Les titres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Très poétique la blague du dessus, on voit le bon goût de certains.
Oui c'est vrai que ce genre de blagues c'est uniquement entres personnes correctes surnommés les Amigos .
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Note pour plus tard : aider Oracle à chanter tel Farinelli
c'est malin ca avec ces menaces tu me l'a tout chamboule du coup il est repartit travailler !






merci
Citation :
Provient du message de
c'est malin ca avec ces menaces tu me l'a tout chamboule du coup il est repartit travailler !
Non non Mais si tu veux t'occuper de mon ano ne te gênes surtout pas, elle me gonfle royalement

Quant à Laya, approches seulement... *brandit sa faux*
Citation :
Provient du message de Aron
Il y en a quand même pas mal. Des rescapés de T4C pour la plupart, je suppose (non je n'ai pas de source !).
Ouip , rescapé de T4C moi ²²²
Quant au sujet de ce thread (ne nous éloignons pas) je propose de supprimer la ribambelle de dieux pour les remplacer par des noms de dieux d'une civilisation morte comme celle des Egyptiens des grecs ou des romains, en définissant un degré d'importance a un dieu où par exemple Zeus pourrait être tout en haut... femmes, imaginez un jour porter le titre de Venus !
Même si Aphrodite était une déesse populaire au même titre qu'Artemis ou Déméter, ce n'était pas la plus influente et la plus vénérée au sein de la population. Héra et Athéna occupaient le devant de la scène pour leur influence présupposée sur les familles et l'organisation des villes
pas top ton idee oracle il y a des dieux et des deesses pour des domaines different mais pas une deesse et un dieu pour un domaine, donc a quoi tu opposes ta Venus, dyonisos peut etre?

le plus simple est de tout laisser comme ca, yavait des tonnes de banneret, bin y'aura des tonnes de dieu et puis voila, la terre s'arretera pas de tourner pour autant...
Re: Les titres
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Commence à y'avoir beaucoup de dieux suprêmes.

on pourrait pas trouver des nouveaux encore plus hauts?
Dieu Suprème, c'est d'un banal

Chandler qui attend toujours son titre de pilier de comptoir
Citation :
Provient du message de Oracle
Quant au sujet de ce thread (ne nous éloignons pas) je propose de supprimer la ribambelle de dieux pour les remplacer par des noms de dieux d'une civilisation morte comme celle des Egyptiens des grecs ou des romains, en définissant un degré d'importance a un dieu où par exemple Zeus pourrait être tout en haut... femmes, imaginez un jour porter le titre de Venus !
Ahhhhh quelle bonne idée, voilà ce qu'il faut faire!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ahhhhh quelle bonne idée, voilà ce qu'il faut faire!!!!!!!!!
lui lance pas trop de fleurs ou y va devenir insupportable
Citation :
Provient du message de
lui lance pas trop de fleurs ou y va devenir insupportable
Blablabla

Au lieu de dire des âneries, vas faire un tour dans Sental, je t'y ai laissé un jooooli cadeau
Citation :
Provient du message de
lui lance pas trop de fleurs ou y va devenir insupportable
Bah, pour une fois que je ne m'en jette pas à moi-même!

PS: ton avatar me rappelle la couverture de Le Horla de Maupassant. Comment il s'appelle ce tableau, Le cri , ou un truc comme ça, non?
Heu... en me baladant sur un Sujet juste avant de venir , J'ai vue une personne avec le Titre de "Bagnard" , C'est Normal ?

Sinon je propose :


TiTan . comme nouveau Titre. bah oui koa...
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Heu... en me baladant sur un Sujet juste avant de venir , J'ai vue une personne avec le Titre de "Bagnard" , C'est Normal ?
C'est pour ceux qui sont bannis
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Mais pk post T'il encore ?
Parce que certains bans sont momentanés et que quand la sanction prend fin , le temps que le titre se mettent a jour ben ces gens postent donc ils ont tjs le bagnard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés