je commence a transpirer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos
N'est pas nioubi qui veut.
En meme temps t'as pa tort !!!
Etre un vrai noobs avec moins de 10M de TI, faut le vouloir ou alors faut s'etre fait bashé
lol
2B ou 2000M pour ceux qui savent pa compter en milliard :ange
Il viens de monter car je viens de faire qq prises
(*est content d'avoir attaqué cette planete qui aurai du revenir a un de ses vassal*)

meme si je sais qu'on peut faire mieux ( j'entend Leto arriver ...)

alors, c ki le noobs ???
bon la seconde planete de mon allié c fait conquerir avec 200 destroyers , 720 croiseurs , 4200 intercepteurs alors qu'elle conté seulement 8 armées dont 6 a moi , 12 intercpteurs et 6 croiseurs

bon donc g perdu mes armées ( le plus chiant koi )

maintenant sa premiere et derniere planete et sous un blocus
mais sachant que si le poprio de l'alliance y ete tjs avec c 1000 intercepteurs et que je ni ai plus d'armée suite a sa demande

j'ai 6 trades chez lui et comme c le blocus dois je les enlever ???
puisje perdre les 6 unit de prod si elle est conquerie ?????


PS : combien de temps se met en marche le protectorat avec le PEEC ??? parce que la planete avait signé ce contrat
Citation :
Provient du message de groniar
bon la seconde planete de mon allié c fait conquerir avec 200 destroyers , 720 croiseurs , 4200 intercepteurs alors qu'elle conté seulement 8 armées dont 6 a moi , 12 intercpteurs et 6 croiseurs

bon donc g perdu mes armées ( le plus chiant koi )

maintenant sa premiere et derniere planete et sous un blocus
mais sachant que si le poprio de l'alliance y ete tjs avec c 1000 intercepteurs et que je ni ai plus d'armée suite a sa demande

j'ai 6 trades chez lui et comme c le blocus dois je les enlever ???
puisje perdre les 6 unit de prod si elle est conquerie ?????


PS : combien de temps se met en marche le protectorat avec le PEEC ??? parce que la planete avait signé ce contrat
En fait, le PEEC marche que si tu est en democratique ... alors la peu-etre k'il n'y etait pa ...

Sinon le fait d'enlever les trade lors d'un blocus est souvent consideré ,a tort, comme une traitrise ...
Mais moi j'esite pa un instant
alors je suis un traitre lol mais bon c pas bien grave dans ce cas pour que l'alliance ne le sache pas il fo mieux pour moi que la planete tombe vite pendant le sommeil du joueur , c un belge donc dors a cette heure ci ( enfin j'espere )

EDIT :

mais meme s'il n'etait pas en democratie il devrais avoir le protectorat d'hyperium non ????? donc aurais du etre proteger par celui ci


et le protectorat arrive en cb de temps ????
alors il faut savoir que le protectora et PEEC c different !!

-HYP protectora: tu ne peux pas perdre ta planete par attaque ...

-PEEC: il existe un moyen de contourner le PEEC , mais je vous le direz pa

Normalement, le PEEC et hyp protectora arrivent a temps ...
ok merci

mais je te trouve egoiste de ne pas divulguer t info sur comment contourner le PEEC parce que je connais pas mal de monde ds mon secteur qui sont passer direct en democratie avec 5 / 6 armées
Citation :
Provient du message de groniar
je connais pas mal de monde ds mon secteur qui sont passer direct en democratie avec 5 / 6 armées
ben on trouve des fous partout ...
erfffff c tous c ca ton truc

beuhhh j'appel pas ca contourner le PEEC
j'apel ca voir s'il ont signé le contrat

contourner le PEEC c si ils ont le peec et que tu ai un moyen de les attaqué qd meme sans te faire dechirer
Eternity, tu peux "contourner" le protectorat aussi bien que le PEEC.
Pour Groniar et autres, pour etre protéger de ce moyen, il faut toujours avoir au moins un GA a toi sur la planete

Si c'est pas ca, alors c'est une exploitation de bug, et c'est interdit.
Citation :
Je t'assure que si tu vire ton amrées d'une planete Hyperiums, HYP en TP qq temps apres... donc ca marche pa
Faux, hyperiums ne teleporte que si ta planete se fait attaquer, pas si tu vires tes GAs. L'astuce consistant a arriver en defense sur la planete et a swticher en attaque entre un BT et un MT.

On a fait plusieurs fois l'operation avec les JOL ces derniers temps, et je l'ai encore refait il y a 2 semaines sur une planete en bordure de -- pour la mettre en neutral et camoufler mes traces (pas de témoin sur ma position )

Quelqu'un avait posé la question a DG, qui avait dit qu'il ne s'agissait pas d'un bug et qu'il n'y avait pas lieu de le corriger : Hyperiums ne defend que ceux qui cherchent a se defendre un minimum.

Maintenant oui, il y a 2 possibilités pour se proteger contre ca : soit etre en parano, soit avoir une GA sur sa planete en permanence.
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés