Journal de développement n° 17

Répondre
Partager Rechercher
Horizons Vault vient de publier le 17ème journal de développement de David Bowman.
Il est en v.o. ici et traite de la phase I du bêta test. Traduction ce soir

//Edit : correction des liens. Ca m'apprendra à poster une nouvelle au réveil...
Pas terrible, tes liens... C'est ici en fait
Pour le journal de développement, c'est pas mal comme info négative pour nous: Les beta-testeurs sont pour l'instant tous nord-américains... puisqu'on devrait un jour avoir nos propre serveurs ici en Europe.
En se qui concerne les races jouables au lancement du jeu, faudra qu'ils se mettent d'accord, cette fois y'a plus que: humain, déchu, nain, dragon. +d'autres à révéler bien sûr, mais ils donnent jamais les mêmes...
Citation :
Provient du message de Skyinou
En se qui concerne les races jouables au lancement du jeu, faudra qu'ils se mettent d'accord
Cela ne m'étonne pas vraiment. Entre ce qu'AE doit dire et ce que chaque journaliste comprends, il doit y avoir une marge.
Sans compter que chacun en rajoute pour donner de l'importance à son article. Si quelqu'un a cru comprendre qu'une race serait peut-être dans le jeu, il l'intègre. Comme ça, si c'est vrai, il sera un des premiers à l'avoir annoncé.

Mes niveaux de confiance :
1 - Artifact Entertainment
2 - Horizons Vault
3 - les autres
Citation :
Skyniou: "Pas terrible, tes liens... C'est ici en fait"
Les moines ont du mal avec la technologie mais c est pas une raison pour etre insolent envers les ancetres!

A mais ca va pas se passer comme ca mon "petit" Skyniou (euh t es quelle race au fait? )!

*S en va chercher un objet contandant*

*S evapore au fur et a mesure qu il avance vers un belle masse cloutee*

Ah ****! C est vrai que parti comme c est j existe meme pas...

*Pars pleurer avec les vampires, les ssliks, les ku'laks, les lamuriens, les demons, les anges, les saris et les orques*
Faut pas être susceptible, non-plus... c'est pas de l'insolence c'est de la critique constructive . La preuve c'est que les liens ont été rectifié depuis!
Citation :
c est pas une raison pour etre insolent envers les ancetres
Parce que "ancêtre", c'est pas insolent, peut-être...

Moi chuis humain, faute de mieux... (bon, d'accord, dragon c'est peut-être mieux et j'ai longtemps hésité)
Heu dites moi, sans vouloire passer pour un boulet (comment ca c déja le k?) ou les traduction divers et variés snt elle dispo?

(dezolé pour cette question stupide mais je viens de me rendre compt ke je lisai jamais les traduction et je vien de comprendre pourquoi), ok chui un boulet...
Citation :
Provient du message de Yerk le repenti
*Pars pleurer avec les vampires, les ssliks, les ku'laks, les lamuriens, les demons, les anges, les saris et les orques*
Pleure un peu avec Yerc, du coup

Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Heralis sa arrive d'être un http://www.smilies.org/basesmilies3/evilboulet.gif mes bon c pas grave
Mé nom ! y paray keu lé boulait sa excysteu pa en vré !
Citation :
Provient du message de Heralis
Heu dites moi, sans vouloire passer pour un boulet (comment ca c déja le k?) ou les traduction divers et variés snt elle dispo?

( dezolé pour cette question stupide mais je viens de me rendre compt ke je lisai jamais les traduction et je vien de comprendre pourquoi), ok chui un boulet...
b'N'Alphée c pas moi qui les inventer c luit même qui le dit
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Marquise ou Maîtresse Mouarrr http://www.smilies.org/basesmilies3/mdr_.gif je préfère 100fois mieux b'N'Alphée au sinon dsl de t'avoir fait rougir c'était pas mon intention c'est pas ma faute si j'ai beaucoup de charme mes bon passons car la c hors sujet.
Misèrable écuyer comment oses tu t'adresser ainsi à N'Alphée ?! Tu seras châtié en conséquence.
Saches, sous-être, qu'Alphée mériterait d'être placée au rang de Déesse Suprême.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas pour toi qu'elle rougit.


Boulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés