pkoi 2000 email de jeuonline??

Répondre
Partager Rechercher
oui c possible quand tu réponds a un mail tu as des cases cochées en bas

Tu décoches notifications pas email a chaque fois et je pense même que tu peux enlever le fait que ça soit coché par défaut dans ton profil ... je vais voir ça ...
Tu devrais trouver les réponses ici
Sinon pour résumer, tu peux te désinscrire de tous tes threads quand tu vas dans ton profil, ou alors quand tu reçois le mail, tu cliques sur le lien tout en bas pour te désinscrire.
Arrow
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Comme tu vois, la question a déjà été posée.
Et ton lien a déjà été donné plus haut par Eleange Wells, petite.
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ou simplement un nouvel utilisateur qui n'a pas tout lu...ça arrive non ? :baille:
Bah même si il est newbee , moi avant de poser une tonne de question pour rien j'irais voir le profil et chercherait un peu au moins , exemple la citation s'était pas trop dur a trouver et si il saurait donné la peine de regardé les options.
Jeux Online t'envoie des mails car Jeux Online trouve que tu es un des meilleurs utilisateurs . Plus tu reçois de mails , plus tu es sollicité par Jeux Online . A titre d'exemple , je n'en reçois que un par mois et encore . Tu devrais être fier de cette chance que tu as au sein du réseau Jeux Online
Se qui est amusant, c'est que l'on reçoit toujours les mails d'avertissement pour les threads auquels on avait souscrit avant de décocher l'option
Mais ça ne me le fait plus depuis longtemps, mais quand j'avais décoché l'option, j'avais remarqué ça
Sinon les mails c'est quand meme pratique pour les MP !
Cool on est en train de flooder sa boîte alors. Voila qui donne un goût encore plus savoureux au flood
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Chandler
Dans ce cas, on parlerait pas plutôt de spamming?
Un doublé Flood-Spam voir un triplé Flood-Spam-Averto et peut etre même plus mais je n ose le suggérer
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: pkoi 2000 email de jeuonline??
Citation :
Provient du message de watana
Est t'il possible de faire en sorte que on ai pas un email a chaque fois que quelquun repond a nos thread ou cest impossible parce que cest chiant davoir genre 50 email a chaque jour serieu mais bon merci d'avance
J'imagine l'état de ta boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés