chaos + de frenchies que de ricains?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Rash et moi ca va pu monter bcp pour le moment sinon ca devient trop facile on vous laisse une chance de nous rattraper
...*ouf soupir *

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Nanan on a encore des évolutions possibles, mais c clair que faut en vouloir
C net donne un arc HE a Sexcalibur pour voir si il va pas le motiver a xp pendant des mois
Citation :
Provient d'autres messages
Non tu trompe les boss c'est les Baazuliens/demiossiens/marsiens
Sans vouloir faire de chauvinisme, je pense que ce sont les anciens apocalypsiens qui se débrouillent le mieux
Citation :
Tu sais y'en a eu des pas mal sur baba aussi ^^

Chuis sûre que chez vous un animateur s'est pas fait un skraug devant stonecrest
Comment ca on était détraqués sur Feyd ?
heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de Carmine
Chuis sûre que chez vous un animateur s'est pas fait un skraug devant stonecrest
Comment ca on était détraqués sur Feyd ?
Bof sur Apo il n'y avait pas beaucoup d'anim. Mais les joueurs se débrouillait eux mm pour mettre de l'animation !
On à mm vue un centaure aux yeux rouge dans le temple de SC !
Re: heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
On à mm vue un centaure aux yeux rouge dans le temple de SC !
c'est arrivé plusieurs fois sur Feyd ça !
OHHHHH ça me donne une SUPER idée pour Chaos

Ps :

3000EME MESSAGE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
Re: Re: heu je croit que je suis HS
Il faut rappeler que la communauté de chaos est composée de joueurs provenant de tous les anciens serveurs donc forcément.. la communauté française est très bien représentée sur ce serveur, en grande partie parce qu'il est gratuit.

Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Ps :

3000EME MESSAGE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
Mdr l'aveu
Re: Re: heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
3000EME MESSAGE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
Oula , si je faisais ce genre de post à chaque fois que je post 3k de messages , on serait pas sortit de l'Auberge..

*Regarde ses chevilles enfler doucement*
Snirff moi je suis là depuis très très longtemps (et encore, j'ai pas fait suivre mon compte de l'ancien forum JO, sinon là j'aurais un des plus vieux compte en activité...) et j'ai même pas 500 Messages, la honte
les anti kos ressemblent aux DS de caern? *se rapelle les insultes genre Criss de con et autres fagg ass bien marrants dans l'ensemble*
Si les KOS sont comme les marauds c'est rien d'autres que des esti criss de tabarnak de cons
Sur chaos il y a plus de nb francais que Amerikain alors je pense qu'il y a + de francais que amérakain ^^
Re: Re: heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
3000EME MESSAGE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
Nb.

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Oula , si je faisais ce genre de post à chaque fois que je post 3k de messages , on serait pas sortit de l'Auberge..
Gb.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
les anti kos ressemblent aux DS de caern? *se rapelle les insultes genre Criss de con et autres fagg ass bien marrants dans l'ensemble*
Si les KOS sont comme les marauds c'est rien d'autres que des esti criss de tabarnak de cons
Bah c'est dans ce genre là.
Citation :
Provient du message de Carmine
Snirff moi je suis là depuis très très longtemps (et encore, j'ai pas fait suivre mon compte de l'ancien forum JO, sinon là j'aurais un des plus vieux compte en activité...) et j'ai même pas 500 Messages, la honte
Moi pareil j'avais un compte d'octobre 2000, mais j'm'étais manqué dans la migration
Re: Re: heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
3000EME MESSAGE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
L L tu va voir moins 50% et comme ça tu pourrais fêter ton 2000è message et encore une fois ton 3000è
Re: Re: Re: heu je croit que je suis HS
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
L L tu va voir moins 50% et comme ça tu pourrais fêter ton 2000è message et encore une fois ton 3000è
Profil de Mick Ex-Feydien :
Date d'enregistrement: 10-06-2001
Nombre total de messages: 3019 (4.47 messages par jour)

Profil de Elric
Date d'enregistrement: 10-06-2001
Nombre total de messages: 10663 (15.77 messages par jour)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés