[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ils sont aussi les seuls sur les remparts desquels on peut sauter pour cibler l'adversaire et les seuls à avoir 6 échelles.

Voilà.
et accessoirement quand ca lag ce sont les plus dangeureux, des chutes mortelles y sont tres frequentes

(d'ailleurs lag + speed ca rate pas quand on redescend du keeper )

nerf l'architecture des forts hib
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
et accessoirement quand ca lag ce sont les plus dangeureux, des chutes mortelles y sont tres frequentes

(d'ailleurs lag + speed ca rate pas quand on redescend du keeper )

nerf l'architecture des forts hib
"LAG la bière qui tue"

Boire ou conduite il faut choisir

poussé pas ==>[]
NEWS dernieres : je sors du Quartz et l'entente Alb/mid pour poutrer les Hib s'y est repandue
(c est le syndrome de la pneumonie atypique anti-Hib)

grace a vos ouin ouin sur les animistes vous avez reussi a faire monter la mayonnaise et tout le monde s excite
du coup le mauvais esprit se repend et ce thread ne fait qu 'accelerer la propagation

je suis desole de dire cela mais l attitude de JOL en laissant tous ces thread fleurir est aussi en partie responsable de ce pourrisement de mentalite (meme si je concede ke les premiers responsables sont avant tout les joueurs)

alors plz arreter de vous flammer et allez jouer !!!!
Citation :
Provient du message de thespy
NEWS dernieres : je sors du Quartz et l'entente Alb/mid pour poutrer les Hib s'y est repandue
(c est le syndrome de la pneumonie atypique anti-Hib)

grace a vos ouin ouin sur les animistes vous avez reussi a faire monter la mayonnaise et tout le monde s excite
du coup le mauvais esprit se repend et ce thread ne fait qu 'accelerer la propagation

je suis desole de dire cela mais l attitude de JOL en laissant tous ces thread fleurir est aussi en partie responsable de ce pourrisement de mentalite (meme si je concede ke les premiers responsables sont avant tout les joueurs)

alors plz arreter de vous flammer et allez jouer !!!!
Ouai vas jouer
Citation :
Provient du message de waxu
Non helas je crains que ces deux mots (respect et fair play) soient emminement subjectifs et surtout dependant de la sensibilité de chacun ...
Je ne suis pas d'accord, il s'agit tout bêtement d'éviter de faire les choses que tu n'aimerais pas qu'on te fasse genre traverser les magos ennemis pour empêcher le qck, traverser pour placer des styles de dos, straffer pendant le mez ou stun, utiliser le bug de LOS, prendre des reliques à des heures pas croyables et de défendre ces horaires avec un aplomb encore plus incroyable par des justifications plus que fumeuses, etc...
Je ne pense pas que ce soit si subjectif que ça, demande simplement si ça peut déplaire (voir passer pour de l'anti jeu) ce que tu t'apprête à faire.
Il est quand même déplorable de devoir en arriver à une charte pour obtenir une qualité de jeu correct.
Citation :
Alarik :C'est la premiere fois qu'on parle aussi expressément de haine entre des joueurs de Broc. Laen, kilzor, Alberich, tite-fée... en sont une parfaite illustration leur haine est a peine voilée et je sais qu'IG étant hib, face a eux ce ne sera plus du jeu mais un règlement de compte.
Hum , allez montre moi des screens , argumentes au lieu de faire des diffamations .

Rien que par ton post tu ne respectes pas les gens , tu diffames pour jeter de l'huile sur le feu . Et comme par hazard tu ne sites que des albionnais .

Tend une camomille à Alarik , cela sert à oublier la perte d'un tas de pixel qui represente des reliques .


Ps : allez montre tes preuves , tes screen pour prouver que j'ai haine envers les joueurs hibs , hihi tu sera surpris que des joueurs hibs ont pris le temps pour me féliciter de ma correction in game . Ma seule macro /bow me sert beaucoup , le rude n'existe pas chez moi . Je joue pour le plaisir , il suffit de voir tes posts depuis qql jours pour voir que tu portes ta rancoeurs sur nous .

Mais on te pardonnes , on mettra tes paroles sur le fait que tu étais énervé . Dans qql jours tu les retrouveras tes reliques .
Citation :
NEWS dernieres : je sors du Quartz et l'entente Alb/mid pour poutrer les Hib s'y est repandue
(c est le syndrome de la pneumonie atypique anti-Hib)
Je suis passée sur Quartz et il n'y a aucune entente alb-mid , c'est comme d'habitude , le royaume qui occupe le pont Mid se met de lui même en sandwitch entre les deux autres . En cela l'univers rocambolesque de quartz et son plaisir de jeu reste identique . Il n'y a d'alliance qu'aux yeux de celui qui à force d'y penser arrive à s'en persuader .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Dans qql jours tu les retrouveras tes reliques .
Un petit peu plus long je le crains, du moins tant que l'AH* sera en place, et puis on peut aller farmer sans avoir à revenir tout le temps parce qu'une masse de cannettes se ballade dans Mont Collory

* Alliance Honteuse
Citation :
Provient du message de thespy
NEWS dernieres : je sors du Quartz et l'entente Alb/mid pour poutrer les Hib s'y est repandue
(c est le syndrome de la pneumonie atypique anti-Hib)

grace a vos ouin ouin sur les animistes vous avez reussi a faire monter la mayonnaise et tout le monde s excite
du coup le mauvais esprit se repend et ce thread ne fait qu 'accelerer la propagation

je suis desole de dire cela mais l attitude de JOL en laissant tous ces thread fleurir est aussi en partie responsable de ce pourrisement de mentalite (meme si je concede ke les premiers responsables sont avant tout les joueurs)

alors plz arreter de vous flammer et allez jouer !!!!
/agree Spy

Mais j'ajouterais que c'est pas le ouinn ouinn en lui-même qui est mal c'est ceux qui flamme et qui troll derrière qui pourrissent les mentalités.

Maintenant, on voit le gros amalgame Hib = animiste

Reste plus qu'a attendre 1.60 pour que les existées du trolling et du flamming s'arrete ( un peu, ils trouveront surement autre chose )
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je suis passée sur Quartz et il n'y a aucune entente alb-mid , c'est comme d'habitude , le royaume qui occupe le pont Mid se met de lui même en sandwitch entre les deux autres . En cela l'univers rocambolesque de quartz et son plaisir de jeu reste identique . Il n'y a d'alliance qu'aux yeux de celui qui à force d'y penser arrive à s'en persuader .
jolie phrase mais pas vraie pour autant
ce ke tu dis serais recevable si mythic avait deplace le pont mid devant le tp hib mais a ce ke je sache ce n est pas encore le cas
or c est bien au pied du tp hib k on trouve des alb et mid main dans la main
ceci dit je ne dis pas ke c comme cela 24/24, seulemnt qd j y suis passe ct le cas ^^
mais je veux bien admettre k il s agissait de klk egares car mon propos n est pas de generaliser a tous les joueurs
je veux juste montrer a kel point une mentalite de ce type se developpe

stou
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et comme par hazard tu ne sites que des albionnais .
Je me disais bien qu'Alberich avait un accent bizarre et roulait un peu les 'r'
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
stop la mauvaise foi
svp les hibs arretez de pleurer sur une soit disante alliance mid/alb et de parle de fair-play a tout va c'est n'importe quoi.
moi meme g participe a l'attak rk (enfin partricipe si on peut dire ca comme ca quand nous mid on a inc a votre rk les portes etaient deja explose) et je peux vous dire que g tape autant de alb que de hib et me suis dailleur fait tape par autant de alb que de hib aussi( je dois po etre le seul mid dans ce cas la je pense) , de plus petite anecdote sur le chemin du retour un sicaire a tue le porteur de notre rk quon a d'ailleur failli po recupere donc votre hypothese d'alliance c du vent.
c'etait aussi loin detre une attak a la canadienne les alb commencaient a prendre vos forts vers 20 h(tous les cc alliance de mid floodait " masse alb a emain masse alb a emain" alors si nous on etait au courant vous aussi je pense) et vous vous en faisiez autant sur nos terrec ca avait po l'air de vous affole des tonne de alb chez vous ) moi perso ya masse alb qui debarque sur mid c kler que c po pour faire une petanque ni pour tape une quinche si je suis a emain je choisi le repli strategique et au rique de vous paraitre un tentinet provoquant il y avait po besoin de sortir de la cuisse de jupiter pour comprendre ce que les albs avaient derriere la tete.
je pense que si vous vous etiez po eternise sur nos terre vous en seriez po la aujourdhui car quand vous subissiez lattak des alb je peux vous dire que vous etiez un paquet chez nous( et po 8 connecte comme vous avez l'air de la dire).
je n'ais po lu la totalite des posts car il y en a trop (et que g po trop le temps il reste des rk a prendre ) mais g pu aussi retenir des plainte a propo de la commande /rude je dirai qune seule chose aux personnes qui la desapprouve " ecrivez a goa " .
enfin pour revenir a cette attak rk que je trouve legitime car juska preuve du contraire il me semble qu'il y a po besoin de demande a lotre royaume si il est pres ou po je finirai donc en disant que c simplement parce que vous avez mal joue le coup vous vous etes entete a nous envahir plutot que de defendre vos terres que vous avez perdu vos rk et arrete plz avec ce que vous croyez etre une alliance nous mid on a juste joue la carte de lopportunisme et tant mieu pour nous ca a paye.
Re: stop la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de veve
svp les hibs (...) tant mieu pour nous ca a paye.
Rhaaa saute des lignes, pitié !
Plus sérieusement, c'est un peu dur à lire, là.



PS général : Vous prenez trop le forum et ce qu'il s'y dit au sérieux.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
JoL est devenu le point de rendez-vous de tous les râleurs/roxors/ouin-ouineurs

Aucun débat n'est possible sans dérapage. Il y a de plus en plus de modérateurs, mais le forum est aussi de pire en pire...

Je trouve que l'ambiance sur ce forum est devenue malsaine. Et franchement, la blague du 1er Avril de l'équipe JoL n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
Entierement d accord, ou du moins peut etre qu un remaniement des forums pourraient etre interessant.
Je me souviens d un temp ou les forums t4c avaient comme base les textes roleplay, c etait tres agreable a lire, on pouvait y voir des personnes incarnant leur personnage et leur faisant vivre des aventures bien plus palpitante que de savoir si 43% de resist en uber craft est plus roxxor que 42.456 avec armure epique...

Comme j ai ete heureux de voir les forums officiels fermer leur portes en leur temp, je dirais que je ne verrais pas d inconvienient a voir les notres fermer actuellement, le temp de remanier la formule et d y trouver un but bien plus sains que ce qu ils sont actuellement.
Bon soyons clair, ce que tu quotes panda c de la parano a l'etat pur, motivée par le dépit de la perte de 3 rk.

En plus citer un trolleur professionnel pour développer ce genre d'arguments, ça n'est pas tres serieux...
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Bon soyons clair, ce que tu quotes panda c de la parano a l'etat pur, motivée par le dépit de la perte de 3 rk.

En plus citer un trolleur professionnel pour développer ce genre d'arguments, ça n'est pas tres serieux...

Tu balayes 12 pages de threads juste comme ça ? c'est pas pour dire, mais le débat à un peu évolué depuis la premiere page
Re: stop la mauvaise foi
Citation :
Provient du message de veve
svp les hibs arretez de pleurer sur une soit disante alliance mid/alb et de parle de fair-play a tout va c'est n'importe quoi.
Arrete de mentir STP.

Il y a eu alliance IG via IRC. Ceci est reconnu par AlB / Mid.

Si tu n'est pas au courant reseignes toi avant d'affirmer n'importe koi.

Moi quand je vois un ennemi je le tape. Je le laisse par partir avec une relique. C'est pourant ce qu'on fait Mid /Alb.

Alors si tu es innocent, hors du circuit info ou de mauvaise fois, ne penses pas pour autant que nous soyons si credule.
Ce soir il y a eu un vote sur l'as pour reprendre une rk à une heure tardive: la majorite a vote contre. Ca laisse songeur ça non ? (surtout connaissant l'alliance sur irc mid/alb et la prise rk a 5, 6h du mat').



(j'ai vote oui pour ma part avec mention 'par obligation' vu l'etat de broc)


Vous n'avez plus qu'à esperer que la majorite hibernienne ne change pas d'avis
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
A mon avis, et je dis cela sans ressentiment, tous le monde (alb et mid) en à marre de jouer contre vous.

Entre les BT, les stun, les mezs, bref, je ne vais pas redonner la liste qui est discutée tous les jours ici, on ne s'amuse plus contre vous, on subit.

D'ou un ressentiment contre Hib, même si la faute en revient à l'équilibre des classes.

A force de prendre des taules, ca lasse.

Je ne compte plus les fois ou mon groupe change de map ou de direction sachant qu'il y a des hibs à notre destination.
Ni le nombre de fois où apres une taule, tout le monde exprime son ressentiment contre hibernia. Pas les joueurs, mais le royaume.

Avec Mid, ce n'est presque jamais le cas.
Chaque royaume a en gros les memes avantages, pouvoirs et autres.
Mezz, tout le monde a, stun et BT, idem, apres reste l'agencement des pouvoirs, details qui sont censé quelques peu differencier les royaumes.
Autant sembles tu noter les details d'hibernia, autant tu ne notes pas ceux des autres royaumes.
Un magicien castant des pets qui stun en boucle ?
Une classe de soutien capable d'infliger de tres lourds dommages ?
Un Aoe stun ?
Une grand vitesse mise en insta sur une classe combattantes ?
je ne compte pas enumerer les ptits plus de tout un chacun.

Ceci ne prend pas specialement en consideration les dernières modifications.

Si ca peut te rassurer, on ne joue plus contre Albion, on subit.
Citation :
Provient du message de cfc
Ce soir il y a eu un vote sur l'as pour reprendre une rk à une heure tardive: la majorite a vote contre. Ca laisse songeur ça non ? (surtout connaissant l'alliance sur irc mid/alb et la prise rk a 5, 6h du mat').



(j'ai vote oui pour ma part avec mention 'par obligation' vu l'etat de broc)


Vous n'avez plus qu'à esperer que la majorite hibernienne ne change pas d'avis
Je sais pas pourquoi je le dis encore, mais bon

Il n'y a jamais eu d'organisation dans le but de prendre les reliques à une heure tardive. Tout s'est fait sur la lancée !

Le dimanche même à 20 H nous ne savions pas que la soirée allait tourner en prise de relique.

Jamais les grosses alliances d'albion n'auraient même effleurer l'idée de faire un vote concernant l'organisation d'une prise de relique au petit matin.

Dernier point : arrêtez avec l'alliance sur irc, c'était par SMS on vous dit boudiou !

Si tu veux prendre la relique tappe RELIK au 56184 sur ton mobaïle, si tu veux une alliance alb/mid tappe NECRITROLL au 56183...

Bref, si vous organisez une prise relique au petit matin soit, mais ne vous cachez pas derrière celle qui a eu lieu ce week end en prétendant faire de même, ça a rien, mais alors vraiment rien de crédible...
Citation :
Provient du message de Leo.
Je sais pas pourquoi je le dis encore, mais bon

Il n'y a jamais eu d'organisation dans le but de prendre les reliques à une heure tardive. Tout s'est fait sur la lancée !

Le dimanche même à 20 H nous ne savions pas que la soirée allait tourner en prise de relique.

Jamais les grosses alliances d'albion n'auraient même effleurer l'idée de faire un vote concernant l'organisation d'une prise de relique au petit matin.

Dernier point : arrêtez avec l'alliance sur irc, c'était par SMS on vous dit boudiou !

Si tu veux prendre la relique tappe RELIK au 56184 sur ton mobaïle, si tu veux une alliance alb/mid tappe NECRITROLL au 56183...

Bref, si vous organisez une prise relique au petit matin soit, mais ne vous cachez pas derrière celle qui a eu lieu ce week end en prétendant faire de même, ça a rien, mais alors vraiment rien de crédible...
C'est toi qui n'est pas credible.
Il y a eu accord entre Mid/Alb via IRC, que cet accord ait eu lieu a 1:00 ou a 4:00 du mat on s'en fou.
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est toi qui n'est pas credible.
Il y a eu accord entre Mid/Alb via IRC, que cet accord ait eu lieu a 1:00 ou a 4:00 du mat on s'en fou.
Il n'y a pas eu accord via IRC. Quand à la majorité hibernienne... osef grave quoi :/ Venez à 5h du mat', c'est np, chez nous c'est toujours ouvert !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés