[Eclaireur] Compétence Arc long

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un archer et j'ai un mal de chien a trouver des commentaires autre que : block bubulle miss fumble

Donc au sujet de la compétence arc j'aimerais la monter a 37 seulement pour arriver a un 50 avec les bonus d'objet et les premiers rangs.

Seulement dans quel mesure mes dommages seront modifiés.
Je suis lvl 35 et j'ai eu très très peu de miss pour le moment dans les vaux sauf que actuellement j'ai 30 + 8 en arc

J'ai un autre problème ma cadence de tire est minable je me suis mis 10 en viva mais bon je pense pas que c'est ça qui vas changer grand chose. Je tire a 5 secondes en précis et 4 secondes en normal.
J'aimerais bien savoir quel est la cadence d'un scoot lvl 50. vous fonctionnez sur des potions?

J'ai un projet c'est monter mon estoc à 44, le renseignement que j'aimerais avoir c'est quel sont vos dommages en corps a corps es que c'est minable ou acceptable ?

pour la fufu es que un 30 suffira?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je suis en train de monter un archer et j'ai un mal de chien a trouver des commentaires autre que : block bubulle miss fumble
Bah c'est le quotidien d'un éclaireur donc c'est normal .
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Donc au sujet de la compétence arc j'aimerais la monter a 37 seulement pour arriver a un 50 avec les bonus d'objet et les premiers rangs.
Seulement dans quel mesure mes dommages seront modifiés.
Tu perdra une cinquantaine de dégâts sur ton cap en précis.
Ta variance sera un peu plus élevée (je ne sais pas de combien).
Tes flèches seront plus souvent esquivée ou bloqué (et quand je vois ce qui m'arrive avec 67 en arc je suis d'avance).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je suis lvl 35 et j'ai eu très très peu de miss pour le moment dans les vaux sauf que actuellement j'ai 30 + 8 en arc
Combien de fois faudra le dire : les vaux n'ont rien à voir avec le RvR lvl 50.
Dans les vaux les gens n'ont pas capé leurs stats, leurs armures, pas de pbt 6 secondes, peu de 6ème sens.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
J'ai un autre problème ma cadence de tire est minable je me suis mis 10 en viva mais bon je pense pas que c'est ça qui vas changer grand chose. Je tire a 5 secondes en précis et 4 secondes en normal.
J'aimerais bien savoir quel est la cadence d'un scoot lvl 50. vous fonctionnez sur des potions?
Au 50 avec MA 2 et Viva 2 je tire à 3 s et 4 s (à chaque fois dans la tranche haute de ces secondes).
Ta cadence de tir est minable car tu as fait un éclaireur qui donc n'a pas de selfuff ... les solutions :
- monter un buffbot
- utiliser des potions (qui ne sont pas terrible, coûte cher et pas pratiques)
- grouper avec un clerc
- utiliser un arc rapide (ce qui signifie des dégâts de merde)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
J'ai un projet c'est monter mon estoc à 44, le renseignement que j'aimerais avoir c'est quel sont vos dommages en corps a corps es que c'est minable ou acceptable ?
J'ai 25 + 15 en estoc ... mes dégats sont pathétiques et je rate souvent.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
pour la fufu es que un 30 suffira?
Avec les bonus et des items c'est très suffisant à mon avis.
J ai 35+15 en arc long et pour le moment, pas plus de block/evade/bulle qu avant avec 50+15, une variance un peu plus large dans les degats certes mais rien de dramatique. Quand aux degats en eux meme, ils n ont pas été tellement reduit que ca, bref je me demande vraiment a quoi ca sert d avoir 50 en arc...
Peut etre qu un jour <reve> des styles apparaitront et dans ce cas maxer sa competence representera un interet, pour le moment je ne vois pas.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
ok merci alakia ça me rassure, pour l'arc j'ai bon espoir finalement.

Pour la comp d'arme je pense garder estoc, avec le sic d'un ami, j'ai trouvé le style 44 tres tres bien niveau conso endu / damage. Le style 29 de dos est super, j'ai pas encore essayer les styles sur block, en tranchant ils sont ubber j'attends de voir quand je serai grande.

Bon je vais me la finir ma petite n'archère je jouerais en duo avec mon poto sic
hehe c'est vrais mais bon je monte l'archer en reroll pour plus de fun et j'espére pouvoir bien m'amuser.
tien je donne mon ptit template :

30 fufu
35 arc
44 estoc
42 bouclier

j'ai un peu d'autotrain (le perso est full pl 35)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ok merci alakia ça me rassure, pour l'arc j'ai bon espoir finalement.

Pour la comp d'arme je pense garder estoc, avec le sic d'un ami, j'ai trouvé le style 44 tres tres bien niveau conso endu / damage. Le style 29 de dos est super, j'ai pas encore essayer les styles sur block, en tranchant ils sont ubber j'attends de voir quand je serai grande.

Bon je vais me la finir ma petite n'archère je jouerais en duo avec mon poto sic
Effectivement les styles sur bloque ou esquive sont sympas, tout comme le style arrière, le problème c'est que tu as rarement l'occasion de les placer.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
On en arrive à des templates d'archer où la compétence d'épée et la compétence de bouclier sont supérieurs à la compétence d'arc.
Je n etais pas pour non plus a la base mais j essaie de m adapter tant bien que mal...
Scout c'est tres fun de jouer en vaux en ma dis ( Deja pas de see hidden et pas BT sa change la vie )

Sinon a mon avis sa sert a rien de monter sa competence d'arme + haut que 29

Un scout au cac c'est mort vue que sa encaisse pas terrible ^^
A la limite sa servira a achever les ennemies mais je pense pas que se sois la solution contre les assasins
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je suis en train de monter un archer et j'ai un mal de chien a trouver des commentaires autre que : block bubulle miss fumble

Donc au sujet de la compétence arc j'aimerais la monter a 37 seulement pour arriver a un 50 avec les bonus d'objet et les premiers rangs.

Seulement dans quel mesure mes dommages seront modifiés.
Je suis lvl 35 et j'ai eu très très peu de miss pour le moment dans les vaux sauf que actuellement j'ai 30 + 8 en arc

J'ai un autre problème ma cadence de tire est minable je me suis mis 10 en viva mais bon je pense pas que c'est ça qui vas changer grand chose. Je tire a 5 secondes en précis et 4 secondes en normal.
J'aimerais bien savoir quel est la cadence d'un scoot lvl 50. vous fonctionnez sur des potions?

J'ai un projet c'est monter mon estoc à 44, le renseignement que j'aimerais avoir c'est quel sont vos dommages en corps a corps es que c'est minable ou acceptable ?

pour la fufu es que un 30 suffira?
Salut il y a une template qui te serais utile vue le style d archer que tu ve faire, ca donne ca au 50 et sans bonus

40 ARC
42 bouclier (tu a le stun)
35 estoc
35 fufu
il te restera ZERO point pas mal non? facile d avoir 50 a toutes tes spé

Sinon il est dommage de stopper a 44 estoc puisque a 50 estoc tu a un stun sur esquive la template peu donner ca (sans bonus)

40 arc
50 Estoc
35 fufu
et le reste en bouclier se qui te donnera 22

bonne game all
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
40 arc
50 Estoc
35 fufu
et le reste en bouclier se qui te donnera 22

Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

On peut provoquer un bloc au CaC en engagant la cible => Stun sur blocage, ça doit etre moins hasardeux ke d'attendre une eventuelle esquive pour placer le Dragon Fang, non? ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

On peut provoquer un bloc au CaC en engagant la cible => Stun sur blocage, ça doit etre moins hasardeux ke d'attendre une eventuelle esquive pour placer le Dragon Fang, non? ^^
Av de répondre a un poste lie le plz, je répond a la template de Lalithiel qui ve monter estoc que a 44 et se prive du style 50 se qui je pense est dommage.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et pourkoi pas un :

40 arc
50 bouclier
35 Fufu
22 Estoc

On peut provoquer un bloc au CaC en engagant la cible => Stun sur blocage, ça doit etre moins hasardeux ke d'attendre une eventuelle esquive pour placer le Dragon Fang, non? ^^
Stun sur blocage = stun bouclier = ZERO bonus de toucher.
Face a un assassin, tank défensif, tank spé parade, c'est 95% de miss.

Dragonfang = bonus de toucher = de meilleurs chances de toucher.

Maintenant, faut encore avoir esquivé, et ça, c'est pas gagné.
Re: [Eclaireur] Compétence Arc long
Citation :
Provient du message de Gwyn
Bonjour,

Les points au dessus de 60 (bonus de tout genre compris) sont-ils pris en compte dans les dégâts à l'arc ? Si oui, dans quelle mesure ?

Merci
Prenons un exemple imagine que tu est + 11 avec les objet et que tu soit 10L ^^ et donc que tu est +9 se qui te donne plus 20.

Si tu a 50 en arc les plus 20 serons pris en compte se qui te donnera 70,
par contre si tu a +16 en objet (c un exemple) tu aura que 11 de pris en compte(même si tu vois écrit +16) car comme pour la force dextérité etc etc tu a un cap de spé, mais j ai lus que sa pourrait par la suite monter a plus 15 donc, a voir.

Bref pour répondre a ta question, oui c pris en compte mais jusqu a une certaine limite.
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Av de répondre a un poste lie le plz, je répond a la template de Lalithiel qui ve monter estoc que a 44 et se prive du style 50 se qui je pense est dommage.
Ba j'l'ai lu o_O

Ou ça m'empeche de demander la viabilité d'un template avec 50 en bouclier?

Merci Aratorn, j'y avait pas pensé en effet
Pour moi l'archer est pas un tank, il suffit de voir comment ca se passe au cac : tu encaisse mal et tu tape comme un paladin 15 :/

Mon profil (Albion):
Arc 48+12=60
Fufu 39+12=51
Bouclier 42+12=54 (stun sans ouverture - 1 chance sur 10 de rater sur un gars avec une bonne esquive)
Tranchant 15+12= pas beaucoup plus fort (ouverture saignante à 1pv par cycle lol)

Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.

Bref, faisons des archers ce qu'ils sont : des espions en zone RvR, des pulleurs longue distance et des casseurs de cast sur les murailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés