bonne video

Répondre
Partager Rechercher
C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng, voir même trop long, vala pourquoi ça aurait été bien de préciser ce que c'est ....

/em c'est même pas ce qu'est la laponie
/em pense qu'il veut pas savoir finalement, y a des yack, ça ressemble aux zerk...
/em se connecte pour regarder les yacks de son royaume ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pis, si tu pouvais décrire, parceque bon, si il s'agit d'un vidéo sur la chasse du yak en Laponie, je doute que ça motive grand monde ici.
Pourtant c'est très instructif
Citation :
Provient du message de nimperie
bon pour etre plus parlant , c est la meilleur video daoc ke j ai vu , du point de vue mise en scene, fo la voir , donc downloadez la!
Nan nan, c'est pas trop ça qu'on te demandait, mais bon
C'est quand même très lent

Parler du contenu serait même par pure sympathie bien pratique !
Citation :
Provient du message de nimperie
bon j avoues ke chasse peche et tradition c de la bomb mais le sujet ici c la vidéo
Et la video parle bien de Yack pour le moment (tant qu'on l'a pas dl ^^)

Alors les Yacks buffbotés ou pas ?
Citation :
Provient du message de Guildian
Et la video parle bien de Yack pour le moment (tant qu'on la pas dl ^^)

Alors les Yacks buffbotés ou pas ?
On le saura dans 23 min , si ma connection plante pas entre temps (nerf wanadoo ^^) et si quelqu'un l'a pas fait avant moi ^^
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Je me suis trompé !!! Ca parle pas de Yak.

Cette vidéo, c'est 24 minutes non stop ( en qualité pourrave, mais bon, on peut pas faire mieux ) ou l'on montre un perso passer du level 1 au 5.

On y voit des exploits, comme tuer des squelettes level 2 au niveau 1, attaquer une fourmi asthmatique au level 3... et surtout, surtout ... un oneshot de loup au niveau 4 !!!!

Il est entendu que le personnage était buffboté, avec un add dommage de Thaumaturge level 50, et équippé d'armes craftées 100%, mais ça reste impressionnant.

--->[-]

<Part se cacher>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés