[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !


http://www.ifrance.com/eonneo/dzeuss
Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de DzeusS
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !

T'as croisé ma femme toi ... pi, ce soir, t'as pas eut le droit à la petite sarrasine qui saute partout autour d'elle pour donner des coups de boucliers sur la tête de ceux qui tentent de l'approcher ...
Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
T'as croisé ma femme toi ... pi, ce soir, t'as pas eut le droit à la petite sarrasine qui saute partout autour d'elle pour donner des coups de boucliers sur la tête de ceux qui tentent de l'approcher ...
Bientot des coups de batons.. bien placés .. vont suivre
nan sans dec c peu abuser qd mm <
c Nous les trolls et Viking les barbares quoi !! c nous qui devons gagner au cac avec une magot !!!, y a un truc qui cloche la qd mm !
elle etait pas seule.
n importe quel mage peus survivre a des situation pareil si un groupe le protege , et bien souvent les groupes avec lina on tendance a tourner autour d elle , isl ont conscience de sa puissance en tant que thaumaturge feu experimenté et donc la protege du mieux qu ils peuvent ( les clerc ont les 2 yeux sur la barre de vie de lina , des tank boucleir la gardent etc... )

voila , tu es donc impressioné du travail du groupe a lina qui l a proteger comme il se devait ( je refuse de croire qu une thauma seule avec 2 zerk dessus survive sans un support appliqué )
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade



ya ca aussi dans le genre



__________________


voila , un clerc ou 2 + un tank en interecpt , garde et protec sur lina , et les autres en support sur elle , chaqun sait que vous allez la rusher , tout est fait pour vous acceuillir en tant que tel ...

peut etre que finelement la solution n est pas de la rush elle ...c est tellement previsible... mezzez la , stuntés la , aveuglés la .... et occupez vous du reste de son equipe.
Citation :
Provient du message de Darios IV
des tank boucleir la gardent etc...
Nan, juste un, le jeu empêche qu'il y ai plus d'une garde sur une personne, par contre, les protections/Interceptions fonctionnent, et là, pas besoins d'être spé boubou.

Darwi : Ca me fait penser à un duel au corps à corps avec elle, juste groupées les deux, genre je me stun moi même ...
Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
T'as croisé ma femme toi ... pi, ce soir, t'as pas eut le droit à la petite sarrasine qui saute partout autour d'elle pour donner des coups de boucliers sur la tête de ceux qui tentent de l'approcher ...

ils sont sens faire quoi tes coup de bouclier? car a par chatouiller je vois pas trop


Telo elfe moqueur
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Nan, juste un, le jeu empêche qu'il y ai plus d'une garde sur une personne, par contre, les protections/Interceptions fonctionnent, et là, pas besoins d'être spé boubou.

Darwi : Ca me fait penser à un duel au corps à corps avec elle, juste groupées les deux, genre je me stun moi même ...
merci ... j aurais jamais deviner...

je dit des tanks car ce n est pas tout le temps le meme non? je n ai pas dit en meme temps
Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Teloma
ils sont sens faire quoi tes coup de bouclier? car a par chatouiller je vois pas trop
Telo elfe moqueur
A t'empêcher de la taper pendant quelques seconde, allié au blocages/Intercept ... elle te tue ...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
a deux zerk dessus quand meme a moin d'un BoF la survie est plus que compromise...

deja qu'un chasseur et un loup c chiant
j ai remarqué en ce moment quelques specimens de zerk..euh... tres peus puissant
Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de DzeusS
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !


http://www.ifrance.com/eonneo/dzeuss
j ai completement oublié , tu as ete victime tout simplement et trres certainement du bof , comme il vien d etre rappeller ci dessus en plsu de tout ca .

Les coups deviennent ainsi ridiculement peus puisssant
Citation :
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
c kler c abusé ... le noir c trop laid
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Re: Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
A t'empêcher de la taper pendant quelques seconde, allié au blocages/Intercept ... elle te tue ...

la tu vois je doute car c jamais elle que je rush c toi et pis c sur que c'est po toi qui vas me tuer (blague)


Telo elfe blagueur
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés