[Broc] Nouveau emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
En tout cas pour les emote je sais pas ... mais une chose est sur. T'es un super bon assassin ^^
KOBY D'OR!!!!!!!!
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
En tout cas pour les emote je sais pas ... mais une chose est sur. T'es un super bon assassin ^^
Mici



Citation :
Provient du message de Poulivore
KOBY D'OR!!!!!!!!
Uééééééééééééééééééééééééé
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Ben voyons tu ferais mieux de te taire.
Hib allait à emain pour proteger ses terres car alb et mid venait squatter en permanence.
L'histoire a prouvé d'ailleurs que lorsqu'on defend pas alb et mid font meme des alliances pour piquer les reliques.

Maintenant on a plus rien à defendre, donc ca sert à rien d'aller à emain defendre, on attaque !!!

les albi étaient partis pour prendre les 3 mana c les mid qui ont joué les intrus et profité de l'occasion pour récupérer la leur
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de mordred
Rendez moi ma ZF !!!!

Spa possible ça !!!!

Impossible de passer l hmg !!

Bha moi jais reussi a me rendre en FS ce soir avec mon groupe on a manquer dalb a un moment,.Surement a farmer a emain (dure de changer ses habitudes)

Ils ont pas du tout liquider encore leurs stocks de colliers pour hibernia en inventaire
Par contre rendu en fs jais fait 6ou 7 frags et jsuis tomber sous un tgv de 40
Citation :
Provient du message de Bernold

J'aime po tro faire des /em ....
pour sur!!! quand tu me OS ou two shoot tu reviens même pas me faire un kissous
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
En tout cas pour les emote je sais pas ... mais une chose est sur. T'es un super bon assassin ^^

Deja pour commencer il defonce le pal de notre grp qui etait seul .
On va le rez normal. On cour avec speed du sorcier pour rez,et la PAF plus de speed et le cri dun homme. Je me retourne et je vois un koby qui cour a donf ^^
GG le PA en pline course et oneshot le sorcier ... le pire c'es qu on a pas rattraper Bernold lol
normal vive le buff bot ci-non il vaut rien à mon avis (un bon fufu se passe de buff bot je c sont rare mes j'en connais (kiss gallylavrai et ceux qui se la joue loyalement comme elle)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
juste pour dire que depuis qu'on a les reliques ont s'embete
On est obliger de siégé non plus à la MGH mais au TP, puis sur Emain on est en infériorié (normal), et Odin, au dernier /who odin que j'ai fait j'ai trouver 5 gars

Mais bon comme dirait l'autre c'est juste une mode
Bernold il me donne nettement plus de mal maintenant qu'il est speel craft il roxxx hehehe parcontre il est tout jaune MdR

Me faut du spell crafttttttt


Tax sur le Visir tout les albionnais entre le level 40 et 49 donne 1 platine à Izzno ou c'est la mort (double pour les palouf )
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste pour dire que depuis qu'on a les reliques ont s'embete
On est obliger de siégé non plus à la MGH mais au TP, puis sur Emain on est en infériorié (normal), et Odin, au dernier /who odin que j'ai fait j'ai trouver 5 gars

Mais bon comme dirait l'autre c'est juste une mode




Vous êtes jamais allé a Emain pour squatter les TP???
Si ya bien une chose a pas faire c squatter un TP , tu finis toujours par te faire allumé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nabucco
Arretes de flood Poupou et va respec realm pour prendre maitre mage 5

/kiss poupou le vik weak fier de l'etre et qui tuera jamais son doudou nabucco hin?
Maitre nageur n'est pas au programme, mais infatiguable 5 et course de fond 5 oui.
Ca sera pas dur de ne pas te tuer vu que je te croise jamais
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de dervic


Vous êtes jamais allé a Emain pour squatter les TP???
Si ya bien une chose a pas faire c squatter un TP , tu finis toujours par te faire allumé.

Ben non on est tout seul puis puller les gardes c'est pas mon passe temps favorie
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ben non on est tout seul puis puller les gardes c'est pas mon passe temps favorie
Je sais pas si les hibies ont remarqué mais avant hier je suis monté un peu haut sur le tp en tapant ce satané gangrène et j'ai agros un garde du tp et avec atalantis et quelques autres on l'a tuer.

Bientot on claim le TP
Citation :
Provient du message de dervic


Vous êtes jamais allé a Emain pour squatter les TP???
Si ya bien une chose a pas faire c squatter un TP , tu finis toujours par te faire allumé.
Oui mais c'est une drogue. Ca m'attire comme un aimant.

Je monte, je monte, je vois jusqu'ou il est possible d'aller trop loin...

Je tire quelques fleches sur Proctor ou Vale, et paf, je me prends une grosse fleche ds les fesses

Et c'est reparti pour CS-MGH en 4 etapes
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je sais pas si les hibies ont remarqué mais avant hier je suis monté un peu haut sur le tp en tapant ce satané gangrène et j'ai agros un garde du tp et avec atalantis et quelques autres on l'a tuer.

Bientot on claim le TP
tu n'es pas censé faire : miss miss miss miss ????
Citation :
Provient du message de Aba
tu n'es pas censé faire : miss miss miss miss ????
ben justement non c'est la premiere fois que je vois ça j'ai blocké 5 coups successifs et je tappais a 50 / 60 en 1H
Mais lui me tappait a 300~
En fait ils sont tuable c'est tout.

je pense que c'est les magos et archers qui sont survitaminé.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ben justement non c'est la premiere fois que je vois ça j'ai blocké 5 coups successifs et je tappais a 50 / 60 en 1H
Mais lui me tappait a 300~
En fait ils sont tuable c'est tout.

je pense que c'est les magos et archers qui sont survitaminé.
Alros la faut que je vous raconte un truc de fou!!

une fois alors que je campais yggdra avec theblade, je me suis jetté sur les gardes de tp pour me suicider et faire release (ct vide) manque de bol javais oublié de degrouper, resultat theblade se retrouve avec deux archers sur le dos. Bah croyez moi il en a soloté un!!!! J'ai halluciné mais il la fait. MAis bon faut dire que ces archers eu C a C ils sont pas bon. M'enfin kan meme!! et il etait en epike a l'époque!
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
normal vive le buff bot ci-non il vaut rien à mon avis (un bon fufu se passe de buff bot je c sont rare mes j'en connais (kiss gallylavrai et ceux qui se la joue loyalement comme elle)
Boulet detected!!!

Ca me semble un peu facile de dire "putin me sui fé ouned, il été suremen full buff" ...

Y a otan de différence dan un combat spellcraft-épike ke dan un comba buffé-non-buffé, donc avan d'imaginer des buff partou ékiper vous en craft.

Me feron toujour rire c gen ki juge san connaitre .... et apré on parle de haine entre joueur ....
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je sais pas si les hibies ont remarqué mais avant hier je suis monté un peu haut sur le tp en tapant ce satané gangrène et j'ai agros un garde du tp et avec atalantis et quelques autres on l'a tuer.

Bientot on claim le TP
Certains se servaient des garde du tp pour zonner aussi
Citation :
Provient du message de Kateria
Par contre rendu en fs jais fait 6ou 7 frags et jsuis tomber sous un tgv de 40
BHa vi pfff portnawak
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés