[Broc] Tschusss

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres une journée sur mon royaume , je décidé de finir le tout par une petite visite aux gorges de Cruachan , un des rares endroit facilement accessible , et me donnant assez de chance de faire quelque victime. Y arrivant , je m'installe a mon petit coin favorie ,en attendant qu'une victime passe par la , et a peine assise , que je voie un Lurikeen dénommé [Videl: Pas de noms, merci.] partir de la sécurité du fort , pour faire un voyage dans son pays, prenant mon courage a deux mains , je le suis , et une fois arrive dans une petite plaine , je tente de l'immobilise, mais a plusieurs reprise , arrive a la fin de mon sort, il se trouve hors de ma portée, jusqu'a enfin , après la 4eme tentative j'y parvient, une victoire mineur pour moi deja , mais je n'ai pas le temps de la célébrer car , pris d'une rage meutriere il se retourne et me fixe ...mais c'était trop tard pour lui , j'avais deja entame les sorts qui serait sa mort, le premier sort part, brisant les lien qui le tenait a la terre , et sans perdre une seconde il se rue vers moi , le second sort part , l'affaiblissant d'avantage , il n'etait plus qu'a quelque seconde de la mort , mais plus rapide que je ne pensais être possible, il etait sur moi. Poussant la panique de mon esprit , je lance mon dernier Sort avec une technique qui m'a nombreuse fois sauve la vie , mais qui augmentais le drain que le sort avait sur moi , mais je n'avias point le choix. Helas , a ma grande horreur , je voie mon sort , sur lequel ma vie dépendais , s'évaporer arrive au contact avec ma victime ....Draine de mon pouvoir , je n'avias plus que mon baton de marche entre la mort et moi , mais [Videl: Pas de noms, merci.] etait un tueur nee et la fin fut tragique pour moi .......
Alonge sur le sol , sentant ma vie s'envoler vers le Valhalla , j'ai eu le temps de voire les derniers acts de cette ombre , avant que les Valkyrie ne viennent de chercher, ........ un geste d'insulte en mon égards.


bon voila , dsl j'ai essayer de faire un peu RP , mais j'suis absolument nul je sais qu'il manque un peu de Point, mais bon , c'est juste pour dire que je n'ai plus de plaisir en jouant a ce, le non respect que certaines personnes ou pour les autres fu la derniere goute qui a fait déborder le verre, donc je vous dis au revoir
Je sais pas encore si ca sera jsute une pause , une une fin definitive , mais je pense que c'est plutot la 2eme solution la bonne .
erf :'(
je ne te connais pas, tu est mon ennemis, mais je trouve extremement dommage de perdre un valeureux adversaire, a cause d' un boulay qui ne respect pas le jeu ni les joueurs, je trouve cela dommage, car de se geste tu montre juste que tu te plie a sa loi, il faut que se genre de chose te passe au dessus, ce ne sont pas des gens idiots qui vont gouverner en faisant arreter tout les joueurs valeureuxn si tout le monde reagit comme toi, qu' es ce qui restera sur notre beau monde ??????

bonne chance IRL
c'est marrant quand même, parce que moi à ta place j'aurai été mort de rire.

Franchement, le petit Luri qui vadrouille tranquille dans son royaume quand tout à coup tu décides de l'attaquer. A priori tu lui en à fait bavé quand même, et pourtant malgré le fait qu'il n'était, suivant tes propres termes, qu'a quelques secondes de la mort, il à tout de même réussi à te battre.

ben moi dans ta situation j'aurais pensé à un bon "gratzzz" en pensant qu'il s'était bien débrouillé. Et le /rude à la fin, franchement mdr, parce que d'une part il t'as bien eu ^^ et d'autre part un lulu qui te fait /rude après un dur combat c'est trop marrant à voir.

je crois que faut pas être mauvaise joueuse, tu as essayé de le buter, il s'est bien défendu et ben tant mieux.

Dernièrement je me suis fait buter par un assassin mid malgré le fait que je sois avec une ombre, le gars s'est super bien battu, nous gratifiant d'un rude à la fin. Perso je prends pas ça pour une insulte, pour moi c'est l'equivalent du mot "enfoiré" popularisé par Coluche dans les années 80. Faut aussi savoir reconnaitre les mérites de son adversaire parfois. Il t'a bien eu, il termine en beauté, bah voilà

Ils auraient étés 15 sur toi et flood de rude, effectivement ça aurait pas été cool, au pire tu mets ça sur le compte d'une bande de bandits des grands chemins Ca reste qu'un jeu franchement, ça sert à rien de partir pour des conneries pareil
dsl Ghainor mais bon , ça m'a trop énerver, et c'est pas la première fois , 2eme fois , c'est la Xeme fois que ça arrive
moi je cherche toujours a m'amuse ( et pour moi m'amuse n'est pas du tout synonyme avec Tue mon adversaire ) quand on me /wave , je /wave et j'attaque pas , rien que pour me faire tue , bcp de gens s'en foute des emotes , bas pas moi , et quand on me /rude après m'avoir tue , bas ca me rend perplexe .....
et comme j'ai dit , je m'amuse plus en jouant daoc ... je passe presque plus de temps ici que connecte.

edit : la seul raison pourquoi il m'a tue , c'est que mon dd ( deja pas tres puissant , je dois cap a 250 degats sur un tank 50 , avec une incant de 3sec ) a ete Resists , je l'ai bolt bolt , QC DD , et il l'a resist, une fois au CaC je pouvais rien faire vue que mon qc etait parti , et crois moi , c'est pas la premiere fois non plus que ca m'arrive ( j'ai meme poste au sujet du nombre de Resist que mes spell ont , on m'a dit que c'etait juste de la malchance ect.... mais bon, ca fait que je me suis tape 10m de marche , a regarder le superbe paysage d'hib , en croisant les doigts pour ne pas me faire marcher dessus par une patrouille , rien que pour me faire tuer par un fufu que Moi j'ai surpris ( ca arrive pas souvent crois moi ) et /rel .... ca m'a ennerver , donc j'arrete de jouer.
C'est vraiment dommage Rebecka mais si toi tu ne trouve plus ton amusement je te comprend


courage je suis sur que c'est sur un coup de tête
Argh Rebecka

<Repense a la foi ou il la vu mgm a Hadrien et ou il lui a epargné* la vie...>

/kiss Rebecka

Abientot j'espere

*toi ou moi on s'est pas vraimant le quel des deux a epargné l'autre
ma rebecka
comment il va faire sans toi mon godi ?
rrrrrrrreeeeeeeessssssssssstttttttteeeeeeeeeee




------------------------------------------------------------------------


A dans 3 semaines
Bon petite rebecka, tu dois bien te dire que des joueurs, y en a des respecteux mais y a aussi des gros débiles qui font des gestes d'insultes à tout va et qui trouvent ca drôle.

Personnellement, je trouve le /rude hors rôle play et n'a rien à faire dans daoc tout comme le salut militaire. Mais quitter tes amis et tout le reste pour une poignée de joueurs irrespectueux, c'est pas la meilleure chose à faire. Vraiment, après une nuit calme, tu oublieras ce vilain rude et tu reviendras jouer, j'espère.

On diras que le rude s'adresse au personnage et non aux joueurs mais je regrette, c'est jamais amusant de recevoir un /rude d'un ennemi après un beau combat. C'est vexant. J'ai pas besoin de ca pour me rendre compte que je joue pas bien lol

Vivement que le rude soit supprimé.

Rebecka's moi je l'aime bien ton rôle play

Reviens nous vite avec ton bâton crochus

Bisou et Bon jeu à tous


OUinnnnnnnnnnnn, snif ..... tu me fait sa a moi ....
Erf chui deg' pr la soirée la ma cocotte ..... merdouille je vais donc devenir la seule RM de mid toute pourrie alors que avant tu étais la pr me tenir companie ..... c triste

M'enfin je te comprend sauf que j'ai pas le courage ....
Mais bon A +++ j'espere sino ben bonne chance IRL !!
Coucou Reb !

Je ne suis pas surprise de te voir dans un pareil état d'esprit !
Je viens moi meme de resilier mon compte pour une durée indeterminée.

Jouer un odin sur Mid est une des expériences les plus frustantes que l'on peut experimenter dans ce jeu et je comprends parfaitement ta réaction.

Tu es systematiquement la cible de tout les rushes !
Tu ne beneficie d'aucune protection de tes compagnons de groupes ( trop occuper eux memes a rusher)
Une fois ton QC passé, tu es completement a poil au c a c
Si tu te fais rush par deux adversaires tu ne peux RIEN faire !
En general tout bouclier levé tu resist a 2 coups grand maximum

Donc Resultat : A moins d etre en ecrasante superiorité numérique tu broute le gazon 95 % du temps
A moins d etre maso , le plaisir de jeu est egal à 0

Bref Odin c le lapin de la pub Kiss kool !

Donc je vais faire comme toi , une grosse pause.
J'en ai marre de faire la cible mouvante !
Ben moi perso ( ayant été hib ), je me fait attaquer par un mid ou un alb en solo gorges de cruachan ( ce qui fut la grande mode a une epoque d ailleurs, meme si il reste encore des personnes qui le font ), ben si je gagne le duel alors que l autre m a pris dans le dos, c clair que j aurai tendance soit a /laugh soit a /rude. Selon moi c evident, tu a le syndrome du voleur qui se fait prendre en plein vol, t accuse celui qui t a surpris Encore tu te serai mis sur sa route en faisant des /Wave /bow etc... pour montrer que tu veux duel apres, ok la un rude ca le ferai pas, mais tu l a attaqué avec l intention de le tuer sans qu il puisse reellement rien faire, manque de pot il t a tué, mais lui derriere son PC il doit penser quoi : il doit penser que tu es assez méchant ( pour rester avec des mots polis ) pour l attaquer en traitre donc un bon /rude montrera bien ce que lui pense de ce genre d attaques. Peut etre que pour toi c pas bien de te /rude mais bon vien pas dire qu on te rude c degeulasse, j arrete daoc alors que c toi qui a /rude l adversaire en l attaquant en traitre
PS : Si vous comprenez rien c normal
Rebecka ne part pas à cause de l'attitude d'un pauvre petit qui a du avoir une bonne dose d'adrénaline et pour se détendre t'as fait un rude débile.

Je pense pas que ce sera le dernier boulet à te faire cela.

perso si un hib ou un alb me fait cela, je retourne ou il était et je le cherche et je l'explose si je peux et je /bow ou /curs

Membre du clan anti-rude
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
tres honnetement apres les evenements de ce we faut pas vous attendre a des wave ou des kiss hein...
au cas ou certains debarqueraient de la planete mars, ya pas mal d'hib qui en ont sur la patate et dc ils se vengent comme ils peuvent.
moi spa mon pb la macro rude je l'utilise jamais sauf sur mes putes preferees
Citation :
Provient du message de Forrest
tres honnetement apres les evenements de ce we faut pas vous attendre a des wave ou des kiss hein...
au cas ou certains debarqueraient de la planete mars, ya pas mal d'hib qui en ont sur la patate et dc ils se vengent comme ils peuvent.
moi spa mon pb la macro rude je l'utilise jamais sauf sur mes putes preferees
genre tu me rude je te remove :P
tout les matin /pre a ton gm !
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
Ah , c'est bien un post a la Rebecka sa
ça veut dire quoi ça ?
et pi j'ai besoin de prendre une pause , ça fait Trop longtemps que je n'ai pas jouer pour plus d'une semaine
le temps de réajuster mes priorités dans la vie mais comme vous pouvez le voire , je continuerais a flood les forum (nan , j'ai po di flood .... je flood pas moi , j'ai pas recus de mp d'un modo pour me dire d'arrêter de flood moi ... nan )
Citation :
Provient du message de Perforine


OUinnnnnnnnnnnn, snif ..... tu me fait sa a moi ....
Erf chui deg' pr la soirée la ma cocotte ..... merdouille je vais donc devenir la seule RM de mid toute pourrie alors que avant tu étais la pr me tenir companie ..... c triste

M'enfin je te comprend sauf que j'ai pas le courage ....
Mais bon A +++ j'espere sino ben bonne chance IRL !!
Ouf, ca c'est une autre chérie à moi en fait il en reste plein . (toute pourrie, c'est sûr, mais bon ... ).

Arf, j'avais oublié mon troll ... /kiss Smq
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés