Genre les Brown sont pas séraphes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
04/14/2003 16:15:01-- ["CC amigos"] "Demos": jvais balancer a Rufy-o Brown
La pute il m'as rien balancé ²

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est bien possible vu que je ne le connaissais pas. Il m'a eu l'air d'un bête guerrier humain sombrebois + vip + bijoux mais je dois me tromper alors.

Il devait bien cacher son jeu mais il faut croire qu'il était de loin de plus fort de Brown ! ( sans parler de Damon car je connaissais mal son avatar aussi).
Ouais mais ca vas une lormy et 3 vipes ca suffit contre des bêtes guerriers pigeons HE + ada + bijoux, et le bouclier des seraphs que je brandissait soit disant fièrement avec Cohpers, c'est Rayden qui l'as mis à la mande à Ankh de Perses devant le temple, ainsi je savais que je portais le bouclier d'une pigeonne bien débile (armure HE & épée HE) et que je m'en servais pour apprendre ce qu'est une belle skin aux seraphs.
Citation :
Provient du message de Chich
Une guilde/famille/groupe de potes entièrement humaine?

Et entièrement GB?



Sympa
Oui Famille de GB Humain ²
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
La pute il m'as rien balancé ²



Ouais mais ca vas une lormy et 3 vipes ca suffit contre des bêtes guerriers pigeons HE + ada + bijoux, et le bouclier des seraphs que je brandissait soit disant fièrement avec Cohpers, c'est Rayden qui l'as mis à la mande à Ankh de Perses devant le temple, ainsi je savais que je portais le bouclier d'une pigeonne bien débile (armure HE & épée HE) et que je m'en servais pour apprendre ce qu'est une belle skin aux seraphs.

Rayden: putain je pourai le vendre au moins 20M
Rufy-o: NON donne le à cohpers stp stp stp.
Rayden: ok mais dis toi que j'ai risquer ma vie, tu m'en dois une.

conclusion: tu me la dois toujours, conard.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Rayden: putain je pourai le vendre au moins 20M
Rufy-o: NON donne le à cohpers stp stp stp.
Rayden: ok mais dis toi que j'ai risquer ma vie, tu m'en dois une.

conclusion: tu me la dois toujours, conard.
Lol t'es séraphe et t'oses parler comme ça à un membre de ta famille resté humain ²
(lol rayné il va pas garder son compte forum longtemps comme ça L L)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés