5.0 ?

Oui les moines aimeraient bien des bâton rapides comme celui du drake ou de Sidi, mais je pense pas que tout le monde les aura
Citation :
Provient du message de Ivih
y a de bon loot 16,2 qual 95% vit 3,5
tous les moines sont pas rang 5 d'office si ?
Non mais qual 95 % et bonus pas top non plus ^^ ... Et puis je ferai pas refaire ma SC pour un loot moyen
J'ai pas attendu d'être rang5 pour m'équiper en 16.5...

un 16.5 cappé à 16.2 et qualité 99% fait toujours plus mal qu'un 16.2 qualité 95%...

En plus pour une bouchée de pain tu y fous les bonus que tu veux...
Citation :
Provient du message de Diablotine
Euuuuh... sur Ys aux dernières nouvelles Gladisse bradait des vit 4,2 15.5 dps 99% à 300 po. Je préfère largement ça à un 16.2/95%
Ah moi je préfère mon 16.5 qual 99% pour 400 po, encore tout vierge d'enchantement
16.5 5.5 qua 100 sc 37/32 , y'a que ca de vrai

Citation :
Euuuuh... sur Ys aux dernières nouvelles Gladisse bradait des vit 4,2 15.5 dps 99% à 300 po. Je préfère largement ça à un 16.2/95%
bradait ? ca fait un peu cher pour du bradé le prix brut ( 1 essais ) du 16.5 5.0 c'est dans les 220g, donc en comptant en gros 3 essais ou 4 pour tomber sur un qua 99, ca te fait dans les 350g ...
Citation :
Provient du message de Mort Subite
bradait ? ca fait un peu cher pour du bradé le prix brut ( 1 essais ) du 16.5 5.0 c'est dans les 220g, donc en comptant en gros 3 essais ou 4 pour tomber sur un qua 99, ca te fait dans les 350g ...
300 po, c'est pas cher par rapport aux prix pratiqués.

Pour ce qui est du 16,5 en vit 5 ou 5.5, il est à l'ouest dès que y'a de la bubulle en face, et c'est bien souvent le cas. Oui tu peux switcher 4,2 (ou 3) avec, certes. Mais avec un 4,2 en mains, je trouve que c'est le meilleur compromis efficacité / lutte anti pbt (mais c'est un avis très personnel ).

Outre que les hibs ont très souvent des senti en full pbt, de plus en plus de mids sont dans le même cas...

Diablotine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés