[Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'encourage un second mais peut être serait t'il mieux de faire ça à Jamtland:
Chaque realm prend un fort, le up à 10 (pas droit au CS) (le 4 eme fort reste au mains mid et up à 10) Le but étant de controler les 2 forts adverses
tres bonne idée ...


si g bien compris tu te portes volontaire pour organiser ????

sinon je n'ai pas le statut pour parler au nom de ma guilde meme si je crois savoir ce kils en pensent ...

mais je rassure ke leur avis n'a pas été determiné avec le "probleme" d'hier.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Cela permet de voir les troupes vraiment motivés pour les attaques reliques et pas ceux qui viennent et repartent en disant: C'est nul le lead était pouris il as tout fais foiré.
Vi et pi après les rares personnes motivées pour organiser de tels events sont démoralisées et se dise sur le coup de la colère("ya toujours des #@~~# pour gacher des events " )

[edit] ups dsl aerith
Citation :
+ Après un plantage serveur prévisible, le cafouillage de la reco, puis l'extermination des troupes, une guilde hibernienne (70 personnes) lance son event,
Juste une précision ... après le plantage de la zone !!! L'event n'était pas terminé puisque dans le 1/4 d'heure qui a suivi environ 60 à 70 % des joueurs initiaux se sont reconnectés pour poursuivre l'aventure.

C'est dans ce contexte que la guilde "tuuuuuut" a poursuivi son action de prendre un fort situé à côté de la bataille et n'a donc pu manqué d'observer que la bataille faisait toujours rage. Ce d'autant qu'ils sont passés en coup de vent au milieu de la bataille en bousculant les ennemis pour se rendre ou ils avaient l'intention d'aller.


Mon commentaire sur ces deux actions qui se sont télescopées => Dommage :/
je comprend votre position concernant les prises de forts et tentatives de rk
ce que j en pense c est que la guilde en question,soit disant pas au courant alors que nombreux membres lisent et repondent aux post sur jol, avaient prevu ou pas cet event mais quoiqu il en soit on joues a daoc.

il ne faut en aucun cas repprocher a cette guilde d avoir realise un act comme il y en as bien d autre ailleur et par tous, vu que JOL n est en aucun cas goa encore moi le moteur de DAOC.
ce qui me desole c est de voir que l on se cache derriere un event apporte et realise par le biais de ce forum pour critiquer une voir plusieurs actions realise dans un jeux

moi je trouve que ce qu ils ont fais n est en aucun mal ni reprochable fallais s y attendre, event de cette taille ne veux pas dire que le serveur ys fais une treve pour se taper sur la tronche au meme endroit (si on peu appeler cela une treve
)
qq a l attaque rk j ai beau relire les accord vu que l on dois se cacher aussi derriere pour le bien de tous rien n est dis qu l on a pas le droit de casser des portes de rk a toutes heures

sur ce ne gachons pas le plaisir que l on a eus tous (sauf les morts en chain) de cet event ma fois fort marrant

pour ce qui es de l orga sur jamtland, comment dire venez
venez
mais hors de question de vous laisser prendre des forts comme cela ca sent le vinaigre
Citation :
Provient du message de eadinseva
au fait la guilde hibernienne c'est Equinoxes hein... pas la peine de jouer aux autruches.
oui et ??

on ne joue pas aux autruches la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
non mais c'est parce que je vois tout le monde dire: 'une certaine guilde hibernienne', 'la guilde [tuuuuuuut]', etc...

bon ben voila cette guilde c'est Equinoxes, pourquoi ne pas le dire?

peut être parce que le sujet du post n'est pas un procès ou un lynchage ?
si on ne comprend pas le sujet d'un post, on se retient de poster

je ferme ce thread pour le nettoyer de sont flood hors sujet et donner des avertissement a qui de droit, je le ré-ouvre sous peut

Merci
D'un coté les Equinoxes font ce qu'ils veulent: ils gèrent leur jeu comme ca leur chante. Et s'ils ont envie d'attaquer un reliquaire pour voir, c'est leur choix. Et puis l'idée n'est pas si peu stratégique que ça, même si j'aurai plutôt songé à aller péter les portes de Caer Excalibur, vu que les hibs ont les reliques de mélée.

D'un autre, 60 personnes qui décident d'aller faire leur petite attaque dans leur coin, en sachant pertinemment que ca va bouleverser l'évènement qui par ailleurs regroupe 600 joueurs, j'ai tendance à trouver ça assez égoïste et irrespectueux.
Tous les autres jours étaient libres pour organiser ces "représailles"; choisir ce jour-là, à mon avis, c'était pas l'idée la plus altruiste et ludique qu'on puisse avoir .
Citation :
Provient du message de Troyens
2 Il est impossible d'avoir prévu depuis une semaine un event en représaille a quelque chose qui s'est passé il y a trois jours.
oui, tu as tout à fait raison, et d'ailleurs c'est une erreur dans le post d'origine... le /gc info d'Equinoxes a été updaté dans la journée de mardi, l'attaque n'était pas prévue depuis une semaine.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Shiva
Xino GM HighLife guilde hib qui as participé au "farmage" , bonjour :

avis perso : osb
avis guilde : osb x10

tu fais pitié toi...
dsl pour lattaquer personelle les modos.. jai craque devant une personne aussi [auto-censure avant de devenir vulgaire]


Le Lotus noir etait present a l event, le sondage est en cours sur notre forum.
Mais lol !

Citation :
Provient du message de Aerith
Je vous rappel que ce post n'a pas pour objectif de débattre sur le pour ou contre, ou le bien fonder de tel ou tel action

sont sujet est clair, avoir les positions des différentes guildes concernant les dernier récents évènements

ce post ne tien en aucun lieu de procès envers qui que se sois, pour quelque raisons que se sois

Merci de respecter le sujet de ce post, je ne tolérerais plus aucun trolleur lançant à flamme !

Aerith
Cette remarque suffit à clore ce post dont l'utilité m'échappe completement, non ?

Citation :
Provient du message de MonsieurA
...
De quel droit te permets tu de dresser ce "tribunal" aux Equinoxes, qui es tu pour lancer ce sujet ? Ton post n'a aucun interet si ce n'est de démontrer la bassesse intellectuelle de beaucoup de joueurs ouin-ouineurs qui peuplent ce forum.

J'ai de la peine pour les guildes ayant ou comptant prendre part à ce débat ou plutot ce "conseil de classe" c'est comme ca qu'on dit au collège non ?
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
PS [HS] notre guilde a etait plus choquée en fait par les grp d'hib qui on massacré des joueurs assis autour des Fanions de Royaumes pour la bataille du siécle ...
Ca, c'était la guilde HighLife.
Leur mentalité est très bien résumé dans le post de Shiva :
Citation :
Xino GM HighLife guilde hib qui as participé au "farmage" , bonjour :

avis perso : osb
avis guilde : osb x10
Cette guilde n'est en aucun cas soutenue par l'ensemble de hibernia. Donc pas de généralisation svp

Sinon pour l'action d'équinoxes, je suis contre. J'éditerais pour l'avis de ma guilde quand le sondage sera achevé.
Citation :
Provient du message de Touf
Mais lol !



Cette remarque suffit à clore ce post dont l'utilité m'échappe completement, non ?



De quel droit te permets tu de dresser ce "tribunal" aux Equinoxes, qui es tu pour lancer ce sujet ? Ton post n'a aucun interet si ce n'est de démontrer la bassesse intellectuelle de beaucoup de joueurs ouin-ouineurs qui peuplent ce forum.

J'ai de la peine pour les guildes ayant ou comptant prendre part à ce débat ou plutot ce "conseil de classe" c'est comme ca qu'on dit au collège non ?
Apparemment, tu n'a pas compris le but de ce sujet.

Depuis hier, de très nombreux albionnais et midgariens pensent que l'action d'Equinoxes est approuvée par l'ensemble de hibernia, on a le droit au commentaires genre "bouh les hib c'est des laches" etc...
Il permet juste d'éviter une généralisation facile, c'est une très bonne idée.

PS: Faut oser pour parler de bassesse intellectuelle dans un post 100% trolling
Citation :
Provient du message de Touf
J'ai de la peine pour les guildes ayant ou comptant prendre part à ce débat ou plutot ce "conseil de classe" c'est comme ca qu'on dit au collège non ?
Tu insinues donc que l'ONU est un conseil de classe "conseil de classe de collège" ...

Ce fil a pour but de faire connaître à tout le monde le ressentiment de chaque guilde sur les évènements d'hier ... rien de plus.

erf, je me suis auto floodé :/
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
( hs : y a des gens qui jouent pour le beau jeu et poussé le jeu a ces limites pas pour avoir des amis IRL grace o jeu, et recevoir des ordres ou contraindes d'une mentalité /communauté / ambiance )
Citation :
Provient du message de Shiva
( hs : y a des gens qui jouent pour le beau jeu et poussé le jeu a ces limites pas pour avoir des amis IRL grace o jeu, et recevoir des ordres ou contraindes d'une mentalité /communauté / ambiance )
Et il y a aussi des gens qui respectent les autres joueurs...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Tu insinues donc que l'ONU est un conseil de classe "conseil de classe de collège" ...

Ce fil a pour but de faire connaître à tout le monde le ressentiment de chaque guilde sur les évènements d'hier ... rien de plus.

erf, je me suis auto floodé :/
Ne compares pas un jeu à la réalité...
Citation :
Provient du message de Celat
Apparemment, tu n'a pas compris le but de ce sujet.

Depuis hier, de très nombreux albionnais et midgariens pensent que l'action d'Equinoxes est approuvée par l'ensemble de hibernia, on a le droit au commentaires genre "bouh les hib c'est des laches" etc...
Il permet juste d'éviter une généralisation facile, c'est une très bonne idée.

PS: Faut oser pour parler de bassesse intellectuelle dans un post 100% trolling
Inutile de me quoter pour répondre n'importe quoi. C'est toi qui n'a rien compris à mon post. Ce sujet est sans interêt chacun juge les Hiberniens comme il veut ca ne nous empechera pas de dormir.
Peut etre croyez vous que poster ici vous donne un certain pouvoir de décision sur le serveur? ce n'est pas le cas.

Citation :
Provient du message de MonsieurA

Ce fil a pour but de faire connaître à tout le monde le ressentiment de chaque guilde sur les évènements d'hier ... rien de plus.
Intéressante remarque et puisqu'on en parle je vais reprendre un mot souvent employé ici par beaucoup de gens : le Fair-play

Petit résumé de la soirée du Samedi 12 Avril 2003 :
en début de soirée + d'une centaine d'Albionnais prennent crauchon ainsi que crim; plus tard on y verra apparaitre un CS.

Toute la soirée qui s'ensuivit vit 5 ou 6 groupes d'Hiberniens essayant de défendre desesperement leur ZF contre cette meute enragée (quasiment 200 au moment du pull de Lamf). 5 groupes Alb wipés on s'en prend 10 dans le dos; des forts pris et repris toute la nuit rien que pour le plaisir. A 5h30 du matin il ne reste plus que 2 groupes d'Hiberniens et nous décidont d'en rester la alors que nos derniers forts sont en cours de reprise par 10 groupes d'Albionnais.

Comme beaucoup d'Hibernien je n'ai jamais été aussi dégouté du jeu que ce soir la. Comment un Albionnais peut il ensuite prétendre nous donner une leçon d'éthique?

Depuis toujours Hibernia subit la pression Midgardienne et Albionnaise sans jamais se plaindre.

Et malgré les attaques perpétuelles subies je vois encore la plupart d'entre nous applaudir et vous féliciter sur ce forum.
J'admire leur comportement parce que vous ne méritez pas tant de compliments.
Citation :
Provient du message de Touf
J'admire leur comportement parce que vous ne méritez pas tant de compliments.
On leur demande de ne pas generaliser, ne tombons pas dans le meme travers. Tous les albionnais n'ont pas participe a la nuit de samedi (que je ne juge pas, meme si j'ai vu le resultat dans nos rangs)
Citation :
Provient du message de Touf
Inutile de me quoter pour répondre n'importe quoi. C'est toi qui n'a rien compris à mon post. Ce sujet est sans interêt chacun juge les Hiberniens comme il veut ca ne nous empechera pas de dormir.
Peut etre croyez vous que poster ici vous donne un certain pouvoir de décision sur le serveur? ce n'est pas le cas.
C'est toi qui n'a rien compris au post. Comme c'est indiqué au début, ce n'est pas un jugement d'équinoxe, c'est un sondage sur l'opinion des guildes du serveurs, pour limiter simplement le flamm et les généralisations.
Maintenant JE suis hiberniens. Tu te fiche sans doute de l'opinion des alb/mid, pas moi. Je ne tiens pas à être pris pour un joueur non fair-play à cause des actions d'une guilde que je ne cautionne pas.

Maintenant, explique moi en quoi je n'ai pas compris ton post. Explique moi son but, à part troller, puisque tu n'a même pas compris le sujet.

Citation :
Intéressante remarque et puisqu'on en parle je vais reprendre un mot souvent employé ici par beaucoup de gens : le Fair-play

Petit résumé de la soirée du Samedi 12 Avril 2003 :
en début de soirée + d'une centaine d'Albionnais prennent crauchon ainsi que crim; plus tard on y verra apparaitre un CS.

Toute la soirée qui s'ensuivit vit 5 ou 6 groupes d'Hiberniens essayant de défendre desesperement leur ZF contre cette meute enragée (quasiment 200 au moment du pull de Lamf). 5 groupes Alb wipés on s'en prend 10 dans le dos; des forts pris et repris toute la nuit rien que pour le plaisir. A 5h30 du matin il ne reste plus que 2 groupes d'Hiberniens et nous décidont d'en rester la alors que nos derniers forts sont en cours de reprise par 10 groupes d'Albionnais.

Comme beaucoup d'Hibernien je n'ai jamais été aussi dégouté du jeu que ce soir la. Comment un Albionnais peut il ensuite prétendre nous donner une leçon d'éthique?

Depuis toujours Hibernia subit la pression Midgardienne et Albionnaise sans jamais se plaindre.

Et malgré les attaques perpétuelles subies je vois encore la plupart d'entre nous applaudir et vous féliciter sur ce forum.
J'admire leur comportement parce que vous ne méritez pas tant de compliments.
Un jour, tu apprendra peut-être à ne pas généraliser 10 groupes d'alb, c'est quoi? Même pas 1/10 de la population totale d'albion sur Ys...
Alors tes "expéditions punitives" tu les fait si ça te chante, mais que tes erreurs et tes opinions (lamentables selon moi) ne rejaillissent pas sur l'ambiance du serveur. Je ne tiens pas à voir une guerre de "qui sera le plus con, qui ira le plus loin" s'installer sur Ys à cause des actions de quelques albs/hibs .
Citation :
Provient du message de Touf
Intéressante remarque et puisqu'on en parle je vais reprendre un mot souvent employé ici par beaucoup de gens : le Fair-play

Petit résumé de la soirée du Samedi 12 Avril 2003 :
en début de soirée + d'une centaine d'Albionnais prennent crauchon ainsi que crim; plus tard on y verra apparaitre un CS.

Toute la soirée qui s'ensuivit vit 5 ou 6 groupes d'Hiberniens essayant de défendre desesperement leur ZF contre cette meute enragée (quasiment 200 au moment du pull de Lamf). 5 groupes Alb wipés on s'en prend 10 dans le dos; des forts pris et repris toute la nuit rien que pour le plaisir. A 5h30 du matin il ne reste plus que 2 groupes d'Hiberniens et nous décidont d'en rester la alors que nos derniers forts sont en cours de reprise par 10 groupes d'Albionnais.

Comme beaucoup d'Hibernien je n'ai jamais été aussi dégouté du jeu que ce soir la. Comment un Albionnais peut il ensuite prétendre nous donner une leçon d'éthique?

Depuis toujours Hibernia subit la pression Midgardienne et Albionnaise sans jamais se plaindre.

Et malgré les attaques perpétuelles subies je vois encore la plupart d'entre nous applaudir et vous féliciter sur ce forum.
J'admire leur comportement parce que vous ne méritez pas tant de compliments.
Dégouté de la soirée du 12 ???

Je suis d'Hibernia et j'étais présent ce soir là. Je ne vois pas le rapport avec le sujet car c'était là une excellente soirée et Albion a justement renoncé ce jour là à attaquer de nouveau le reliquaire d'une manière qui aurait été un peu limite.

Quant à la soirée d'hier, je ne jugerais pas une action dont je ne sais rien d'autre que les on-dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés