question aux rangers

Répondre
Partager Rechercher
Question toute simple, j ai un ranger level 40, j ai definitivement abandonner l'idée de grouper, je voulais savoir si certain on une idée du nombre d heure de play qu il faut pour passer de 40 a 50 en solo pour un ranger.

Merci a vous de vos reponses


ps : les flodeurs, ouin ouineur, et les pro du troll eviter d'apporter votre contribution au sujet .
vi je dirais un peu plus de 30jours.

Le tout c'est de bien connaitre les spots qui vont bien, puis en étant solo tu perds pas de temps à chercher un groupe, ou a attendre un ld
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
J'ai 56 jours de played avec mon ranger dont 46 à l'amener jusqu'au lvl ultime. C'est considérable d'autant plus que même si j'en ai soloté une bonne partie (ce qui m'a permis de bien connaitre le royaume-->point positif) j'étais tellement désespéré passé le 45 que j'essayais par tous les moyens possibles de grouper aux abysses pour farmer du diams. Seul c'est vraiment très très très long...
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de consacrer autant de temps pour ton ranger si tu veux également soloter en rvr, j'ai peur que tu soies très déçue du résultat comme bon nombre d'archers...
Quoiqu'il en soit bon courage à toi! (perso je ne le referai pas)


Là ou je suis dégoutée c'est pour mon reroll enchanteresse j'ai moins de 9 jours de played et suis presque 49 sans trop courir à l'xp et en craftant...
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Euh 30 jours de played pour faire du lvl 40 au 50 solo faut pas exagérer non plus
Même avec mon ombre au lvl 49 je faisais une bulle en deux heures. Je dirais plutot 10jours de played entre le 40 et le 50 si tu trouve les bons spots.
Je te conseilles les arbres de hargne vert du 40(ou41) au 45 puis le fond de la mine luisante du 45 au 50.
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de ombrelfik
J'ai 56 jours de played avec mon ranger dont 46 à l'amener jusqu'au lvl ultime. C'est considérable d'autant plus que même si j'en ai soloté une bonne partie (ce qui m'a permis de bien connaitre le royaume-->point positif) j'étais tellement désespéré passé le 45 que j'essayais par tous les moyens possibles de grouper aux abysses pour farmer du diams. Seul c'est vraiment très très très long...
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de consacrer autant de temps pour ton ranger si tu veux également soloter en rvr, j'ai peur que tu soies très déçue du résultat comme bon nombre d'archers...
Quoiqu'il en soit bon courage à toi! (perso je ne le referai pas)


Là ou je suis dégoutée c'est pour mon reroll enchanteresse j'ai moins de 9 jours de played et suis presque 49 sans trop courir à l'xp et en craftant...
Au contraire c'est maintenant qu'il faut faire des rangers avec les albs qui campent notre tp on se régale (enfin sur broc)
J'ai ding 50 en solo avec mon ranger en 42J de play , j'étais 4L8 au moment du ding et les RA n'étaient pas encore implantées.


Le seul problème que tu auras c'est une fois 45+ le seul spot potable est en zf Albionnaise :/ les sylvaniens , hors maintenant il est impossible d'aller xp la bas ...
Si tu es 40, les arbres de hargne vert sont excellents. Les bonus avec les flèches tranchantes sont vraiment énormes. En plus si tu vas à Aillinne y'a les bonus de forts et un marchant pas loin (pour vendre, pas pour acheter des flèches ... on peut pas tout avoir quand même ^^).

Essai de monter jusqu'à 43, voir 44 là bas, mais franchement après faut que tu tente de grouper... ou de leecher... En tout cas sinon bonne chance
J'ai fais de 40 à 46 aux arbres de hargnes, bon ok au 44-46 je cachais ma barre d'exp pour pas déprimer mais si tu as de la volonté tu peux pexer jusqu'au 46 là bas.
Après bah je sais pas, je suis allé sur l'île siabra pour finir mais maintenant c'est un peu rapé :/
Citation :
... ou de leecher... En tout cas sinon bonne chance [/i]

spot finliath 1

arbre sur la colline tu peux te mettre dans l'arbre et tu tire une flèche par mob, pas trop souvent.

Je te conseille d'attendre un groupe moon ^^

m'est arrivé de faire 20M pour une flèche :-)

(oublie pas d'attendre que les tanks ou le pet aie l'aggro , n'est-ce pas liil :-)

allez sur ce , bonne chance
j'ai ding ranger50 en 27j de played dont 47.5 lvl solo jusqu'au lvl43 c'est bcp plus rapide solo a part certains lvl, apres c'est la misere, mais bon monter un ranger actuellement faut en vouloir
du 49 au 50 g mi 1 semaine g pex sur SI ya de très bon spot pour soloté mais c tres long et douleureux
par contre tu te fait un max de tunas a SI si tu sais salvage

enfin une que ta fini un ranger solo t rodé pour les autres classes ki se monte toutes seule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés