RA de l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ce soir j'ai gouté, avec mon bodgar, à la RA de l'empathe qui permet de retourner les pets contre le maitre.
Je voulais savoir s'il y avait une RA pour empeché ou annulé la RA.

Car contre un hel je veux bien, mais contre un bogdar spec amrée ca craint ... J'ai subit 2 fois la RA, sachant que mon commandant tape a 200 de degats au mieux, et que les soldat tape a 100 .. et qu'ils sont 3 je vous laisse imaginé. Impossible de s'en sortir. Hors les RA, selon moi ne devrait pas permet de tuer en un simple clic... Car c'est assez simple sinon je trouve...

Donc y a t'il un 'remede' a ca?

Merci
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Tu ne peux pas tuer tes pets quand la RA fait son effet ?
Sinon , bah change de spé et tu auras plus de prob
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Tu ne peux pas tuer tes pets quand la RA fait son effet ?
Sinon , bah change de spé et tu auras plus de prob
bhé non môssieur mama
Sinon je poserai pas la kestion ^^
La case de controle du pet disparait
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Re: RA de l'empathe
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Hors les RA, selon moi ne devrait pas permet de tuer en un simple clic... Car c'est assez simple sinon je trouve...
Comme... Purge de groupe?
Citation :
Donc y a t'il un 'remede' a ca?
oui ... part sans pets ... ou tue les kan tu vois un magos en face :bouffon: :bouffon:

sinon franchement t'inquiete ke cette ra n'emmerde pas ke les bogdar .. le nombre de fois ke g vu un cabaliste se prendre son pets sur la gueule . .avec les procs ki vont avec ...

mais bon ...c bien une ra comme ca . elle peut montrer a certains ke les pets ne font pas le mago .. sauf pour le necro ...

parceke moi ce ki me degoute c de voir un mage venir au cac t se soloter 2 gars et finir full life ... c abusé ca aussi

je rappelle bogdar = 4 pets a lvl 50.. sil se spe en "heals" il te ramene un pet ki tank 3 pets ki heals tout le modne ne gros . avant de tuer le magos tu dois tuer les 3 pets ki healent ou au moins 2 .. car 3 heals c ingerable ... de plus pour s'aider au cac ou on le heal aps assez il a un instant drain ki fait tres mal toutes les 5 sec je crois.... donc chacun sont role ... les magos ca meurt ... je suppose ke cet ra n'affecte pas les necro ... enfin je trouverais ca bete ..

sinon c klr ke le bogdar est redoutable mais a mon gout il ne fait pas son travail de mage ... ca c un simple mage ki peut aller tanker ...

un jour avec mo narcher g voulu aller taper au cac le mob .. on ma dis toi tu fleches car CHACUN SON ROLE DANS DAOC... soit j'accepte .. mais bon faudrais nerfer ces putains de heals .. surout passer l'instant a 30 sec .. comme ceux du fleaux ou faucheur...

voila je m'egare un peu du sujet sinon .. bah a part tuer ton pet je vois pas la solution ... la seule solution c kil yai un grp pour t'aider a tes cotes pour els tuer .. ou bien te rez



c une ra ki limite un tantinet votre "solotage" posible et c pas plus mal ....
lol on s aperçoit enfin du danger de cette ra, le pire c quelle est bugger ( le timer) . Moi j devrai dire quoi quand mon uber simu me revien en pleine gueule surtout le juggernaught (ouille fait mal lui) la ra du caba si c pas la honte ça .

Mettre le timer de cette ra a une demi heure et faire en sorte qu une fois lancée ben c plus réutilisable ca serait bien .
Citation :
Provient du message de kevosis
oui ... part sans pets ... ou tue les kan tu vois un magos en face :bouffon: :bouffon:

sinon franchement t'inquiete ke cette ra n'emmerde pas ke les bogdar .. le nombre de fois ke g vu un cabaliste se prendre son pets sur la gueule . .avec les procs ki vont avec ...

mais bon ...c bien une ra comme ca . elle peut montrer a certains ke les pets ne font pas le mago .. sauf pour le necro ...

parceke moi ce ki me degoute c de voir un mage venir au cac t se soloter 2 gars et finir full life ... c abusé ca aussi

je rappelle bogdar = 4 pets a lvl 50.. sil se spe en "heals" il te ramene un pet ki tank 3 pets ki heals tout le modne ne gros . avant de tuer le magos tu dois tuer les 3 pets ki healent ou au moins 2 .. car 3 heals c ingerable ... de plus pour s'aider au cac ou on le heal aps assez il a un instant drain ki fait tres mal toutes les 5 sec je crois.... donc chacun sont role ... les magos ca meurt ... je suppose ke cet ra n'affecte pas les necro ... enfin je trouverais ca bete ..

sinon c klr ke le bogdar est redoutable mais a mon gout il ne fait pas son travail de mage ... ca c un simple mage ki peut aller tanker ...

un jour avec mo narcher g voulu aller taper au cac le mob .. on ma dis toi tu fleches car CHACUN SON ROLE DANS DAOC... soit j'accepte .. mais bon faudrais nerfer ces putains de heals .. surout passer l'instant a 30 sec .. comme ceux du fleaux ou faucheur...

voila je m'egare un peu du sujet sinon .. bah a part tuer ton pet je vois pas la solution ... la seule solution c kil yai un grp pour t'aider a tes cotes pour els tuer .. ou bien te rez



c une ra ki limite un tantinet votre "solotage" posible et c pas plus mal ....
Non mon role reste d'etre un magot. C'est le spec affai qui se prend pour un tank.

Pour Vaoboo : D'ailleur le timer est a combien? car je me suis pris la RA avec 5 min d'intervalle... Je sais pas si c'est la meme personne mais bon ^^

POur arkiel Purge de groupe n'existent pas sur mid.
De plus je vois pas en quoi elle tue en un simple clic.
Certe elle est deguelasse mais il y a encore une chance pour les adversaire d'en face de survivre.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de weezy
ne fait pas de pet ils ne t'attaqueront pas

PS : balade toi avec un healer il mezera tes pets
C'est un peu comme si tu demandé a un tank de se balader avec une arme de lvl 5
Etant spec armée, mes pets me sont necessaires... les dots faisant pas de masse de degats j'ai plus que ca
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
POur arkiel Purge de groupe n'existent pas sur mid.
De plus je vois pas en quoi elle tue en un simple clic.
Certe elle est deguelasse mais il y a encore une chance pour les adversaire d'en face de survivre.
Oui je sais qu'elle n'existe pas sur mid.

En revanche, pour les adversaires d'en face... mouais, si il n'y a pas un barde dans le groupe je veux bien...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Pour Vaoboo : D'ailleur le timer est a combien? car je me suis pris la RA avec 5 min d'intervalle... Je sais pas si c'est la meme personne mais bon ^^
0 seconde.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
15minutes théoriques
0secondes en pratique. vive les RA bugués...
bah ça ze savais po

enfin bref sur hib on a 2 RA bugguées, la RA de l'empathe et la RA de l'enchant

hib, royaume non fini? on dirais que ça se confirme
Citation :
Provient du message de Yuriel
ha oki, dite c quoi le nom de la RA qui retourne les pet ? pcq je la trouve po dans la liste
briser le lien, pour empathe, RA active 15 mn et 14 pts ( ou 10 je sais plus )
Citation :
Provient du message de Yuriel
ha oki, dite c quoi le nom de la RA qui retourne les pet ? pcq je la trouve po dans la liste
Rupture du lien ou quelque chose dans le style.
Heu merci à la modo d'avoir deplacé le sujet
Mais je vois pas ce qu'il vient faire sur le forum hibernia ...
Sachant que je parlais du bodgar et si y avait une RA ou technique contre la RA de l'empathe ...

M'enfin
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
C'est encore plus chiant pour le sorcier car le pet lache pas :-/

L'empathe balance cette ra apres qc mez il est sur d'avoir la paix

Vi pour les cabs c'est pas tres marrant quand ils ont leur jugernault qui se retourne contre eux



De plus cette Ra est bug, timer de 0 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés