[Ys] [Chroniques] Egalité des royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, maintenant, les chroniques semblent mortes, on ne peut plus voir qui a claim tel fort sur albion ou sur midgard.

Pour prévoir des attaques de forts, il va maintenant aller sur le terrain et voir à la mano l'up des gardes et des portes, et surtout quelle guilde a claim le fortin.

Nous sommes donc maintenant tous sur un pied d'égalité.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Et c'est tant mieux !! je trouve que ca dénature totalement le jeu de savoir a l'avance si on va tomber sur un fort en papier ou sur une vraie forterresse !! vive les chroniques qui buguent !! Ca redonne du piment et nécessite a nouveau de scouter les forts a l'avance.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Et bien moi,n'étant pas connecté 24h/24 j'aimerais simplement savoir quel sont encore les effectifs de ma guilde car elle a failli mourir et je m'emploie actuellement à la redresser,et je dois avouer que ce service me manque cruellement!
LEs Chroniques semblent en test sur Orcanie.
En tout état de cause, elles remarchent.
Je suppose que GOA pratique là un test grandeur nature, et à première vue, il semble concluant ( manque encore les arcanistes / alchimistes sur le site toutefois ).

Donc, on peut espérer un retour des chroniques plus tôt que prévu, si tout se passe bien évidemment.
Citation :
Provient du message de Axle/Ys
Et bien moi,n'étant pas connecté 24h/24 j'aimerais simplement savoir quel sont encore les effectifs de ma guilde car elle a failli mourir et je m'emploie actuellement à la redresser,et je dois avouer que ce service me manque cruellement!
il n'y a qu'a regarder ta signature (lol guild a 0 char ;p) (bug inside)
Moi j'aime bien, en ce moment: les chroniques me donnent pour titre "Protector". Et l'idée d'être un proto, moi, ca me plait .

Un bon vieux PA à la lance, ca doit être chouette .
Uriiii, petipetipeti, viens par ici!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés