1.61 et overcaps...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A partir des 2/3 de son niveau en spé buff on cap ses buff. Ca fait environ 33-34 (32 c'est déjà plus courant comme spé buff).

Sinon, ce patch va faire plaisir aux détenteurs de buffbot.

Vous avez déjà vu un buffeur actif avec 49 en spé buff ?

Non mais clerc avec 48 en buff/24heal oui (et pas buffbot hein)
Citation :
Provient du message de jinrey
je suis spe buff jai 44 en croissance,et est ce que ca va etre interessant que je fasse croissance+20,car la c'est inutile de monter le skill croissance.
Sur le buff rouge de constit je gagnerais combien de plus?
Tu vas gagner 9 pts sur le dernier buff for/con. Ca fera 15 pts de plus que le buff 34.

La différence entre le buff 39 et le 49 en dex/qui sera de 15 pts.

A noter : un buffbot pourra également prendre maitre des arcanes assez facilement (+9% pour 2L6, 12% pour 3L6 et 15% pour 5L0) alors que c'est rarement une priorité pour les autres druides/clercs/shamy.
Citation :
Provient du message de Elfette
Non mais clerc avec 48 en buff/24heal oui (et pas buffbot hein)
Un clerc buff bot aura 50 en buff.
Un druide 49 ou 50.
Un shamy 47.

On peut en trouver mais ça doit quand même être très rare.
je suis pas sur d'avoir bine compris.
Le précédent système etait le suivant:

buff simple limité a 1 fois le level de la personne, donc limité a 50 au level 50
buff double a 1.5 fois le level.

Mais maintenant les caps dependront aussi du rang de royaume de la mainere suivant:
Base Buff: Realm Level/2,
Spec Buff: Realm Level/2
Hit Points: Realm Level x 2
Power: Realm Level/2


c'est a dire que non seulement les caps dependront du level mais en plus des rang de royaume?
ouaip un 10l10 a droit a un overcap de 50 sur les buff (ce qu'il n'aura jamais) mais le cap de pv et de mana change pas ca sera tjrs 200pv (pur pas des pt de consti qui monte les pv) et je c plus en mana (idem que les pv).

le systeme sur les bonus item et le reste n'est pas au oubliette je crois mais ils vont revoir le systeme.
Citation :
Provient du message de Kerdenec
je suis pas sur d'avoir bine compris.
Le précédent système etait le suivant:

buff simple limité a 1 fois le level de la personne, donc limité a 50 au level 50
buff double a 1.5 fois le level.

Mais maintenant les caps dependront aussi du rang de royaume de la mainere suivant:
Base Buff: Realm Level/2,
Spec Buff: Realm Level/2
Hit Points: Realm Level x 2
Power: Realm Level/2


c'est a dire que non seulement les caps dependront du level mais en plus des rang de royaume?
Cap des Base Buff: niveau du perso + Realm Level/2
Cap des Spec Buff: niveau du perso * 1,5 + Realm Level/2


Les autres formules :
Hit Points: Realm Level x 2
Power: Realm Level/2
n'ont plus lieu d'être vu que ça ne concernait que les objets.
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Les autres formules :
Power: Realm Level/2
n'ont plus lieu d'être vu que ça ne concernait que les objets.
Mais pourquoi avoir abandonné cette idée là ? Pour le power c'était une bonne idée !
Citation :
Provient du message de Roi
Mais pourquoi avoir abandonné cette idée là ? Pour le power c'était une bonne idée !
Bof, je prèfère ne pas avoir 20 pts de mana en plus et que les tanks n'aient pas 400 pv de plus.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof, je prèfère ne pas avoir 20 pts de mana en plus et que les tanks n'aient pas 400 pv de plus.
Je confond "power" avec l'int mais c'est sur que si ils montaient le çap d'int ça m'arrangerait plutôt que la mana.
Citation :
Provient du message de Thaolith
<Se demande si finalement la politique officieuse de mythic n'est pas de pousser tous les joueurs à posséder un buff-bot>

En tout cas j'aimerais bien connaître les raisons qui ont poussé à faire ce choix.
Au début c'etait de permettre 2 choses:
Rendre les buffs 45/46/47 attrayants. Parce qu'avoir un sort qui te permet rien de plus que les 36/37 mais qui coutent cher en conc c'est limite.
Rendre les loots des donjons épiques utiles même pour un type en SC cappé de partout.

Le système permet aussi de rajouter un intérêt au rang de royaume.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu vas gagner 9 pts sur le dernier buff for/con. Ca fera 15 pts de plus que le buff 34.

La différence entre le buff 39 et le 49 en dex/qui sera de 15 pts.

A noter : un buffbot pourra également prendre maitre des arcanes assez facilement (+9% pour 2L6, 12% pour 3L6 et 15% pour 5L0) alors que c'est rarement une priorité pour les autres druides/clercs/shamy.
LOL, un bufffbot 5L0 c'est encore un bufffboot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés