A bless deed for...

Répondre
Partager Rechercher
en gros tu peux l'use sur n'importe quoi par exemple je l'ai use pour mon crafter sur ses sandales. bcp diront que c du gâchis mais voila.


sino je te conseil de le garder en vue d'une armes soit gm valo hammer made ou alors pour un artefact si tu as la chance d'en avoir un ou d'en acheter un voila
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
en gros tu peux l'use sur n'importe quoi par exemple je l'ai use pour mon crafter sur ses sandales. bcp diront que c du gâchis mais voila.


sino je te conseil de le garder en vue d'une armes soit gm valo hammer made ou alors pour un artefact si tu as la chance d'en avoir un ou d'en acheter un voila

sont pas deja blessed les artefacts ?


Ooops
Blessed
Blessed for XXX
C'est valide que pour XXX

Si tu le vends plus cher à quelqu'un parce qu'il est blessed, attend toi à des commentaires pas sympathiques en retour :P
en fait quand tu vend un objet Blesed XXX plus chere c'est un peut comme Nike quand ils vendent des T-Shirt ... Il reste pareil sauf la Marque qui monte Bcp les prix
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
he he, eh bien comme j'ai enfin eu mes hooded shroud, j'ai décidé de déguiser ma bardeuse en Petit Chaperon Noir...et j'ai blessed une vieille paire de dark sandales que je gardais dans un tiroir depuis 3 ans...bien sûr, j'aurais préféré blessed une Epée de Champion Infatigable +50 to hit +50 dégats +50 protections partout + 200 Luck...mais je la garde pour mon Crafter, au cas ou il croise un Sans-Tête en minant
Citation :
Provient du message de Amy_batman
Si je bless un obget avec un perso et que je vend cette abget a qq1 d'autre... mon abget reste bless?

Amy

no!!!!!
Citation :
Provient du message de Tat
surtout que ta paire de chaussons toute pourrie ben un clothing bless deed à 300k aurait aussi bien fait l'affaire

eh MISTER TATU tu veux une paire de gifles.......sont tres beaux mes chaussons

et pis mon crafter avait que ca a bless
200 kmhs in the wrong lane
* bon, on apprend que TaT est en fait une des filles de TaTu si j'ai bien compris, mais laquelle, la bi ou la pure amateuse de figues ?

* pareil que Mr Fizil ( oui, au nivo de la calvitie presk pareil ), je n'avais que ça a blessed sous la main

* TaT ( en espérant que tu sois la "bonne" ), j'ai pas 300k à investir dans un deed normal...et de toutes façons avec le système insurance imagine combien de fois on peut crever pour 300k
si j'étais une seule de ces deux dévergondés je crois que je me clonerai pour pouvoir me faire des choses toute seule
qui t'a parlé d'avoir 300k ?
juste qq bods de tailors pis voilou

ho le chauve forcément si ton crafter a un complexe vis à vis des L337 |3OY5 j'y peux rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés