Gauntlet !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila hier soir j'ai fait le gauntlet et franchement... bon le design des monstres est tres sympas !
C'est tres long je sais pas combien de points de vie on les bestioles mais franchement 5h pour tuer 8 monstres ....
Les monstres sont plus ou moins dur a butter ! on gache des regs pour peut de loot du a la masse de joueurs ! (y'a des corps partout
J'ai eu du loot qui est loin d'etre celui promis !
Bref je penses que se sera mon seul passage dans le Gauntlet !
mais ca vaut le coup de le faire pour une guilde ca fait une bonne soiree !

on est 2 en groupe (oui oui on y a cru surtout quand j'ai vue l'idee de mon partenaire : On peut pas se faire des trucs en solo plutot ?

Bref on est arrive a 3 salles de la fin !

Personnelement j'ai prefere les shadow warriors ! Parce qu'apres les poulpe des Abyss sont plutot pitoyable !

Bref .... a develloper sans doute ....

Morgane Gm aux gants !
Citation :
Les monstres sont plus ou moins dur a butter !
Le "moins", je ne sais pas où tu l'as vu.
Ils sont surtout "dur ou plus dur".

Citation :
Gauntlet ? Mais de quoi parlez-vous, Morgane, c'est dans UO ? Faut s'inscrire où ?
C'est dans Doom, de l'autre côté de la rivière.
C'est là où se trouvent les Dark Fathers, le monstre qui transporte le meilleur loot d'UO (il est le seul à avoir des objets à 100% d'intensité, genre +50% damage, +15 resist, etc.) et les boss de Doom (vous devez tous les tuer pour faire apparaître les Dark Fathers) qui peuvent transporter des artefacts (mais bon, vous pouvez rêver là, apparement certains ont fait plusieurs 10aines de fois le Gauntlet sans jamais en un voir un...).

Vous devez être au moins 4 et prévoir au moins 6 heures pour faire le Gautlet.
oui et pour appuyer MInd je rajoute que si l'on a veritablement rien vu de tres bien c surtout du aux abrutis qui viennent au GUNTLET sans set d'armures full luck ( j'entends par la au moins 700 luck). dans de tel conditions impossible d'avoir un artefact......



sino pouir ce qui est de la difficulté ............. pas trop hard il faut juste une bonne equipe de 5 ou 6 et bien sorganiser pour faire des masses de vortex et le tour est joué
ben si vous avez besoin d'une roue de secours, je peux tenter le coup avec vous une prochaine fois ( 777 Luck si je me souviens bien, après avoir massacré une leather tunic 75 Luck cette nuit qui m'aurait monté à 800...)...savoir si je viens avec ma tameuse, ma bardeuse ou ma mageuse...vous pouvez m'icq

NB : en ce moment j'ai des gros coups de lag et des freezes ignobles, j'espère que c'est pas trop pourri là-bas

*Mind "il faut au moins 6h pour faire le Gauntlet" : arf, ben la prochaine fois que je descend en dordogne en caisse je le fais sur la route, ça m'occupera !



*Fizil : mince, après t'avoir relu, je, me dis que le mieux ce serait ma mageuse coz Vortexounets...mais j'ai pas de quoi faire 700 Luck en mage armor, damned ! Sinon ma tameuse va devoir se déshabiller pour médit toutes les 2 minutes...( ça risk de distraire le groupe )
oui pkoi pas faut des mages mais toi Ron viens avec ta tameuse !
ca m'aideras a resoudre deux problemes
1. les dragons peuvent ils franchir le STIX ?
2. les tameurs savent ils vraiment jouer a uo en groupe ) ?

Morgane Gm gauntlet !

Terck: ben avec mon mage/necro !
Mind: U SUX ! ) (si je me souviens bien ce coup si c moi qui t'es res ... for once ,o)
Citation :
Provient du message de Morgane
2. les tameurs savent ils vraiment jouer a uo en groupe ) ?
Oui bien sûr, enfin moins qu'avant !

Tu aurais vu l'efficacité d'un tamer dans un groupe de 5 Dragons avant Aos !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés