[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
J'aurai jamais cru que tu dirais ca unjour Kryone. C'est pas Thir qui a dit un jour : la magie, c'est pour les tanches enrobes. Et Modi de lui répondre : la mana c'est pour les faibles.
Non, Tyr a dis afk bio, et Modi afk clopes alors du coups les autres Dieux ont du trouver des moyens de se défendre durant ce genre de situation
C'est ainsi que naquis la magie ou trucquibrille pour les néophytes
Citation :
Provient du message de Darios IV
elle etait pas seule.
n importe quel mage peus survivre a des situation pareil si un groupe le protege , et bien souvent les groupes avec lina on tendance a tourner autour d elle , isl ont conscience de sa puissance en tant que thaumaturge feu experimenté et donc la protege du mieux qu ils peuvent ( les clerc ont les 2 yeux sur la barre de vie de lina , des tank boucleir la gardent etc... )

voila , tu es donc impressioné du travail du groupe a lina qui l a proteger comme il se devait ( je refuse de croire qu une thauma seule avec 2 zerk dessus survive sans un support appliqué )
y a plus radical
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Non, Tyr a dis afk bio, et Modi afk clopes alors du coups les autres Dieux ont du trouver des moyens de se défendre durant ce genre de situation
C'est ainsi que naquis la magie ou trucquibrille pour les néophytes
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Non, Tyr a dis afk bio, et Modi afk clopes alors du coups les autres Dieux ont du trouver des moyens de se défendre durant ce genre de situation
C'est ainsi que naquis la magie ou trucquibrille pour les néophytes



Ptdr le Roleplay à la midgardienne

"Dis , M'sieur Kryone, tu me racontes la mythologie viking steup ?"

Mon reccord c'est deux zerk + deux autre tanks en même temps sans mourir

Vive la garde, vive les intercept, vive BoF, vive les stun, vive les heals...

... à ben vi vous rushez les mages, ben c'est tout pret pour recevoir comme chez l'ambassadeur
Pas de BoF sur ce combat là, par contre, je crois qu'il y avait réserve de vie, faut que je demande Thelic, c'était la première fois que je jouais avec lui dans mon groupe, très bon soigneur d'ailleurs. :)

Darios a plus ou moins tout dit, en oubliant un détail, un cercle de joueurs jouant ensemble depuis des mois, adaptés à mon style de jeu, seul inconvénient, c'est pénible de jouer dans d'autres circonstances.

Lhune: C'est bête, nous on y arrive très bien, sauf qu'on est ni 16, ni 24.

Shin: /laugh
Il y a aussi ca qui fonctionne trés bien sans tuer le mago, on peu le rendre casi inexistant le temps de tuer ce qu il y a autour.

http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Daoc/Amnesie.bmp

Vu que mes amnesies sont instant, cela me permet de pouvoir faire autre chose a coté en meme temps ( mez,heal,regen etc)

Par contre ca m arrive de m en prendre dans la figure des fois, a cause du recast timer des instant, par moment ben y a 1 nuke qui arrive a passer aie aie

/hug Lina , quand j ai froid, je sais ou aller me rechauffer

avis aux amateurs
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Il y a aussi ca qui fonctionne trés bien :) sans tuer le mago, on peu le rendre casi inexistant le temps de tuer ce qu il y a autour.

http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Daoc/Amnesie.bmp

Vu que mes amnesies sont instant, cela me permet de pouvoir faire autre chose a coté en meme temps ( mez,heal,regen etc)

Par contre ca m arrive de m en prendre dans la figure des fois, a cause du recast timer des instant, par moment ben y a 1 nuke qui arrive a passer aie aie :aide:

/hug Lina , quand j ai froid, je sais ou aller me rechauffer :cool:

avis aux amateurs
Profites en bien, ce bug là est corrigé en 1.61.
Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de DzeusS
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !
On t'explique la technique IG

Mais on c normal Lina est surement la meilleure de son groupe donc tous se focalisent dessus (IH en masse des clercs)

Perso cpa plus mal qu'ils gachent leur ip sur un magos

Tu peux tjrs éclater le shieldbot et les clercs pendant qu'un ou 2 pets sont sur lina mais y a 'autres trucs

En plus les albs qd ils se battent ils courent partout avec leur SOS mais bon s'ils sont pas 2X + en général ils finissent dans l'herbe
<se rappel la derniere fois qu il a vu Lina >
<se rappel des garde qui l aggroterent >
<se rappel Lina me tanker au baton !>
<se rappel s etre essuyé les pieds sur sa cape >



<DRIIIIING!>
muh ?
tain ct qu un reve ?
chié .....
heureusement qu ils connaissent po les bubul sur ALb
Pourtant c'est facile.
Vous faites crafter un objet quelconque de qualite 99, vous mettez dessus des charges de DoT, et quand vous rushez vous utilisez une charge sur le mago, il vous embete plus pendant 20 secondes, s'il se reveille vous recommencez.

Sinon je confirme, Lina sans BoF c'est du carton meme pas double epaisseur
si vous arrivez a faire vivre vos thauma ainsi pourquoi vous le faites pas avec vos sorciers ?
l'argument ouin notre mezzeur il est en tissus alors personne le joue tiens pas 1s Oo
mobiliser tt un gp autour d'un dmg dealeur qui n'en est plus un je trouve ca etrange.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
le secret de lina en quelques chiffres:
MDR et affiche le played et on en reparle

Sinon /agree havack

Mais je pense avoir la réponse ils font pas vivre un Thauma mais son groupe aide Lina stou

A tous Lina n'est qu'un simple Thauma faut arrêter la parano ! L'est pas Rang 8 avec un bon stuff et qu'il joue bien mais de base n'est pas 2X plus puissant qu'un autre

Point de vue magos y en a de plus fort genre Clay (qu'on voit plus ou delete ) mais bon lui avait 7 gars qui l'assist voila différence (et c pas un thauma oui je c)

Puis qd l'est en FG cpa si dur de les tuer
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
si vous arrivez a faire vivre vos thauma ainsi pourquoi vous le faites pas avec vos sorciers ?
l'argument ouin notre mezzeur il est en tissus alors personne le joue tiens pas 1s Oo
mobiliser tt un gp autour d'un dmg dealeur qui n'en est plus un je trouve ca etrange.
si si lina c une grosse dealeuse .....

on se demande ce qu elle leur refile pour qu ils soient comme ca ason service ...
<mé kel ton secret ? je veux les memes !>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
T'es jaloux d'un nombre sans intérêt ? :/
Non Lina je parle pour les 2 autres qu'on met en comparaison avec toi et je remets les choses dans leur contexte stou

J'ai du respect pour ton player donc stop parano

PS : Je joue pour moi et ma seul cible c moi donc tjrs essayer d'être meilleur sans mecomparer aux autres c qui est normal on joue pas tous pareil ni le même temps donc comment comparer 2 choses différentes

PPS : Si je devais être jalou d'un player entre nous ce serait de TVT mais bon comme je dis je peux pas rivaliser car mon temps de jeu est faible sauf now car je suis malade
Ce bug va etre corrigé a la 1.61 ? ?
Erf , mais c est pas un bug, depuis quand amnesie est un bug ? j ai jamais pu lancer mes amnesies a travers un mur comme certaines classe sont capable de faire (via leur pet).
Ca va etre du nerf ca plutot oui ( y a quand meme une sacrée différence entre corriger un bug et un nerf, ou bien quelquechose m echappe )

Ils comptent faire quoi a mon amnesie exactement ? que je me prepares a l avance histoire de pas trop pleurer d un coup

Zergo avec toutes les purges, et certaines purges de groupe, ou bien les caster noob qui AE dans les mez , il faut bien trouver d autres solutions
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
[i]Ce bug va etre corrigé a la 1.61 ? ?
Erf , mais c est pas un bug, depuis quand amnesie est un bug ? j ai jamais pu lancer mes amnesies a travers un mur comme certaines classe sont capable de faire (via leur pet).
Ca va etre du nerf ca plutot oui ( y a quand meme une sacrée différence entre corriger un bug et un nerf, ou bien quelquechose m echappe )
Read files

Quelques corrections mineures par « read file » cette semaine. Essentiellement des corrections de valeurs sur plusieurs objets et une correction du sort de barde Minor Lullaby (Berceuse Mineure) qui n'avait pas les bons timers et pouvait s'utiliser beaucoup trop fréquemment.

source

Donc le fait que ton instant est trop fréquemment utilisable est un bug car le timer est mal configuré.

Et la correction c'est pour cette semaine pas pour la 1.61 donc profitez du bug pendant qu'il en est encore temps
Citation :
Provient du message de Baston
Non Lina je parle pour les 2 autres qu'on met en comparaison avec toi :)

Faut arrêter de se sentir attaquer stp

J'ai du respect pour ton player donc stop parano

PS : Je joue pour moi et ma seul cible c moi donc tjrs essayer d'être meilleur sans mecomparer aux autres c qui est normal on joue pas tous pareil ni le même temps donc comment comparer 2 choses différentes :)
Comprends qu'à force de me faire cracher dessus, je suis devenue particulièrement aggro ici, et c'est pas sans raison. ;)

Pour les 2 autres en comparaison, ils ont reroll vu que thauma c'est gimp =)

Aiwe: Mwi, en fait y'a un problème de timer sur la berceuse mineur chez certains bardes, le temps d'attente n'est pas prit en compte, c'est pour ça que tu peux me chain amnésie presque aussi vite que mes casts.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Comprends qu'à force de me faire cracher dessus, je suis devenue particulièrement aggro ici, et c'est pas sans raison.

Pour les 2 autres en comparaison, ils ont reroll vu que thauma c'est gimp =)

Aiwe: Mwi, en fait y'a un problème de timer sur la berceuse mineur chez certains bardes, le temps d'attente n'est pas prit en compte, c'est pour ça que tu peux me chain amnésie presque aussi vite que mes casts.
Ben oui Lina mais c vrai que parfois tu l'as cherches l'aggro

De plus c normal c tjrs les premiers qu'on essaye de tuer pour se donner du baume au coeur c'est la vie

Sinon c kler les Rp's c juste une base personnelle et les comparaisons sont stupides etant donné le played différent de tlm

/played 100 jours : 2M rp
/played 40 jours : 1.9M rp

Le premier le meilleur? Le second ?

Personne peut le dire car il craft p'etre beaucoup ou aide à pex....
Citation :
Provient du message de Tenaka
Teu Teu Teu Baston : 57 jours >>>>> 900k de rp ( noob inside)
Wé en plus t'en profites que je tue mon mago à dl pour venir m'embêter

Fallait me laisser le tuer après on aurait duelle ^^

PS : Suis qd même à 70 jours lol
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
si vous arrivez a faire vivre vos thauma ainsi pourquoi vous le faites pas avec vos sorciers ?
l'argument ouin notre mezzeur il est en tissus alors personne le joue tiens pas 1s Oo
mobiliser tt un gp autour d'un dmg dealeur qui n'en est plus un je trouve ca etrange.
Faut arreter de croire k'on cherche k'à proteger Lina hein o_O

Hier soir, y avait k'un Fléau d'Arawn avec 20 en bouclier pour la garder.
Les deux autres tanks c'était moi et Madmax, en additionnant nos points en bouclier on dépasse pas les 17 je crois ^^

Nan j'suis desolé mais Lina tout le monde la rush en premier, vous peineriez moins à me tuer si ça se trouve o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés