objets en adamantium/Mazzy

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'adresse aimablement fournie par Thot (ici ), j'ai eu la surprise de tomber sur cette petite phrase:
Citation :
This update adds Mazzy to the list of characters that will find their way out of the Underdark with Adamantine items and Drow avatar intact.
Des commentaires, SVP, pour éclairer ma lanterne? (c'est pas un problème d'anglais, mais bien de contenu qui me tracasse).
Je pense que le type s'est mal exprimé, vu la fonction du patch: étant donné que ça corrige le fait que les avatars drow restent présent après avoir quitté OmbreTerre, et que ça corrige le fait qu'on puisse virer un membre du groupe pour retrouver un équipement en adamantine, ça devait plutôt signifier qu'auparavant, Mazzy pouvait garder l'avatar drow et l'équipement d'adamantine, et que ce n'est plus le cas (à mon humble avis).
moi je traduit ça comme ça :

cette mise à jour ajoute mazzy à la liste des personages qui doivent trouver à la sortie des tunnels D'ombre-Terre les objets drows intacts.

En gros on meme si on a mazzy dans notre équipe les objets en adamantine disparaîssent à la sortie d'ombre terre avec cette mise à jour. Enfin c'est ce que j'en pense .
Citation :
Provient du message de Solikyth
moi je traduit ça comme ça :

cette mise à jour ajoute mazzy à la liste des personages qui doivent trouver à la sortie des tunnels D'ombre-Terre les objets drows intacts.
Oui, mais moi je comprends cela dans le sens où Mazzy a toujours les objets Drow intacts à la sortie d'Ombre-Terre
Citation :
Provient du message de Thorak
Oui, mais moi je comprends cela dans le sens où Mazzy a toujours les objets Drow intacts à la sortie d'Ombre-Terre
pareil pour moi
Neanmoins je trouve ca plutot bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés