Vos MSN ?

Répondre
Partager Rechercher
arkendos@hotmail.com

Vous allez demander pourquoi arkendos vu que je m'appelle arken ? En fait c'est simple, à mon arrivée sur KC mon chat m'emmerdait alors j'ai décidé de le sanctionner, je l'ai pris par la queue et l'ai balancé sur le clavier, ça a donné Arkendos ; j'ai enjolivé si je puis dire en ajoutant le fou ce qui donna Arkendos le Fou, ça en jettait pas mal 8) puis quand j'ai atteint le level 14 je suis entré chez les TGB, me suis donc renommé en Arkendos TGB, dommage pour le Fou car ça avait son charme .. J'ai d'ailleurs crée ma mule à cette époque, Muledos qu'elle s'appelle la petite. Par la suite j'ai quitté les TGB quand ils ont été dissouts et ai choisi de m'appeller Arken, je me rappelle d'ailleurs que Marina avait trouvé que ça faisait trop barbare .. m'enfin bon c'est vrai que Arkendos le Fou ça en jettait un max dés que j'ai 250k sur KC je reprends ce nom là c'est pas demain la veille mais j'y arriverai, je m'en sens capable

(MDR RAYDEN MDR XPLDR)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Depuis quand les adresse libertysurf marche sur msn ?

*taquine*
*pense qu'isawa est blond
pps: le prend pas mal Isawa je rigole
Depuis toujours , de même pour tous les autres mail possibles
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Depuis quand les adresse libertysurf marche sur msn ?

*taquine*
*pense qu'isawa est blond *


Ps : sinon moi c'est MrSkritch@hotmail.com mais je l'ouvre pas souvent


pps: le prend pas mal Isawa je rigole
Pense que Gerko et surement blonde ! et parle avant de s'informer (Joke)
Ben vi tu peut mettre nimporte quel email dans ton msn et comme j'ai deja assé d'adresse email differente je ne voyait pas l'interet dans refaire une hotmail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés