HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Il y a un thauma glace qui a au moins 1M sur Percival. En tout cas 100P, ca se fait vite, j'ai déjà fait 6P en une journée.

La technique du gars: ok, les noobs, je vous pl, mais on coupe l'autosplit.

Sinon, dans le bon groupe HL, on peut se faire jusqu'à 4P <sifflote>
J'attends le screen, dans la même note sanya a statué que personne n'avait eu 100 pp ou plus, et encore moins un mythril
Quand à faire 6pp en une journée, hormis le squattage d'un certain nommé de ma connaissance, je vois très mal comment (et encore, c'est avec du bol et 8h->24h)

Citation :
Provient du message de Keelala
J'te préviens, si j'ai une maison, les couleurs Caran sont bannies d'office ! ^^
Pas grave, mon ignore list prends la poussiere, si il faut être aussi radicale, ça me dérange pas
Citation :
Provient du message de Gaelynn



Y a juste un truc qui m'a fait peur : on peut upgrader ou downgrader sa maison, MAIS il faut entierement la vider avant de le faire sinon TOUS LES OBJETS SONT PERDUS .... Je vois déjà les dégats que ça va causer, surtout au début.

En tout cas chapeau Mythic.
Citation :
Vault Deletion and House Bankers

If the house is downgraded or deleted, all objects in the house are accessable via the House Banker in the central Marketplace. Eight House bankers exist - one for each level and vault of Guild and Player houses.
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Citation :
M'étonnerais, mythic ayant déjà signalé que personne n'avait atteind les 100 platines (cf un grabbag ou une note de sanya au sujet des pieces de mythril)
Mais lol, je ne parle pas ici d'une mansion en SOLO....je parle au niveau d'une GUILDE, ca sert a rien de s'acheter une maison en solo, va jouer a the sim's....

Si je table sur 100 plat c'est plutot en pensant au niveau d'une guilde toute entière, donc d'une grosse/très grosse guilde

Je pense pas que mythic rende le mansion accessible au commun des mortels, donc oui a mon avis 100 plat ca devrait être dans cet ordre la...attention ce n'est que pure hypothèse, je pense que la baraque de base vaudra dans les 4-5 plat....

qui vivra verra, mieux vaut ne pas trop s'avancer

Hého je parle de Mansion pas Maison hein.....mansion = la baraque a 4 étages
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Sur l'autre note , venant de l'autre forum , il avait été dit qu'il y aurait un PNJ , m'enfin je ne sais pas si l'ont peut accorder du crédit envers cette note .
Pour ceux qui ont pas lu :

Citation :
Q: What is Dark Age of Camelot: Foundations?

A: Dark Age of Camelot: Foundations is a FREE expansion pack for Dark Age of Camelot subscribers, which provides a brand new "player housing" system. This new system lets players own and maintain individual as well as guild houses.
Donc voilà,c'est gratuit
(Je veux être dans 6 mois )
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Il y a un thauma glace qui a au moins 1M sur Percival. En tout cas 100P, ca se fait vite, j'ai déjà fait 6P en une journée.
Le grab bag en question disait que Mythic monitorait constamment les sommes des joueurs et que personne sur aucun serveur n'avait jamais eu 1 M. Ils considéraient d'ailleurs que si un joueur réunissant 1 M, cela signifierait que l'économie du jeu aurait un probléme (à quoi bon de l'argent si il n'est pas depensé?).
Dark Sims Of Camelot


comme tout le monde je suis extrémement curieux de connaitre le loyer des différentes maison !

ca va etre dur de les endre ni trop accessible ni trop chères

je pense qu'un loyer de 10 platines par mois pour les petites maisons jusqu'a 50 platines par mois pour les plus grosses serait une bonne chose
Citation :
Provient du message de Sonreflet
Ca doit etre simpa ca pour un couple ou une bande irl
mais ya pas marké cb ca coute
Je crois que certaines choses doivent être dévoilé au dernier moment . Où irait le monde si tout le monde aurait déjà l'argent pour ces maisons avant même qu'elle ne sorte ?
Citation :
Provient du message de Zourah
N'empeche j'imagine meme pas le rush lors de la sortie du housing, les premiers auront les meilleurs places!!!
Il n'est pas sûr que ces supposés premiers aient l'argent .
10P c'est deja pas mal cher... et je suis pas sur que ça ferait pop des maisons partout... et d'un autre coté, 5 maisons à tout casser par royaume, pas d'interet non plus...

Reste à voir le prix des loyers :/
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Dans les poches de Goa pas celle de Mythic. Mythic ne gagne que sur les ventes des boites.
T'es sûr de ça ? Il me semblait que Mythic prenait un peu sur l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés