6eme sens

Répondre
Partager Rechercher
et bien je voudrait que l'on me renseigne sur cette RA

elle permet de voir tout les fufus? meme assassin/ombre/sicaire?
ou juste les archers?

merci de me donner des details
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
6eme sens te permet de voir les scout/ranger/chasseur et les menestrel, peu importe la distance. La RA est annulé lorsque l'archer met en place camouflage. (Camouflage ne peut etre activé qu'apres 10 minutes de non combat, et ne change rien aux lois de la furtivité normal, c'est a dire, etre trop proche l'un de l'autre et donc pouvoir se voir)
à mon gout, c'est une RA qui n'aurait jamais du etre mise en place dans se jeu.Deja que tuer pour les assassins, ombres et sicaires c'est assez facile....en plus ont leurs donnent des proies sur un plateau.Sachant que les archers (des 3 royaumes) à ma connaissance se déplacent moi vite que les assassins, ombres et sicaires, le fait de les voir a 3km permet de bien préparer son coup avant d'engager le combat, donc aucune chance pour le pauvre petit archer qui essaye de mettre des fleches a 800+ sur les gros mago qui se baladent
Deja qu'archer est à mon gout une des classes les plus difficiles a monter, rarement groupé, le solo coute tres cher donc rarement possible pour un premier perso donc tres prise de tete a monter et si en plus c'est une proie en RvR, je vois pas l interet d'en monté un...
Enfin bref pour conclure, cette RA a mon avis à dégouté pas mal de personne et à donc contribuée au fait que les archers soient largement minoritaires sur les 3 royaumes.
Pourquoi alors les archer possédant 6ème sens peuvent ils voir les assas de loin ? cette RA serait alors totalement inutile pour les assas puisqu ils voient déjà les archer d assez loin..
Citation :
Provient du message de IZNOGOUD
Pourquoi alors les archer possédant 6ème sens peuvent ils voir les assas de loin ? cette RA serait alors totalement inutile pour les assas puisqu ils voient déjà les archer d assez loin..
Faites pas attention c'est un bou..t

P.S: Aerith t'énerve pas c'est pas une attaque perso ni du flam ^^ juste un amis Irl qui as beaucoup de mal à assimiler tout le jeu d'un coup alors je le chambre. Stay cool prety girl
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Les archers (...) ont une autre RA : 3 ème oeil qui leur permet de voir tous les furtifs pendant 1 minute toutes les 30 minutes.
mici bcp Aviendha

Toi glagla fait attention à ce que tu dis si tu veut avoir un cadeau le 26 (une sorte de up )
Sixième sens permet de voir TOUT les furtifs y compris les assassin/sicaire/ombre ne POSSEDANT pas "Detect Hiden" (16 en Furtivité), voilà c'était juste pour dire ça (Avec mon sicaire 35 j'avais pris cette RA et je connaissais une shadowzerk qui auto-trainais fufu et elle avait 8, je la voyais à une porté infinie).

Lurikuny / Comawhite.
ouais mais alors trouve moi un assasin 50 sans + de 16 en fufu

donc en gros pour bien resumer , cette RA permet de voir tout les fufu n ayant pas detect hidden (detect hidden n etant que pour les classes assassin/ombre/sicaires ayant 16+ en fufu )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Aerith
Thread déplacer sur le forum approprié

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Tu trouve toujours le moyen de toucher à tous les posts

Lurikuny / Comawhite.
Bien résumé, donc en gros:
- RA annulée si l'adversaire possède "Detect Hidden" ( = Sic/Assa/Ombre)
- RA annulée si l'archer a activé son camouflage ( doit avoir été pacifique 10 minute )

Dans ces 2 cas tu pourras continuer à apercevoir les furtif à relativement courte distance (selon différence de fufu/lvl)


Le reste du temps tu apercevra le fufu à portée de clipping (si tu as des bons yeux et un bon écran du moins :P )
garder vos pts de RA : 6eme sens sa sert un peu a rien c'est 3eme oeil pour voir les fufu
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ca me dit quelque chose, ça, pampulilu machin
un manga pas tout recent:
creamy magique (connais pas le titre en VO )
Citation :
Provient du message de Ludmilia
un manga pas tout recent:
creamy magique (connais pas le titre en VO )

ca devient d'un dessin animé qui s'appelle Doremi, enfin je crois....
avec 3 petites sorcieres

c'est comme ça qque doooooooooooremiii !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Melunnia
ca devient d'un dessin animé qui s'appelle Doremi, enfin je crois....
avec 3 petites sorcieres

c'est comme ça qque doooooooooooremiii !!!!!!!!!!!!!!!
Cela vient de Creamy, mais ce n'est pas le sujet du thread
=> Mp merci
vu que le topic est un peu brouillon je vais faire un petit résumé concret :

6e sens (autrement appeler SEE hidden a pas confondre avec detect hidden) est un RA passive reservé aux assassins/sicaires/ombres qui permet de voir tous les fufu sauf les archers des 3 royaumes qui on t mis camouflage.

3e oeil est une RA d archer qui permet de voir tous les fufu (assassin y compris) pendant 1 minutes toutes les 30 minutes.
Imaginons un archer/ranger avec 50 en furtivité sans bonus est ce qu un assassin/sicaire qui a en general ds les 35/40 en fufu verra l archer qui à 50 en furtivité grâce à See Hiden ?

En gros est ce que sacrifié 50 point en fufu pour une classe archere peut sauver de see hiden d un assassin qui aura que 35 en furtivité ?
Citation :
Provient du message de Quelqun
Sixième sens permet de voir TOUT les furtifs y compris les assassin/sicaire/ombre ne POSSEDANT pas "Detect Hiden" (16 en Furtivité), voilà c'était juste pour dire ça (Avec mon sicaire 35 j'avais pris cette RA et je connaissais une shadowzerk qui auto-trainais fufu et elle avait 8, je la voyais à une porté infinie).

Lurikuny / Comawhite.
les menestrels vont etre up ds un patch futur pouvoir escalader comme les assassins msis auront t il detect hidden???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés