[Ys] Adieu Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je quitte Hibernia, je voulais juste remercier toute ma guilde que j'aime beaucoup, mes amis qui m'ont aidés, et surtout je voulais remercier Yuriel et Popanise, mais hélas, nous ne nous reverrons sûrement jamais.

Adieu.

Lurikuny / Comawhite.
Re: Adieu Hibernia
Citation :
Provient du message de Quelqun
Voilà, je quitte Hibernia, je voulais juste remercier toute ma guilde que j'aime beaucoup, mes amis qui m'ont aidés, et surtout je voulais remercier Yuriel et Popanise, mais hélas, nous ne nous reverrons sûrement jamais.

Adieu.

Lurikuny / Comawhite.
Tu vois j'aurais du te tuer finalement, je pourrais plus maintenant

Un ptit au revoir à mon luri préféré, en espérant que ce ne soit pas un adieu
Re: heu ....
Citation :
Provient du message de Belicima
bla bla bla ... ron ron ron ... ZZZzzzzZZZZZ

OUNAID

Citation :
avatar.jpg


Attaque perso + attaque envers une guilde + trolling.
2 posts, 2 éditions, tu y gagnes un averto. Merci d'être venu.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est vhaeraun qu'il lui a déclarer sa flamme peut etre...
y'avait mon chti sicaire aussi
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Le Premier qui dit encore 1 truc sur Popanise ou Vaheraune je le duel qu'il soi gris jaune bleu ou vert C kler ? arreter de parler des gent que vous connaiser que par des "DIT" car vous etes tous a coter de la plaque !!!

Et arreter aussi de sortire des truc hors sujet sur se post c un Adieux po un debat sur le Trolling respecter un peut sa bande de NB
Citation :
Provient du message de Yuriel
Le Premier qui dit encore 1 truc sur Popanise ou Vaheraune je le duel qu'il soi gris jaune bleu ou vert C kler ? arreter de parler des gent que vous connaiser que par des "DIT" car vous etes tous a coter de la plaque !!!

Et arreter aussi de sortire des truc hors sujet sur se post c un Adieux po un debat sur le Trolling respecter un peut sa bande de NB
déstresse mon grand on rigole, pour Lurikiny, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais prend le temps de réflechir, fais un tit break qque jours, profite du beau temps et revient nous en plein forme
Citation :
Provient du message de Yuriel
Le Premier qui dit encore 1 truc sur Popanise ou Vaheraune je le duel qu'il soi gris jaune bleu ou vert C kler ? arreter de parler des gent que vous connaiser que par des "DIT" car vous etes tous a coter de la plaque !!!

Et arreter aussi de sortire des truc hors sujet sur se post c un Adieux po un debat sur le Trolling respecter un peut sa bande de NB
Tiens pour une fois je suis d'accord ....on as vite fait de tailler une réput aux joueurs sur les forums(sauf pour Msieur P)....Lury faisait parti de la guilde de VAE ou je me trompe(c juste pour savoir)....c'est regrettable je l'aimais bien au val :/


Hesp > Signature hors-norme : Elle doit faire 200 de hauteur et 500 de longueur maximum, texte et image compris. Merci de la changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés