Pollution au secours !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas je sors ça pue la voiture, j'ouvre la fenêtre ça pue la voiture mais je suis le seul à m'en rendre compte ? j'habite à Paris mais tout de même pourquoi personne ne réagit pourquoi on oblige pas les transports en commun en ville ? c'est irrespirable !!!!!! au bout de dix minutes à marcher dans la rue ca me brule les muqueuses nasales tellement c'est pollué !

PS: et c'est la première fois que j'utilise ce smiley
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Vas à LA ou à Mexico
Donc comme c'est pire ailleurs je dois me satisfaire de la situation si je comprend ton message ?
Perso la pollution ne m'a jamais vraiment dérangé, maintenant c est sûr on est tous plus ou moins sensibles à ce genre d attaques...

T as pensé à porter en permanence un masque opératoire ?


Troub
exactement.
T'inkiete dans 2000 ans le corps humain ne pourra pu se passer de pollution pour vivre.
Ne le prenez pas a la rigolade car ca pourrait etre vrai.
Faisons sauter les bagnoles des particuliers !

Pourriture Capitaliste !

Vive l'Ecologie ! Vive les Ecolos ! Quand c'est vert on avance !!!

...

...

...

Je ne comprends pas trop le but de ton message en fait? Une prise de conscience ou un débat?

Quoiqu'il en soit je suis heureux de vivre dans ma "ptite" ville pas pollué (vive les libéraux)
Déménager à cause de la pollution ? super la solution ....

Non avec le temps qui passe j'attend que qqun fasse qqch qu'on se bouge le *** que les opinions publiques se réveillent mais ça vient pas !!!!!

C'est pas une prise de conscience je veux savoir qui a engagé une action pour avoir une réduction de cette pollution parce que ca devient irrespirable dehors.
C'est ca quand tu habite a paris ... en region parisienne c'est quand meme un peu moin pollué.Mais c'est clair que plus sa va et pire c'est jamais a l'epoque de nos parent cetait aussi poluer et sa sempire personne ne fait rien bientot on devra vivre sous des cloches de verres un peu comme dans ff.
Ben moi j'habite une petite ville en Belgique. (pas polluée )
Et la fois que j'avais été à Paris avec l'école et ben c'est clair que parfois j'avais failli m'étouffer Car quand je voulais respirer, l'air était vraiment trop polluée, j'avais vraiment pas l'habitude et c'est dur de s'y faire au début. Mais bon je suppose que comme tout, on finit par s'habituer et ne plus la sentir
Re: Pollution au secours !!!!!
Citation :
Provient du message de Roi
Je comprend pas je sors ça pue la voiture, j'ouvre la fenêtre ça pue la voiture mais je suis le seul à m'en rendre compte ?
Vivre dans son garage c'est pas bien
moi c'est dans la gorge que je le ressent, les autorité ne font rien et ne fairont rien avant.....que les industrie ne soit plus Deifié

Merde quand je vois le niveau debilissime de certaine reponse je me dit ......
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Les industries ne sont pas déifiées, Louis, seulement en général elles ont beaucoup plus de pognon que les particuliers.
Et les industries ailleurs que dans les poubelles jaunes ou vertes...
Je sais mais normalement les pouvoir publique devrais s'en moqué car on est en democratie pas en Technocratie ( un truc comme ca )
Citation :
Provient du message de Altarec
Ben moi j'habite une petite ville en Belgique. (pas polluée )
La pollution ne connais pas de frontières

Et ta ville est aussi polluée mais en moins grande quantité, c' est
tout
C'est la que je me dis que j'aime ma correze natale, mon patelin de quelques centaines d'habitants, tous ces espaces verts, etc...
M'enfin, effectivement, ca veut dire pour mon cas : 56K, pas ou peu de bus, prendre la voiture pour acheter sa baguette...
Mais ca vaut bien le coup non ?

Citation :
Quoiqu'il en soit je suis heureux de vivre dans ma "ptite" ville pas pollué (vive les libéraux)
Je vois pas le rapport entre liberaux et ptite ville, mais je vois par contre que tu changes toujours pas, sale communiste liberale (y'a pas a dire, tu cumules les tarres toi )
Citation :
Provient du message de Muska
Il faut choisir...

- La campagne, l'air frais et le 56k

- La ville, l'air pollué et l'ADSL
J'ai les deux

(Mais je fume comme un pompier, alors je remarque rien quand je vais à Paris )
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Vas à LA ou à Mexico
J'ai vécu 3 mois à L.A. j'ai trouvé que cela puait bien moins que Paris.

Je ne nie pas le fait que cela soit très pollué mais je nie le fait que l'on le sente plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés