Matrix reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Et un grand merci a "l Express" du 16 avril (no 2701) pour son article sur le marketing de Matrix Reloaded qui contient un FORMIDABLE spoiler sur la derniere scene du film.

Merci
Re: Re: Matrix reloaded
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Personellement je ne suis pas très fan du premier et le deuxième à l'air d'etre dans la meme veine.

Scenario banal est un peu creux, acteurs insipides, seuls les effets spéciaux ressortent.

De la poudre aux yeux mais rien derrière à mon avis. Dans le même genre je préfère milles fois eXistenz.

Scenario banal et creux, acteurs insipides ! Qu'est ce qu 'il faut pas entendre ! Je te rappele que c'est un film pas un bouquin, ou une serie de nouvelles !

J'ai vraiment l'impression que tu dis ca parceque tu compare le scenario de matrix a toute la litterature de sf et de cyber punk et du coup : pffff c'est nul, rabache, et deja vu 1000x .

La seule chose que tu oublie c'est que c'est un film, et probablement le premier aussi original sur ce theme.

A ce point de vue la technique la maniere de monter l'image est tout aussi importante que le senario lui mmeme ! parceque c'est un film.
Je me fout qu'existenz tu le trouve genial parcequ'il y a pleins de supers idees sous jacentes, et de de concepts originaux planques . Quand je vois le film, l'"image" c'est nul et pas montre de facon coherente, le scenard est peut etre super mais manque de bol je lis pas un script ou un bouqin de 400 pages, non je regarde un film, et en l'etat un film mal foutu.


Matrix est une grose machine, il fait plein d'entree. Ok. Mais tant mieux, parce qu'il le merite !
Re: Re: Re: Matrix reloaded
Citation :
Provient du message de panda
Matrix est une grose machine, il fait plein d'entree. Ok. Mais tant mieux, parce qu'il le merite !
j'ai vu matrix en cassttes ... chose que je ne ferai pas pour lle 2 j'irai le voir au cine .. le 1 etait vraiment bien !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés