Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Hydrogenoid, rejeton de Miajong et Kazila, pere (on ne sait trop comment) de Cristaal.

MA, advisor de la Garde de Damocles, ancien membre des Anges Rebelles, (paix a leur ame) cible habituelle des blames des cheffes de ces deux guildes. Habite sur la tente de la porte sud de Tir. (Rimor)


Edit: relations familiales ajoutees, vu que Cris met les siennes ^^
Membre Omni-Tek Armed Forces, guilde francaise omni sur RK1.
Pour mes persos, je clique sur ma signature
__________________
Apprentice "Telemak" : Soldier 202
Rookie "Anogineer" : Engineer 206
Apprentice "Abdominaux" : Enforcer 182
Rookie "Doctordre" : Doctor 176
Apprentice "Pandantatete" : Agent 133
Apprentice "Zzzzzioon" : Fixer 146
Zephira1 Appelé aussi La vieille / Mami / la vieille sorcière , Nt qui adore faire son emmerdeuse et fier de le faire

Zephyrium Crate complètement déluré accompagné de son Fidèle ou infidèle Pet " The Blond bodyguard ". Appelé aussi Big BooBs , sexual bomba et tant d'autre

tout ca , sans guilde depuis le 1er janvier , anciennement Phoenix et leader
http://www.angesrebelles.com/images/fo/munn.png


Jolie petite tradeuse rousse, ex-engie, ex-crat, petite mais pleine de charme, ex-presidente de feu les Anges Rebelles, sympa, membre des Phoenix , jolie rousse aux yeux verts avec des petits taches de rousseur, amoureuse de chou qui est sénile, bourinette patenté, tradeskilleuse meritoire, collectionneuse d'armures, collectionneuse d'armes, gérante d'une briocherie secrète, porteuse de décolleté agréable a la vue ... blameuse (spécialité de Cara), pas gaffeuse , so kawaii



A repris de l'activité
Venom34 MP qui s'ennuie un peu il faut le dire ... Membre de la Legion Rebelle


Gromalin Fixer pas toujours tres malin malgre son nom, mais qui s'amuse comme un fou :-) Membre de la Legion Rebelle

Dvaken promis des que j'achete NW, ce sera mon lvl50 special pvp

Le tout sur Rimor
Pirlouti : ingenieur Maitre ES boulet et son fidele TOTOR - constructeur en tout genre pour pas cher (vi j'aime pas quémander de l'argent) - floodeur de 1ere pour bufférisation maestro

Pirlouit : enforcer d'une beauté inégalée/lable - vieille bête provenant de mon 1er compte en août 2001 - totalement ubber gimp - accessoirement bot publicitaire.


Vétéran des Rebelles Francophones (RF) guilde clan sur rimor.
A mon tour !
Toujours Ingé, toujours Clan. Sur Rimor.

J'ai participé a la béta de AO, mais pour des raisons de travail, je n'ai pu commencer a jouer vraiment que depuis très peu de temps. Donc, un Très, très, très vieux Newbie !

InGame, vous rencontrerez :
- Oxygeno
- Breed : Nano
- Gender : Male
- Faction : Clan
- Profession : Engineer

Pour l'instant, dans le placard, il y a aussi :
- diOxygene
- Breed : Solitus
- Gender : Male
- Faction : Clan
- Profession : Engineer

Actuellement, je suis surtout lecteur assidu de JoL et des news de Mia, vu que j'ai très peu de temps pour jouer. Mais je joue quand même !!! (Un peu)

PAS ASSEZ !!!!
alors... tous sont sur rk2...

Chorwin : mon main, lvl200+, adventurer pistollero Omni, membres des Disciples of OT

Kifix : lvl180+, ex-membre de feu Les Anonymes, ex-membre et co-fondateur des Space Pinguins, ex-membre de feu Omega/Renaissance, ex-membre de feu Ordo Chaos Draconis, membre de Nemesis, fixer bleu (et gardien de la paix) avant tout ;-) A la retraite depuis SL (pas de GA, pas de speed, pas grid = pas de fixer)

Wyyw : lvl120+, l'alt trader qui campe l'arène, destiné à venger Kifix à grands coups de drains et d'aimed shot ^^

et bien sûr divers alts de bas lvl...
Tout mes persos sont clan sur Rimor :
Securite : Director des Anges Nomades - Agent - 156 - L'homme le plus lent à leveler (perso a plus d'un an)
Charmeur : Bureaucrate - 127 - Utilise le charme pour attraper les filles ... enfin essaye.
Feebleu : Fixeuse - 56 - Petite fille qui, a première vue est bien timide, mais a pour passion de tuer des omnis.
Neoptolemos : Doc - 59 - Dite son nom au moins une fois sans bafouillé et vous etes bon.

Les autres c des persos cachés ^^

créateur du site http://www.lesnomades.com
allez à mon tour :=)

Arnooo
NT 147 qui désespère de voir un jour le lvl 150 =)

Patacrat

Crat au repos après qq roustes en pvp (personne ne m'avait dit que les crat étaient pas très fort en Pvp .... ;=))

Wecker

Enf complètement nu après un don de toute sa bank à un pote pour qu'il démarre AO =)

Le tout est sur RK2 côté omni ..... ;=)
Varron ancien Adv, ancien général des nomades, ancien grand héros, nouveau trader, déjà a la retraite. ( ce demande toujours pourquoi il a effacer son adv).


Pifou Atrox MP presque a la retraite participe juste au attaque de tour, et assemblage d'implant.


Bambous Tout petite enf nanomage tout contente de prendre le temps de vivre tout en étant freshman (mais pour combien de temps ) adore camper les mobs seule ou accompagner (a passer déjà 2 semaine dans le subway a tuer le pauvre eumide qui lui a rapporter plein de cadeau a faire et aussi un peu de tune ). Cette petite ira loin.

Tout sa en 9 mois de jeux , tous clan sur Rimor.
Liakti - Adventurer, atlantean, advisor de First Order.
Aime se se morpher en sabretooth pour arracher les intestins des clans avant de les mastiquer longuement (par contre ça reste parfois coincé entre les crocs, ces saloperies - et pas moyen de se procurer des cure-dents aux dimensions adéquates sur cette planète de merde)
__________________
Liakti
Ulat - Agent, le Main Nain! Distribue la mort avec élégance, quand il n'est pas en train de se rooter par mégarde
Egalement connu pour sa malchance aux rolls de loot, et un certain malheureux coup de fusil sur un Mr Hezak, dit l'Immortel...


Tournevice et son fidele bot, Cruciforme. A terme j'espere en faire une tradeskilleuze compétente (merci au site de Miajong pour la motivation )

Sireine, petite secrétaire qui débute!

Retraité AO pour l'instant, mais bon ça fait déjà 2 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés