Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'suis (ou j'étais.. ) une bonne élève, alors je fais (ou faisais ) jamais de mots d'absences bidons.
Je disais soit que j'étais malade (et c'était vrai... ), fievre a 41°c, mal d'estomac, lechépakoidefoi (j'avais mangé trop de cremes ce jour la, alors j'ai vomi plusieurs fois...)...

Quoi chui pas dans l'sujet...
jai un pote ki a fait fort aussi il seche tou le temp et kan il a donné un mot dexcuse il a ecrit "a des mots de têtes"
mdrrrrrrrr ( au lieu de meaux) ba direct grillé convocations....
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
jai un pote ki a fait fort aussi il seche tou le temp et kan il a donné un mot dexcuse il a ecrit "a des mots de têtes"
mdrrrrrrrr ( au lieu de meaux) ba direct grillé convocations....
un mal, des maux.

c'était une bonne idée de t'inspirer de un val, des veaux, mais, heu... non
Avant j'habitait a 100m de mon college et de mon lycée, donc les excuses de distance fallait pas y penser, et puis chus jamais en retard ou absent, ou alors j'ai souvent de la chance et le prof est soit absent soit soit ne marque pas les absents.
Moi toujours des excuses classiques plus ou moins crédibles mais pas controversables. Angine, mal au ventre, mal de tête. Mais un jour je suis tombé dans les escaliers et euh je suis quand même allé à l'école. Ahem. Et puis c'était la belle époque où quand tu séchés personne disait rien.
euh personellement a ma derniere année a la polyvalente, je rattais souvent 2 avant-midi par semaine dans les derniers mois, voir plus, et mon excuse (qui était en fait la stricte verité) "je dormais"
le pire c'est qu'a cause de leur systeme de traitement des absences, j'ai pas été mis a la porte
mais bon je suis bien content d'avoir decroché a temps, vive la formation professionelle
Citation :
un pote (moi je suis jamais absent ) a mis comme excuse "a mangé des moules pas fraiches la veille" j'adore cette excuse
lol pas mal, la facon de dire qu'il est coincé aux chiottes
Moi, non, jamais absent non plus
Je " séche" trés rarement les cours ( Lady peut confirmer... )
Tant qu'a faire, je vais à l'infirmerie pour rentrer chez moi..
L'infirmiére me connait, et sait que j'ai une santé fragile blabla avec une tension faible.
10 de tension, ca marche à tous les coups pour rentrer chez soi..
Ou rester une heure allongé à l'infirmerie.. Pendant un contrôle de maths


Je n'ai pas besoin vraiment d'excuse.
Je suis malade 1 jour sur 2 ..
En voyant ma tête quand j'arrive en cours le lendemain, on s'imagine trés bien que j'étais malade .. Et les profs savent aussi que je suis fragile ( Ca a du bon quand même ... )

Sinon, les cours de sport, je les ai raté pendant 3 mois..
Excuse: Certificat médical pour cause manque de sang dans le corps..

On a pas voulu me croire..

Puis après, j'étais absente les 5 premiers jours aprés la rentrée.. Je leur ai dis que j'étais malade.. J'ai été convoquée blabla comme quoi c'est pas bien de prendre 5 jours de vacances de plus ( donc c'est dur de faire de fausses excuses )... Enfin bon, la CPE c'est calmée quand je lui ai montré que je venais d'être transfusé et que j'étais à l'hosto...



Enfin voila, je suis contre les fausses excuses !

( Ceci dit, pour un devoir il m'est arrivé de dire: Mon chat c'est endormi dessus, je ne voulais pas le réveiller en prenant la feuille c'était de l'esppppagnol c'pa grave )
Sache, ma grande, que le coup de la tension passe à tous les coups..

Une fois j'étais juste allé chercher un doliprane vite fait à l'infirmerie.. J'y suis restée 1h30 ... Rhalala, j'avais rien demandé mwa


Mais j'ai que 5 absences depuis le début de l'année ..

1 pour cause: Voyage familial ( IRL quoi )
2 orthodentise
1 maladeuhh ( mais bon y avait plein dejours c'était chelou.. Ca m'a compté une absence mais ca inclus: lundi, mardi aprés midi, jeudi matin, vendredi aprés midi, samedi )
Et 1 autre malade ..

Le truc, c'est que aprés l'infirmerie tu n'as plus besoin de te justifier. :-)


Loune,
Tite Fleur
* Qui va se coucher, et qui est encore malade *
pfff a croire que les profs de Gym sont tous des tortionnaires paranoïaques, j'en ai eu un une fois j'ai eu beau lui mettre mon ongle incarné en pleine face et lui expliquer que je pouvais pas courrir dans cet etat il m'a quand meme fait couler
Citation :
Provient du message de Norah
Et ça veut étudier à boston . Comment tu feras pour être crédible devant les ricains ?

- comment fais-tu pour être crédible ici ?

que ce jours soit marqué d'une pierre blanche, je me retrouve d'accord avec le précédent posteur.

Pas de mots d'excuses trop bizarres, mais un truc qui m'avait bien dégouté:

A l'époque de la coupe du monde 98, j'avais été malade. Mon mot d'excuse avait été refusé parce que je n'avais pas de certificat du médecin; et à côté de ça, ceux qui étaient allé voir le match ont été excusé sous présentation de leur place.
Citation :
Provient du message de Wiseman
ceux qui étaient allé voir le match ont été excusé sous présentation de leur place.
LOL !!!

Je me suis récemment tiré en plein cours de français.

Mon excuse : « Bah j'étais un peu exténué, puis tsé je n'ai pas vraiment besoin du cours de français. »

Mouais c'est nul. J'ai jamais vraiment fait d'excuse extravagante...

Une fois ma mère devait me sortir pour une raison X, elle a dit que je devais aller au ministère signer des papiers, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai trouvé la reflection limite malsaine
J'en dis que ça doit pas être drôle tous les jours ... . Au point que c'est la personne dont je parle qui en rit et ceux qui n'ont strictement rien a faire avec ça qui le prennent mal. Si vous avez des problèmes avec l'actualité j'y peux rien, mais faut pas venir parler quand on ne connait pas le fond des discussions ... enfin bon no comment.
Citation :
Provient du message de Norah
J'en dis que ça doit pas être drôle tous les jours ... . Au point que c'est la personne dont je parle qui en rit et ceux qui n'ont strictement rien a faire avec ça qui le prennent mal. Si vous avez des problèmes avec l'actualité j'y peux rien, mais faut pas venir parler quand on ne connait pas le fond des discussions ... enfin bon no comment.
Bha.. laisse tomber Norah, il n'a pas compris la private joke (moi non plus d'ailleurs) et s'élève en chevalier servant. Ce qui est plutôt honorable de sa part, n'est-ce pas Oshyn ?
Tsss y'en a qui prennent tellement l'irak a coeur qu'ils voient les ricains diaboliques partout et dès qu'on parle des ricains c'est synonyme de guerre en irak ... > < Il faut couper la TV à ce stade.

Ca vaut bien de sortir la célèbre phrase :
Avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.

bon xeen va dodo ou lance msn
Je n'installe pas des logiciels microsofts chez mes hôtes...
je vais plutôt songer à fermer les yeux.

Le pire mot d'excuse je n'ai pas eu à le faire (pour revenir dans le sujet) j'ai quitté l'école un beau matin sans aucun prétexte. Et je n'y suis jamais revenue.
j'ai jamais fait des mots d'excuses pour mes absences, sauf biensur quand j'étais au college

mais a partir du lycée je sais pas pourquoi j'ai changé et j'ai jamais accepté de faire des mots pour mes absences, pourquoi je devrais me justifier sur ce que je faisais, surtout a des inconnus ?
ça m'a causé énormement de problême et de multiples renvois puis un jour j'en ai eu marre et j'ai plus jamais remis les pieds au lycée
voilà que c'est un crime maintenant de vouloir être dehors toute seule sur un banc quand il fait beau ? (oui je sais je suis folle mais j'aime bien la solitude quand il fait beau, je fais rien dde aprticulier, juste regarer en esperant qu'on me voit pas...)

sinon j'ai souvenir au college de gastros que j'ai jamais eu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés